Trois lunes étaient passées depuis le viol que Rhaella avait subit.
La jeune Reine essayait d'oublier, mais elle portait le fruit de ce viol un bébé.Elle n'avait pas parler à Aerys pendant une Lune malgré ses excuses, la Reine ne pouvait oublier, elle ne pouvait compter que sur son fils Rhaegar.
Âge de 10 ans, le garçon était très bon chanteur, mais il était mélancolique à cause des circonstances de sa naissance.
Il avait apprit tout ce qu'il s'était passé lors du tragique jour de sa naissance, aussi connu sous le nom de Tragédie de Lestival dont Rhaella se souvenait parfaitement, ce jour là elle avait tous perdu.Cette dernière, fatiguée de tous ces problèmes décida de partir pour Peyredragon pour quelques temps, le temps de tout oublier de sa vie de Reine, de ses disputes avec Aerys, et surtout de Shaena l'enfant ne quittait pas ses pensées sa belle Dragonne.
Alors dès qu'elle arriva sur Peyredragon ,elle se dépêcha d'aller se recueillir sur les cendres de sa fille qui se trouvait dans le jardin d'Aegon.
A présent enceinte de quatre lunes Rhaella ne voulait pas se reposer, elle voulait vivre, respirer, elle n'avait jamais profité, trop prise par son devoir de Reine, trop prise par ses couches successives.
La jeune femme décida donc de partir dans les bas fonds de Peydragon pour se recueillir sur son Œuf de Dragon Bleu comme la mer auquel elle se mit à parler.
- Oh mon bel oeuf, pourquoi tu n'as pas éclos?
Avec toi j'aurais refais ce monde pourri et j'aurais surtout brûlé Aerys qui ne mérite de vivre dans ce monde.
Il me rappelle de plus en plus Aerion le Flamboyant, il veut impressionner ce monde et leur montrer qu'il ont tord de préfère Twyn Lannister à lui-même il se considérait comme le sauveur de Westeros.Puis Rhaella partit dans sa chambre où elle s'endormit, faisant un rêve des plus tristes.
Quatre enfant étaient présents, trois garçons et une fille,mais elle ne reconnaissait que Rhaegar.
- Maman tu te souviens de nous?Mais la Reine ne comprenais pas.
- Maman, nous sommes les bébés que tu as perdu,tes beaux garçons morts .
Rhaella n'avait pas oublié les deux qu'elle avait perdu, elle avait enfouis sa douleur au fond d'elle même,mais la mort de Shaena avait remonté tout sa en elle, c'étais le deuil qu'elle n'avait fait.
Puis la fille lui dit:
- Mère, je suis Shaena.
Je sais que tu es triste de ma mort, mais ce n'est rien.
Un jour tu auras une fille magnifique qui sauvera le monde.- Ma belle Shaena tu me manque ma fille je ne t'ai vu qu'une fois avec tes beaux cheveux d'argent, pourquoi est tu morte?
- Mère je suis morte pour punir père.
L'Etranger m'a enlevé la vie car père ne méritait pas une aussi belle fille.
Mais en tout cas je ne suis pas morte à cause de toi mère.Rhaella se réveilla en pleurs, et elle toucha aussitôt son ventre déjà arrondi par son petit Dragon.
Rhaella priait chaque jours pour son bébé naisse en vie, craignant qu'il ne meurt comme Shaena et les garçons.Elle ne pourrait survivre à cette mort, elle le savait.
Cependant Peydragon aidait Rhaella à se sentir bien, sans Aerys elle arrivait à vivre, ou plutôt à survivre dans se monde de malheur.
Mais elle du repartir à Port-Real alors qu'elle était grosse de six lunes il fallait qu'elle se montre à la cour.
Rhaella arriva a Port-Réal et fut accueilli par Lord Tywin.
- Comment allez vous Ma Reine?
Aerys m'a tout raconté, il en est désoler Majesté.- Je sais qu'il est désolé, mais ce qu'il m'a fait est horrible et maintenant je porte ce viol en moi.
Alors ces excuses je les acceptes, mais ça ne sera jamais comme avant, il m'a déshonorée comme un chien.- C'est compréhensible ma Reine cependant il vous a convoqué dans son bureau.
Elle partie donc rejoindre son époux.
- J'espère que le séjour a Peydragon étais bien pour vous Rhaella, et que tu es bien reposée.
- J'espère que tu t'es bien amusé avec tes maîtresses.
Au moins elles tu peux leur faire ce que tu veux sans qu'elles ne disent rien, même si tu les violent elles seront contentes ses vipères n'est pas.- Je t'ai présenté mes excuses maintes fois! S'exclama t-il.
Mais ce n'est rien, comment va le bébé?- Le bébé va bien et ce n'est pas grâce à toi.
- Préférerais tu un garçon ou une fille ?
- Je ne sais pas qu'importe, je les aimerais autant que j'aime Rhaegar.
Un servant vint.
- Majesté, votre fils le Prince Rhaegar vous appelle.
Rhaella partit alors voir Rhaegar.
- Mère cela faisait longtemps étais-bien Peydragon vous m'avez manqué.
- Très bien et toi, tu t'amuses bien avec Arthur?
- Oui, nous sommes très amis et nous étudions ensemble la Danse des Dragons
Comment va le bébé j'espère que sa sera une fille.- Il va bien, il est vigoureux comme toi.
Deux lunes plus tard.
Rhaella se balader avec sa mère la Reine Mère Shaera.- Mère j'ai peur pour le bébé j'ai peur qu'il meurt comme Shaena, je ne survivrais pas à sa mort j'ai trop perdu.
- Ne dites pas ça ma fille j'ai survécu à vous deux et c'était dur alors vous allez survivre à ça Rhaella,vous êtes une battante et le bébé survivra je vous le promets.
- Merci mère.
Une Lune plus tard,
Rhaella était dans la Salle du Trône avec Rhaegar lorsque qu'elle sentit les douleurs de la délivrance.Elle couru à sa chambre, accompagnée de Mestre Pycelle, d'Aerys, et de Shaera.
- Poussez Majesté ! S'exclama le Mestre.
Rhaella poussa et poussa et elle entendit les pleurs de son bébé.- Il pleure mon enfant est vivant, j'ai réussi à avoir un enfant vivant! Enfin mon enfant pleure!
Donnez le moi.
Tu t'appelleras Daeron, tu seras grand, beau et majestueux, je te le promets mon fils.- Ma Femme tu as réussi, notre enfant est en vie, enfin!
Et c'est un garçon!
Vive le Prince Daeron, vive le Prince Daeron!Voila, je suis arrivé au 10eme chapitre, c'est symbolique pour moi, merci aux lecteurs.
J'ai un nouveau livre sur Elaena Targaryen, il y'a déjà deux chapitres n'hésitez pas à aller lire, merci!
Réécris par LumosLilou
Allez vous abonné
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi Fou
FantasyRhaella Targaryen fille de Roi et femme de Roi si belle et malheureuse les drames l'ont briser et l'ont rendu triste. Mère de 7 enfants seule trois survivront et elle mourut pour la 3 eme la célèbre Mère des Dragons