Cinq lunes étaient passées depuis le mariage du Prince Rhaegar et de la Princesse Elia.La Princesse Elia était enceinte de 4 lunes, mais seul Rhaegar le savait.
Il c'était dit qu'il était temps de l'annoncer à sa mère la Reine Rhaella qui commençait à s'en douter.- Mère, j'ai une bonne nouvelle!
- Elia est enceinte n'est pas ?
- Comment avez vous deviné ?!
- N'oublie pas que j'ai étais enceinte plusieurs fois malheureusement,je connais les signes
- Êtes vous heureuse mère ?
- Je suis comblée je vais être grand-mère!
Même si je suis encore très jeune!- Voulez vous entendre les prénoms ?
- Oui, j'ai hâte!
- Aegon pour un garçon et Rhaenys pour une fille.
- Comme les Conquérants n'est pas ?
- Oui je n'ai jamais oublié la prophétie du Prince qui fut promis.
Peut-être que ce sera le bébé.Ils discutèrent encore un moment puis la Reine partie retrouver le Roi.
Rhaella arriva près d'Aerys, il n'avait pas changé toujours aussi laid et monstrueux.
Ses pieds étaient rouge avec une multitude de croûtes il était surnommé le Roi croûte, c'était un juste retour des choses après ce qu'il faisait subir à son royaume.- Ma soeur, venez je vais vous montrer quelque chose:
Il se leva et ils allèrent dans la cour extérieure:Là Rhaella vit un homme attaché.
- Pourquoi est t-il là Aerys?
- Il a osé répandre des rumeurs sur son Roi, il a dit que le Trône de Fer me punissait pour ma justice.
Rhaella le pensait aussi mais elle ne pouvait rien faire et rien dire
- Tu vas le pendre Aerys ou lui faire couper la tête.
- Non, mieux que ça.
Aerys dit au chef de la guilde des pyromans.
- Rossar faites mon ami.
Puis Rhaella vit Rossart prendre une cuve de feu Greyjois et la versais sur le malheureux homme.
Il criait comme un animal, et sa chair tombait en lambaux sous les yeux horrifiés de Rhaella alors que Aerys rigolait comme un fou.- Gardes prenez la Reine et ramenez la dans sa chambre.
Ser Arthur Dayne refusa.
- Dayne je suis le Roi, faites ou je vous fais brûler !
Mais Dayne refusa et ce fut un autre garde qui l'a ramena dans sa chambre.
Rhaella savait que le Roi allait la violer, elle se laissa faire car elle n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait s'empêcher de crier.
- Aerys j'ai mal arrêtez j'ai mal AhAhAhAhAh.
Deux heures plus tard.
Rhaella se leva et partit voir Elia Martell.
- Majesté. Dit Elia.
- Ma Fille, comment allez vous Rhaegar m'a dit pour la grossesse, j'espère que vous êtes heureuse !
- Très heureuse, mais j'ai un peu peur, c'est la première fois...
- Ne vous n'inquiétez pas, vous avez un mari aimant il sera là pour vous et moi aussi !
Après je ne peux vous donner des conseils vu que au lieu d'accoucher dans un lit j'ai accouché sous un arbre tandis que ma famille brûlait avec le château de mon enfance.
Mais tout ira bien pour vous.- Vous êtes forte d'avoir survécu à cela Majesté, ça devait être horrible...
- Pas horrible mais tragique, donner la vie lorsque que l'Étranger prend ta famille, c'est comme une malédiction...
Rhaegar arriva à ce moment là.
- Elia voulez vous vous balader avec moi?
- Oh oui mon Prince!
Rhaella partit alors voir sa servante Myrandia qui était à nouveau enceinte.
Elle était entrain d'accoucher depuis pratiquement deux jours, et enfin la délivrance vint.
La jeune femme eu des jumeaux, une fille nommé Rhaelle en l'honneur de Rhaella, et pour le garçon Daemion.Mais Rhaella se rendit compte que Myrandia perdait beaucoup trop de sang, elle allait mourir !
Sentant ses forces la quitter, Myrandia chuchota à sa Reine:- Rhaella ma Reine, protégez mes enfants, protégez les s'il vous plait...
Puis elle se laissa aller et ferma les yeux une dernière fois.
Malgré sa tristesse, Rhaella honora sa promesse, et Rhaelle fut adoptée par un Lord du Bief tandis que Daemion devint écuyer d'un chevalier fieffé.
Trois lunes plus tard.
Alors Rhaella était avec Viserys qui avait quatre ans une servante accouru :
la Princesse Elia venait de perdre les eaux !Rhaella fit appeler Rhaegar et Mestre Pycelle, tandis que Elia était en voie à une panique extrême.
Elle était si fragile physiquement, si maigre !L'accouchement dura deux jours emplis de douleurs, puis vint la dernière poussée et enfin le bébé sortit.
C'était une fille, une belle fille aux yeux violet à la peau de Dorne et aux cheveux bruns avec une mèche dorée ce qui était très rare, même chez les Targaryen !
- Voila une belle princesse dit Rhaegar, ma petite Rhaenys, ma première fille!
Elia nous avons une belle enfant, prenez la mère!Rhaella la prit dans ses bras, elle était magnifique et ses yeux étaient si beaux !
- Elia et Rhaegar, votre Rhaenys représente l'avenir de la Dynastie Targaryen, elle le Sang du Dragon, notre sang et mon sang.
Je voulais juste dire merci à ceux qui me lisent, et petite précision: on ne sait pas qu'elle est la couleur des yeux de Rhaenys, même si on disait qu'elle avait le physique de Dorne j'ai préféré lui mettre des yeux violet pour plus de symbolique.
Merci!Réécris par LumosLilou
Allez vous abonné
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi Fou
FantasyRhaella Targaryen fille de Roi et femme de Roi si belle et malheureuse les drames l'ont briser et l'ont rendu triste. Mère de 7 enfants seule trois survivront et elle mourut pour la 3 eme la célèbre Mère des Dragons