Chapitre 10

90 3 0
                                    

Flashback

7 ans plus tôt

Mr Kim était assis devant son fils et sa fille adoptive. Il avait l’air en colère en regardant les documents se trouvant en face de lui. Il regarda ses enfants tour à tour.

Mr Kim : Qu’est ce que c’est que ces résultats ? Vous êtes stupides ou quoi ? Avec des notes pareilles, vous faites honte à notre famille. Et ça, je ne le tolèrerais pas.
Jin : Mais appa, on reste tout de même dans le haut du classement même si on est pas premier. S’il te plaît soit un peu indulgent. Et puis, Nayeong et moi, on pourra monter nos notes pour les prochains examens.
Mr Kim : Ne te moque pas de moi. Tu donnes toujours la priorité à cette gamine qui te serre de sœur. Je suis absolument sûr que c’est elle qui t’a embrouillé l’esprit avec ces bêtises à propos de l’indulgence.
Jin : Ce n’est pas elle qui…
Mr Kim : Ne sois pas insolent avec moi. Je pense qu’il serait temps de rendre cette gamine à l’orphelinat d’où elle vient.
Jin : Non, mais vous vous moquez de moi ? C’est toi qui la sortit de l’orphelinat, tu es devenu cinglé ou quoi ?

Mr Kim n’appréciant pas ce comportement rebel, se leva de façon brusque faisant tomber son fauteuil. Il se dirigea vers son fils et le gifla d’un coup. Puis il commença  à le ruer de coup. Nayeong s’interposa entre les deux et se fit battre à son tour. Après s’être défoulé sur ses deux enfants, Mr Kim se servit un autre vers de vermouth. Il s’accroupit ensuite face à eux tout en savourant son verre d’alcool.

Mr Kim : Nayeong, apprend où est ta place. Quand je parle à mon fils tu t’effaces. Souviens toi bien que si je t’ai prise avec moi, c’est pour calmer les caprices de ce dernier parce qu’il en avait marre d’être fils unique. En plus de faire arrêter les jérémiades de ma femme sur son lit de mort. Maintenant tu vas dans ta chambre, et tu prépares tes affaires, tu repars à l’orphelinat demain.

Il se retira par la suite sa bouteille de vermouth dans la main. Laissant les deux blessés dans un coin du bureau.

#######

Plus tard dans la soirée, les deux se retrouvèrent dans la chambre de Jin avant l’heure du dîner. Celui-ci soignait les blessures de sa sœur avec une trousse de secours qu’il cachait dans sa chambre. Aucun d’eux ne parlait, le silence régnait en maître dans la pièce. Alors que Jin appliquait de la pommade sur la joue de Nayeong, elle prit enfin la parole.

Nayeong : Je suis désolée oppa. Si je ne m’étais pas interposée, il ne t’aurait pas frappé  encore plus. J’aurai dû rester tranquille.
Jin : Ce n’est pas ta faute, tu sais bien qu’il perd son calme très rapidement.  Évite de trop bouger ton épaule, il a faillit te la fracturée en frappant dessus.
Nayeong : Je me demandais, pourquoi tu ne lui as jamais dit que tu voulais devenir médecin, au lieu de reprendre la direction de son entreprise. Ça se ressent dans tes résultats que tu n’es pas fait pour ça. Et surtout tu n’es pas fait pour rester derrière un bureau à signer des contrats.
Jin : Je ne sais pas, c’est peut être parce que j’ai toujours eu peur de lui. Il s’emporte pour un rien depuis quelques années et c’est aussi ce qui a été fatal pour eomma. Et puis, il est devenu encore plus violent depuis sa mort, tu l’as bien constaté. En fait, non. Je crois qu’il a toujours été comme ça.
Nayeong : Il est surtout devenu plus accro à l’alcool. C’est un alcoolique avide et imbu de lui-même. Il ne pense qu’à son nom et à son entreprise. Au lieu de se focaliser sur le plus important : le bien être de sa famille.
Jin : Je suis du même avis que toi. Mais en tout cas, je ne le laisserai pas te renvoyer à l’orphelinat comme ça.
Nayeong : Tu ne peux rien y faire. Si tu tentes quelque chose, il risque de te battre encore.
Jin : Je crois que la seule solution qui s’impose à nous : c’est de partir d’ici. Je ne vois que ça comme solution. On part d’ici dès ce soir.
Nayeong : Non, mais tu as pété un câble ou quoi ? On ne peut pas s’enfuir comme ça. D’abord tu auras des problèmes si on se fait prendre. De plus, on a pas d’argent pour subvenir à nos besoins.
Jin : Mais je refuse catégoriquement qu’il t’envoie à l’orphelinat. Je ne te laisserai pas partir alors là jamais.
Nayeong : Si c’est comme ça, je te promets que je resterai toujours avec toi quoi qu’il arrive.
Jin : Je te jure que je tiendrais cette promesse moi aussi.
Nayeong : Si on suit ton plan, on fera comment pour l’argent. Parce que si tu ne l’as pas oublié, on est tous les deux mineurs, ça ne va pas du tout.
Jin : Pour l’argent, on pourra être tranquille pendant un moment. J’en ai mis de côté depuis quelques temps pour suivre des cours de médecine. Et puis je pourrai trouver du travail comme serveur ou comme caissier.
Nayeong : Bon d’accord
Jin : On se retrouvera à 04h du matin devant la porte arrière.

A l’heure de leur rendez-vous, ils se retrouvèrent tous les deux dans la cuisine, prêt à partir. L’ambiance était sombre, l’atmosphère lourde. Ils vérifièrent leurs affaires en silence pour être sûr de n’avoir rien oublié. Il n’y avait pas une seule étincelle de vie dans leur regard.

Nayeong : Il est venu te voir aussi n’est ce pas ?
Jin : Il m’a menacé. Plus jamais je ne pourrais considérer cet homme comme mon père. Et à toi qu’est ce qu’il t’a dit ?
Nayeong : Qu’une fois à l’orphelinat, je ne devais plus entrer en contact avec toi ou avec quelqu’un de notre entourage, sous risque de représailles
Jin : Allons-y. Je ne supporterai pas de rester une minute de plus dans cette maison.

Ils quittèrent la demeure éclairée par les rayons lunaires.

Le premier flashback de l'histoire. J'espère qu'il aura été assez claire. En tout cas je vous dit à l prochaine les lolys  😘😘🔫💕

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant