Trois ans étaient passés depuis la mort de Naerys et de Daeron.
Rhaella avait encore accouché d'un garçon nommé Aegon, mais il mourut à cinq Lunes de la même façon que son jeune frère.Et aujourd'hui alors enceinte de trois lunes, Rhaella ne se faisait aucun espoir, soit elle aller faire une fausse couche ou alors l'enfant ne survivra même pas juste qu'aux 6unes au grand dame Rhaella qui détestais le numéro six.
Ses enfants mourraient pratiquement tout le temps à 6 lunes, même le jour du drame de Lestival était un 6eme de Lune !
Pour Rhaella ce jour était maudit.Toujours enfermée dans la Citadelle de Maegor la Reine désespérait.
Elle n'avait aucun ami et sa mère etait morte il y a un an.Rhaegar essayait de venir voir sa mère, mais il était devenu écuyer à Port-Real avec son ami Jon Connington.
Un jour, Rhaella eu la visite d'Aerys qu'elle n'avait pas vu depuis l'annonce de sa grossesse.
- Ma Femme, comment vas-tu, j'espère que la Citadelle de Maegor est à ton goût Ma Reine.
- Oh oui mon mari, c'est génial de voir le même endroit depuis trois ans! Répondit la Reine, sarcastiquement.
Mais ce qui est mieux, c'est de ne pas voir votre face de Rat.Aerys lui mit une gifle.
- Ne me traite pas comme ça Rhaella, je suis ton mari, ton homme, toi tu n'es qu'une femme, une saleté de femme! J'aurais dû épouser Joanna!
- Joanna ne t'aime pas, elle te déteste, elle aime Twyn !
Tu es vraiment idiot...- Ne me traite pas d'idiot!
Fou de rage, Aerys arracha les vêtements de Rhaella, la mit sur le lit, et la viola malgré sa grossesse.- Je vous déteste Aerys, allez à l'Etranger Salaud.
Le lendemain,Rhaella se leva seule souillée par Aerys qui avait disparu rongé par la honte.
- Quel salaud cria la Reine !
Préparez moi un bain ordonna à t'elle à sa servante Myrandia.- Oui, ma Reine.
Quelques instants plus tard le bain était prêt, et
Myrandia enlevait les vêtements de Rhaella qui s'assit dans le bain brûlant.
Elle était fatiguée de sa grossesse et pleine de bleus, ce que sa servante remarqua.- Ma Reine, pourquoi avez vous autant de bleus?
Rhaella se mit à pleurer de chaudes larmes .
- Ce n'est rien Myrandia. Ramenez moi plutôt le Prince Rhaegar.
Rhaella devait lui dire pour ce Viol et sa Grossesse.
À présent seule, la Reine se regarda dans sa glace.
Elle était belle mais Aerys gachait terriblement sa vie. Naerys, Shaena, Aegon mais surtout Daeron lui manquaient affreusement, son dernier né grandissait si bien!
Il venait de dire son premier mot Maman".
Mais l'Étranger l'avait pris car Daeron étaitnée d'un viol, il étais l'enfant du déshonneur.Puis Myrandia revint.
- Majesté, le Prince Rhaegar vous attend.
- Merci Myrandia, ramenez moi ma robe bleue .
Fin prête Rhaella partie voir son fils et fut saisie par sa beauté lorsqu'elle le vit.
Il était magnifique, Rhaegar était très beau, les servantes se retournaient derrière lui, et surtout grâce aux muscles qu'il avait malgré ses 14 ans.
- Mère, comment allez vous?
Quel est ce bleu sur votre épaule?- Je suis tombée dans les escaliers, dit Rhaella en tentant de lui mentir.
- Je ne vous crois pas.
Est ce père qui vous a fait ça Mère?- Oui... Mais Rhaegar, ce n'est pas tout, je dois vous dure la vérité.
Votre Frère Daeron paix à son âme est né d'un viol.- Comment cela? Père vous a violé?! Il ne vous fera plus jamais cela, vous m'entendez?!
- Merci mon fils, mais vous ne pouvez rien faire.
Je suis forte, je pourrais supporter ça.Quatre lunes plus tard, Rhaella se mit soudain à hurler.
- Qui y'a t-il Majesté? Demanda Myrandia.- Je suis en train d'accoucher!!
- Mais c'est trop tôt! S'écria la domestique.
- Oui, c'est bien trop tôt!
Faites venir mon fils et le roi! Dit la Reine en hurlant de douleur.Rhaella était dans son lit, les douleurs étaient horriblement dures à supporter, et c'était la première fois qu'elle allait accoucher trop tôt.
Enfin, Rhaegar et Aerys arrivèrent.
- Rhaegar donnez moi la main s'y vous plait !
- Oui mère vous allez réussir ne vous en faites pas, vous vous en sortirez !
Rhaella poussa.
- Allez mère, vous y êtes presque.
- Aaaaaaaah ! Cria la Reine.
- Encore Ma Reine.
- AhAhAhAhAh ! Continua la Reine.
- Mère vous avez réussi c'est un garçon !
- Il va mourir comme Daeron et Aegon, c'est toujours la même chose. Déclara t-elle.
- Ne dites pas sa ma femme, il vivra. Dit Aerys.
- Donnez moi mon garçon. Ordonna t-elle.
- Tenez ma Reine.
- Tu t'appelleras Jaehaerys comme ton Grand-père.
Espérant que tu vives au delà des six lunes je l'espère mais jusqu'à présent cela n'a jamais servi d'espérer...
Mais je t'aime mon fils.Rhaegar veux tu prendre Jaehaerys dans tes bras ? Demanda Aerys.
- Oui, donnez le moi, dit il a sa mère.
Oh mon frère tu es si beau, j'espère que tu vivras je pourrais t'apprendre à chanter!- Puis- je avoir le bébé Rhaella? Demanda le Roi.
- Prenez-le. Dit elle.
- D'ailleurs Aerys, pourrais-je sortir de cette endroit?
- Nous verront plus tard ma femme pour l'instant vous restez ici.
Réécris par LumosLilou
Allez vous abonné.
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi Fou
FantastikRhaella Targaryen fille de Roi et femme de Roi si belle et malheureuse les drames l'ont briser et l'ont rendu triste. Mère de 7 enfants seule trois survivront et elle mourut pour la 3 eme la célèbre Mère des Dragons