La Fin

161 8 0
                                    

Trois jours étaient passés depuis l'arrivée de Rhaella et Viserys, et la Reine était de plus en plus inquiète, elle n'avait eu aucune nouvelles de Port-Real !
De plus elle vomissait pratiquement tout les jours et elle n'espérait qu'une chose, ne pas etre enceinte.
Elle n'avait plus l'âge d'avoir des enfants!

Viserys lui était toujours en colère depuis la mort de son frère, il était habité par une rage immense qui ne le quittait plus.
Il ne lui restait que sa mère.

Rhaella arpentais Peydragon sans relache, elle n'avait que ça à faire après tout mais cela ne la génait pas, elle adorait Peydragon elle y était née après tout, la haut dans ce noir et l'humidité de cet endroit façonné par des Dragons et des mages Valyrien.

5 Jours plus tard

La Reine avait réveillé Viserys pour lui faire visiter une Cache d'Oeuf de Dragon.

- Mère, demanda t'il en arrivant dans la mystérieuse pièce est-ce que mon oeuf de Dragon est ici?

- Oui comme le mien* mais il n'a malheureusement jamais éclos même si nous sommes nous-mêmes des Sang de Dragons.

- Un jour je les ferait renaître mère !
S'exclama t'il.
Mais, quand le dernier a t'il éclot ?

- Je crois que c'était en 150 après la Conquête d'Aegon, c'était une petite Dragonne verte qui ne volait pas mais elle avait réussi à pondre des oeuf avant de mourir.
Moi même j'ai un jour vu un dragon voler...
Dit elle sur le ton de la conspiration.

Viserys était impressionné muet d'émerveillement.

- C'était incroyable si impressionnant! Repris la Reine.
Je connaissais ce Dragon, c'était Aile d'Argent, le Dragon de la Bonne Reine Alysanne.
Il était grand, immense, et il se trouvait sur une île du Bief ou il s'était réfugié depuis la Danse des Dragons.

- Au j'aurais aimé être là un jour nous pourrons allez le voir.

- Je ne crois pas Aile-D'Argent étais très âgée elle doit être morte mais peut-être qu'un jour il renaîtront grâce à toi

- Les Dragons renaîtront lors de mon règne! Décida le jeune Prince.

Tout à coup, le chevalier Ser William Darry vint les voir avec une nouvelle qui changeait tout.

- Ma Reine, j'ai quelque chose de grave à vous dire.

- Dites cher chevalier.

- Port-Réal a été attaqué. Annonça t'il avec une voie grave. Par l'armée de Tywin Lannister.

- C'était un ami de la Couronne ! s'écria t'elle.

- Oui je le sais mais avant qu'il ne rentre dans le Donjon Rouge, le Roi Aerys avait prévu de faire bruler la ville avec du Feu Greyjoy alors pour empêcher cela Jaime Lannister la égorgé.

Aussitôt Rhaella s'agenouilla avec le chevalier devant le Prince Viserys et dit :

- Le Roi est mort, vive le Roi !!

La nouvelle Reine Mère ne pensait pas au massacre qui devait se dérouler à la capitale mais bien à une seule chose:
Après toutes ses années son bourreau était enfin mort.

Les deux se relevèrent et William Darry continua.

- Malheureusement, les Lannister après être entrés dans la Citadelle de Maegor ont tué la Princesse Rhaenys, le Prince Aegon, et Elia Martell après avoir été forcée d'assister au massacre de ses enfants.

Rhaella venait d'apprendre en deux phrases qu'elle avait pratiquement perdu tout sa famille, sa pauvre Rhaenys était morte loin d'elle, et la pauvre petite avait du beaucoup souffrir.

Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi FouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant