Quelques jours après la Bataille de Cendregué.
Jon Connington avait enfin retrouvé l'endroit où se cachait le traitre qu'était Robert Baratheon : il se trouvait dans un village de félon Pierremoûtier.
Jon connaissait le destin de la dernière Main d'Aerys le Fol, Owen Merryweather avait était contraint à l'exil à Essos et il ne voulait subir cet affront.
Pour cela, il comptait sur son amitié avec le prince Rhaegar.
1 journée plus tard.
L'armée de la Main du Roi n'était plus très loin de Pierremoûtier, mais plus avançaient les soldats, plus la peur arrivait.
Jon savait que les soldats étaient humains et leur peur rationnelle, mais elle devait les aider à être plus forts.
- Jon pense tu que le Prince Rhaegar reviendra? Demanda Ser Myles Mouton.
- Il reviendra ne t'inquiète pas, et aujourd'hui nous allons gagner cette bataille, nous allons être forts et serons des héros!
Lorsque Rhaegar sera Roi nous serons les plus fidèles alliés et amis du Dragon, soit fier de toi car nous combattons pour la bonne cause !- Ce que tu dis est encourageant, mais cette ville est grande et vaste, les habitants sont fidèles à Robert Baratheon et doivent bien le cacher.
- Personne n'est indestructible, nous le trouverons qu'importe le nombre de victimes que nous ferons !
Nous allons tous fouiller, habitations, bordels et commerces, et lorsque que le Cerf sera trouvé il aura la main coupée et il sera ramené auprès de sa Majesté le Fol.- C'est sûrement une bonne idée.
Une heure plus tard.
Jon et l'armée étaient arrivés dans le village, et la main avait tout prévu pour attraper le Baratheon.
Seul manquait le traditionnel discours d'encouragement des troupes:
- Mes troupes, le Cerf ce trouve dans ce village il nous faut le trouver, il en va de nos familles, de nos vies!
Lorsque le traitre Baratheon sera mort, le Prince Rhaegar deviendra Roi et vous serez récompensé si vous combattez à ses côtés !
Ce discours avait suffit pour motiver les troupes, et Jon monta sur son cheval, trottant vers l'entrée de la ville.La se trouvait un homme en armes, un villageois au vue de ses vêtements, mais au lieu de laisser passer l'armée il dit :
- Vous n'entrerez pas ici de mon vivant. Je vous propose un duel !
- Si vous voulez.
Sur de sa victoire, Jon prit son épée Vent-Roux et se mit face au villageois.
L'homme chargea vers Jon et lui lança un coup que Jon esquiva très facilement.
Aussitôt la garde de l'homme baissée, Jon lui trancha la tête.La main avait gagnée mais ça ne servait à rien, c'était un mort de plus pour l'Usurpateur.
- Mettez le sous terre. Ordonna t-il à ses hommes.
Jon se mit par la suite à fouiller toutes les maisons, lorsque qu'il entendit les cors d'une armée.
L'ennemi était là.Cinq minutes plus tard.
Jon ne comprenait plus rien, il y avait du sang partout, tout le monde se battait et puis il vit Hoster Tully qu'il venait de mettre à terre.
- Les Targaryen on fait ta famille espèce de félon.
Lorsque les cloches sonnèrent il comprit, "Il faut aller près du septuaire." Se dit il.
Jon et ses acolytes y allèrent et virent Robert Baratheon se battre armé de son grand marteau.
D'un coup de celui ci il abattu le Chevalier Mouton, mais avant que Jon puisse voir autre chose, il leva son épée dans un réflexe qui lui sauva la vie, contrant l'arme de Ser Denys Arryn.Jon l'évita et planta Vent Roux dans le coeur de Ser Denys qui tomba par terre.
Il venait de tuer l'héritier du Val.
Soudainement, c'est du marteau de Robert Baratheon qu'il se trouva menacé, et après un combat acharné et comprenant que c'était la fin Jon esquiva pour la dernière fois et s'enfuit.
Réécris par LumosLilou
VOUS LISEZ
Rhaella Targaryen Fille de Roi Femme du Roi Fou
FantasyRhaella Targaryen fille de Roi et femme de Roi si belle et malheureuse les drames l'ont briser et l'ont rendu triste. Mère de 7 enfants seule trois survivront et elle mourut pour la 3 eme la célèbre Mère des Dragons