Rhaella avait enfin réussi, son garçon Daeron avait survécu, il n'était pas mort comme Shaena, il avait respiré dès le premier coup!
Aerys était devenu un nouvel homme grâce à Daeron, il était moins brusque, il couvrait Rhaella de cadeaux ...
La Reine était contente, enfin un de ses enfants respirait ! Même Rhaegar sourirait a Daeron!En fait ce bébé était le point d'attache des Targaryen.
Rhaella souriait tout le temps, le Royaume prospèrerait ,mais Aerys malgré tout était encore plus jaloux que d'habitude de Twyn qui s'opposait pratiquement à toutes les décisions qu'il prenait, et avec raison car la plupart étaient déconcertantes et impossibles à réaliser !
Et puis même si Daeron était vivant, Aerys avait peur qu'il meurt alors il fit goûter le lait des nourrices à cause de sa paranoïa, il avait peur que Daeron soit empoisonné.
Rhaella ne comprenait pas cela, mais elle fermait les yeux est ne disait rien car elle n'avait personne pour se confier Joanna étant à Castral Roc et ses autres dames d'honneur couchaient avec Aerys et surtout étais chargé d'espionner la Reine à cause encore de la jalousie de Aerys.
Cependant la blonde apprit une chose elle était grosse à nouveau même pas trois lunes après la Naissance de Daeron. Cette fois elle ne le cacha pas et le révéla directement à Aerys.
- Aerys j'ai une nouvelle à t'annoncer.
- Quoi Rhaella tu vas encore te plaindre de moi tu ne sais faire que ça après tout.
- Non Aerys je suis enceinte!
- Mais ça ne fait pas très longtemps que Daeron est naît cela pourrait être dangereux pour vous!
- Ah ma vie vous importe ? Je croyais que j'étais juste destinée à avoir des enfants et peu importe si je crevais dans mon lit en couches.
- Rhaella ne dis pas ça, je ne souhaite pas ta mort.
D'ailleurs, veux-tu venir assister à un Conseil Restreint?- Oui je viendrai mon époux merci de cette invitation.
Aerys et Rhaella partirent alors pour le conseil.
- Bonjour votre Majesté dit La Main du Roi Twyn Lannister puis il baisa la main de Rhaella par respect.
- Nous pouvons commencer dit Aerys.
Le Mestre Pycelle Commença:
- Il y'a une épidémie de Consomption au Val.
- Nous devons les mettre en quarantaine dans leur maison qu'il ne sorte surtout pas a moins de vouloir mourir comme des animaux rétorqua Twyn Lannister.
Aerys regarda d'un air jaloux sa main.
- Oui le Lion a raison, mettez les en quarantaine mais dite bien au peuple que c'est le Roi qui en a eu l'idée.
Puis le Grand Amiral ajouta :
- Votre Majesté, vous desiriez 100 bateaux mais nous ne pouvons en réaliser que 70 au vu de notre main d'œuvre faible.
- Pourquoi vous ne prenez pas les criminels ayant des petites peines comme travailleurs en échange de leur liberté ? Demanda Rhaella.
- Vous avez raison ma Reine, cela est une bonne idée je vais faire venir des prisonniers comme main d'œuvre.
Rhaella quitta le conseil pour aller allaiter Daeron.
Ses beau yeux violet faisaient tomber Rhaella en pâmoisons, tout comme ses beaux cheveux D'Or Pur.
Il avait le visage de Duncan le Prince des Libellules juste leur cheveux étais différente.Rhaella le regardait avec un sourire, pensant à sa vie heureuse avant d'être Reine.
Mais une nuit Rhaella fit un cauchemar dans lequel elle voyait un berceau vide avec seulement un œuf de Dragon.
Pendant ce temps la grossesse de Rhaella avançait bien comme pour celle de Rhaegar avant lui.
Mais depuis la mort de Shaena, elle avait toujours peur de la délivrance, la peur de perdre le bébé a l'accouchement.Un matin, Rhaegar vint la voir:
- Que veux tu mon fils ?
- Mère est-ce moi qui est le Prince qui fut promis ?
- Je ne sais pas peut-être que vous êtes le Prince qui fut promis ou alors votre petit frère Daeron ou même le petit Dragon que je porte en moi mais en tout cas tu est l'aîné mon fils .
- De toute façon tant que les Dragons renaissent je serais content je veux voler comme Daemon Targaryen.
- Oui je l'espère Rhaegar un jour viendra ou nous serrons des Dragonniers.
Deux lunes plus tard.
Rhaella alla chercher son fils pour le nourrir et le prit dans ses bras pour le bercer.
- Mon petit Daeron réveille toi, c'est l'heure de manger.
Le petit ne bougea pas alors elle réessaya.- Daeron réveille toi allez réveille toi, tu as bien trop dormis.
Mais rapidement, Rhaella comprit que son bébé était mort.
- Vite, appelez le Roi, dépêchez vous!
- Qui y'a t'il Rhaella?
- Le bébé ne respire pas, il est mort Aerys, il est mort!
- Il n'est pas mort il dort juste ! S'exclama le Roi.
- Non Aerys, notre petit Daeron est mort Pourquoi toujours nous ? Dit elle en pleurant.
- C'est n'est pas possible, il allait bien ! C'est de votre faute Rhaella, vous ne vous occupiez pas bien de lui!
- Aerys vous êtes entrain de me m'accuser de la mort de notre bien aimé fils.
Êtes vous sérieux?- C'est de votre faute !
Gardes ramenez la Reine à la Citadelle De Maegor !- Êtes-vous sérieux Aerys? Mon fils Daeron vient de mourir et vous voulez m'accuser de cela ?
Vous êtes horrible, je vous déteste allez à l'étranger salaud.Trois lunes plus tard, Rhaella était enfermée dans la citadelle qui se trouvait au coeur du Donjon Rouge.
La Reine ne pouvait plus supporter cette vie d'enfermement alors qu'elle était enceinte de 9 lunes et qu'elle étais pratiquement à son terme!
- Pourquoi ai-je écouté ma famille ? Je n'aurais jamais dû épouser Aerys, j'aurais du m'enfuir je ne suis courageuse.
Et d'un coup, Rhaella s'évanouit.
À son réveil, elle demanda aussitôt son bébé.
- Majesté je suis désolée le bébé est mort, il ne respirait plus j'ai essayé de le réanimer mais mais je n'ai pas réussi je suis désoler ! S'exclama sa dame de compagnie.
- J'ai perdu deux enfants en même pas trois lunes, je crois que c'est ma destinée de n'avoir qu'un enfant. Rétorqua Rhaella froidement.
- Majesté même si il est mort il faut donner un nom à l'enfant.
C'était une fille.- Elle s'appellera Naerys.
Faites prévenir Aerys que l'enfant est mort mais dites lui de ne pas venir me voir.Réécris par LumosLilou
Allez vous abonné.
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi Fou
FantasyRhaella Targaryen fille de Roi et femme de Roi si belle et malheureuse les drames l'ont briser et l'ont rendu triste. Mère de 7 enfants seule trois survivront et elle mourut pour la 3 eme la célèbre Mère des Dragons