Chapitre 1

458 10 1
                                    

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. La ville de Séoul commençait à sortir de sa torpeur.
Un réveille sonne, son propriétaire l'éteint mais reste allonger. Elle se lève et part vers la salle de bain se préparer encore à moitié endormie. Elle se prépare et enfile un chemisier bleu et un jean slim noir. Une fois ses converses bleus enfilés, elle sort de sa chambre.
Elle se dirige vers la cuisine d'où une bonne odeur de café se fait sentir. Elle entre dans la cuisine et prend son bol puis s’assoit à sa place autour de la table à manger. Elle regarde tour à tour ses colocataires et amis en train de se disputer. Elle prend une grande inspiration.

Nayeong: BONJOUR TOUT LE MONDE. VOUS AVEZ BIEN DORMI ?
Seokjin : Salut Nayeong, on ne t’avait pas entendu. Et ta blague, n’est pas drôle.
Nayeong : Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n’ai pas fait de blague. Ce n’est pas mon genre de faire ce genre de chose.
Namjoon: Tu sais bien que personne n’a dormi cette nuit à part toi. Tout le monde est exténué par le travail. On a dus rentrer tard après avoir tout nettoyer.
Yoongi: Ne faut pas s’étonner qu’on soit tous de mauvais poil. Le sommeil, c’est une chose sacrée. Je ne leur pardonnerai jamais d’avoir pris le temps que j’aurais dus passer dans mon lit.
Taehyung : Le sucre manque de sommeil, il va être de mauvaise humeur toute la journée maintenant.
Yoongi: Tu la fermes l’alien si tu ne veux pas recevoir mon poing dans la gueule.

Nayeong se lève met le bol qu’elle a utilisé dans l’évier et va vers la porte.

Nayeong: Bon vu que tout est calme, je vais me balader en ville avec des amis. Donc, plus de dispute. Jin, Nam, Yoon, Hobi, Chim, Tae et Kook, je vous dis à ce soir.

Elle sort après avoir fait un dernier signe de la main à tous ceux dans la cuisine.
Dans le couloir, Nayeong lance un dernier regard derrière elle. Elle a l’air inquiet. Son visage s’assombrit. Elle ouvre la porte et sort de la maison.

Ellipse trajet  centre commercial

Nayeong est assise à une table à regarder les gens passer dans la rue. Miran et Hana la rejoignent et s’assoient à côté d’elle. Elle ne remarque pas leur présence.

Hana : Nayeong, tu vas bien ? Tu as l’air ailleurs
Nayeong : Salut les filles. Je pensais à quelque chose. Ce n’est rien. Pas d’inquiétude.
Miran : Il y a un problème c’est ça. Tu n’es pas comme ça d’habitude. C’est Jin, vous vous êtes…
Nayeong : Quoi ? Non,  ce n’est pas lui. J’ai juste l’impression que c’est un peu trop calme en ce moment. On dirait le calme avant la tempête.
Miran: Ne parle pas de malheur. Quand tu as des problèmes, on n’a plus aucune nouvelle de toi. C’est comme si tu disparaissais.
Hana : Laisses la vivre sa vie, tu n’es pas sa mère. Et puis toi aussi tu fais ça non ?
Nayeong : Arrêtons de parler de ça. Comment se passe vos études à l'Université ?
Hana et Miran : C’est fatiguant. Tu voudrais être à notre place, peut-être.
Nayeong : Non merci, si je voulais y aller. Je n’aurai pas arrêtée mes études.
Miran: Mais est ce que ton travail est bien payer au moins ?

La discussion continue dans la bonne humeur. Les trois commandent des boissons. Une fois que le serveur apporte les cafés, Nayeong et Miran commencent à se concentrer sur leur téléphone. Elles boivent leur café.

Ellipse une heure

Nayeong et ses amies se baladent à travers les rayons de vêtements. Elles choisissent des tenus par dizaine. Elles se dirigent vers les cabines d’essayages pour faire un rallye essayage. Le téléphone de Nayeong sonne, elle décroche. Elle s’éloigne de ses amies pour discuter. Miran entre dans une cabine d’essayage pour commencer ses essayages. Hana attend le retour de Nayeong et la voit se précipiter en dehors de la boutique, le visage sombre. Elle entend son téléphone sonné et le prend. Elle lit le message qu’elle a reçu et elle se détend. Un sourire se dessine sur son visage. Elle range les habits que Nayeong lui a laissés, avant de répondre à son téléphone. Elle part vers les cabines d’essayage et entre dans l’une d’elle et commence à se changer.
Arrivée sur le toit du centre commercial, Nayeong essaie de rappeler la personne qui l’a contacté. Elle compose un autre numéro et lance un appel vidéo.  Elle n’arrive pas à avoir de réponse.  Son expression montre de l’inquiétude et de la peur. Elle compose un troisième numéro mais toujours pas de réponse. Elle laisse tomber son téléphone sur le sol et s’agenouille serrant sa poitrine. Elle commence à pleurer. Son téléphone sonne à nouveau, elle répond à l’appel vidéo de Jhope. Elle essuie ses larmes et répond.

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant