Draco était assis au fond de la classe, il regardait les élèves s'assoir devant lui. Il songeait à son avenir ; mais il se doutait que dans celui-ci Voldemort y serait présent. Son père lui avait inculqué les bonnes manières version Malfoy, mais sa mère avait toujours été douce avec lui.
Quand le cours fut terminé il se dirigea vers la salle sur demande. Il éteignit les lumières et fit apparaître un lit. Décidant de ce changer les idées, il laissa la porte ouverte pour accueillir la première fille qui se pointerait.
Hermione avait eu une semaine pourrie ; Ron sortait avec Lavande, Ginny passait tous son temps libre avec Dean, et Harry passait plus de temps avec Dumbledore qu'avec elle. Pour terminer elle venait d'apprendre par sa mère que sa cousine Amélia était morte, surement à cause d'un mangemort.
Elle partit de sa salle commune. En passant au cinquième étage elle remarqua qu'une porte était entrouverte. Ayant des doutes sur le lieu, elle y entra quand même. Il faisait sombre, elle sentit une paire de bras l'enlacée.
Il avait sentis sa présence, s'étant hissé au bout du lit, il lui captura les hanches. Elle se retourna et Draco essaya de reconnaître qui était la fille devant lui. Cependant ce parfum et ces formes ne lui rappelaient rien.
Hermione avait envie d'oublié tous ce qui se passait dans sa vie et pour ça elle avait décidé d'y consacrer cette nuit. En temps normal, jamais elle ne l'aurait jamais fait. Mais avec toute cette pression durant cette semaine, elle changea de comportement.
-Qui es-tu ?! demanda Draco.
- Personne, je veux que l'on reste anonyme, répondit Hermione.
-Si tu insistes... Tu es prête ?! Questionna celui-ci.
-Bien sûr, sinon je ne serais jamais entré ! répliqua Hermione.
-Tu dois être une Griffondor pour répondre comme ça !
-Et alors sa vas t'empêcher de faire ce que tu as à faire pour autant ?!
-Au du calme ma belle ! Tu m'as l'air un peu énervé, mais ne t'en fait pas le prince du sexe vas te faire passer ça !
Il l'embrasa avec force et ferveur et ressentis ce qu'il n'avait jamais ressentis dans un baisé. Draco emmena Hermione sur le lit et la coucha sur le dos. Hermione passa ses mains sous la robe de Draco et commença à la lui enlevé. Draco lui aussi s'attaqua à la robe d'Hermione puis il lui pressa les seins, toujours en l'embrassant. Un gémissement échappa de la bouche d'Hermione, elle passait ses mains dans les cheveux du blond. Draco dégrafât le soutien-gorge d'Hermione et il lui mordit les mamelons. Hermione le fit remonté à sa bouche pour l'embrasser comme une forcenée. Elle le fit ce mettre sur le dos pendant qu'elle lui faisait descendre son caleçon, elle lui prit son membre entre ses doigts et elle enclencha des vas et viens. Elle y mit finalement la bouche, elle le suça en long, en large, et en travers. Draco était au Paradis il était saisit de violent soubresauts, il la prit sous les aisselles et la fit remonter, puis il se mit sur elle et décidât de lui rendre ce qu'elle venait de lui faire ! Cette petite fille était vraiment douée. Il introduit deux doigts dans son anus et il fit de long mouvement à l'intérieur sans épargner son clitoris. Hermione sentait qu'elle n'était pas loin de venir. Draco vins embrassé la bouche de la Griffondor.
-Vas-y doucement s'il-te-plaît...L'interrompis la jeune fille.
-Pourquoi ? Tu as peur maintenant ?... Je pensais que les Griffondor étaient courageux et puis je t'ai demandait tout à l'heure si tu étais prête ! S'exclama Draco un peu énervé.
-Oh sa vas toi ! Je disais juste sa parce que je ... je... je suis vierge voilà ! Idiot ! Tu dois être à Serpentard toi vus le cœur de pierre que t'a l'air d'avoir !
VOUS LISEZ
recueil dramione
FanficRecueil de dramione que j'aime beaucoup et que je voulais vous faire partager ! 😍 Bonne lecture ! Ces histoires ne m'appartiennent pas.