Chapitre 4

100 4 0
                                    

Nayeong se cache dans la partie sombre du couloir après avoir de nouveau verrouillé la porte et entend plusieurs voix.

Ombre 1 : 2 d'entre nous vont voir pourquoi il fait autant de bruit. Le reste retourne à la fête.
Ombre 2 : Je préviens les autres pour qu'ils ouvrent l'œil. On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Ombre 1 : OK. On ne va pas traîner pour éviter de nous faire remarquer par notre absence.

Nayeong se faufile dans l'ombre et atteint l'escalier. Elle redescend vers le rez de chaussé. Elle se redirige vers la fête par la suite.

Nayeong retrouve Miran en train de danser avec un homme largement trop vieux pour elle. Elle remarque ensuite que PO l'observe de loin tout en parlant à d'autre garçon. Miran la rejoint et la force à la suivre pour aller boire un verre au bar. A la fin de la fête, elle s'apprête à partir mais PO la retient et lui donne son numéro. Elle en profite pour regarder une dernière fois la place de toutes les caméras de la salle. Elle lance un dernier sourire à son hôte et part.

######

Toutes les personnes qui habitent dans la villa sont réunis dans le salon, elles discutent des événements de la soirée.
Zico : Est-ce que vous avez relevé des comportements suspect chez nos invités de ce soir ?
U-kwon : Non, mais je crois que PO a remarqué un suspect.
PO : Tu te trompes lourdement U-kwon, elle n'avait rien de suspect. Même si j'ai la nette impression qu'elle était rongée par la colère.
U-kwon : Dis juste que tu as craqué pour elle. Mais dis-moi, Zico, notre invité à l'étage, il va nous servir à quoi exactement ?
Zico : Il sera un moyen de pression parfait pour se débarrasser des BTS. Puis quand on aura finis avec eux, on le rendra à son papa qui nous a payé pour le ramener chez lui.
U-kwon : Un vrai portefeuille ambulant ce type, en fait. Ce serai bien de demander une prime supplémentaire.
Zico : Je vais y réfléchir. Maintenant, Park Kyung
et PO, vous allez surveiller l'extérieur. Taeil et B-bomb, vous allez faire du ravitaillement. Et enfin, U-kwon et Jaheyo, vous venez avec moi, on va s'occuper de notre invité.

#######

Au quartier général des BTS, Nayeong avait entendu toute la conversation de leur ennemi. Elle avait profité de la fête pour cacher des micros un peu partout dans la villa. Elle se leva et se dirigea vers le bureau de Yoongi.
Nayeong est debout devant le leader qui est assis à son bureau et fait un rapport détaillé de la situation et de la discussion qu'elle a espionné. Une fois terminer, elle ne lui laisse pas le temps de terminer. Elle se retourne et sort. Dans le couloir, elle s'apprête à aller prendre l'air quand une main la retient par le poignet. Elle se retourne et voie Jungkook. Il l'attire contre elle et la serre dans ses bras. Elle fond en larme et se met à crier son chagrin. Il la serre encore plus contre sa poitrine et lui caresse la tête. Il l'emmène sur les marches de l'escalier pour qu'elle puisse s'assoir sur ses genoux  et la rassurer. Il la berce pour qu'elle se calme.

Jungkook : Tout va bien se passer, on va le sauver, les battre et tout entrera dans l'ordre.
Nayeong : Je savais qu'il avait des problèmes avec son père mais je n'aurai jamais pensé qu'il allait payer des gens pour le kidnapper et le forcer à rentrer.
Jungkook : Tu ne pouvais deviner qu'il allait faire ça, il ne faut pas que tu culpabilises pour ça.

Jungkook la porte pour la ramener dans sa chambre alors qu'elle s'endort dans ses bras.

Chapitre relativement cours pour cette fois. L'inspiration n'était pas au rendez-vous. Mais je promet de m'améliorer. En tous cas, je vous dis à la semaine prochaine pour le prochain chapitre.
Bisous les Lolys. 😘😘😘😘

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant