Chapitre 6

87 4 0
                                    

Au fil des semaines, Minah et Jihoon s'était beaucoup rapproché. Ils passaient le plus claire de leur temps ensemble. Elle a même rencontré les membres de la famille de ce dernier, créant ainsi une relation d'amitié.
Un jour, Jihoon invite Minah ai restaurant. Alors qu'elle  est en train de manger une coupe de mousse au chocolat, PO lui prend la main. Elle semble se retenir de faire quelque chose et se tend de temps en temps. Elle repense à la discussion qu’elle a eu avec  lui quelques minutes avant.
PO: Il faut que je te parle d’une chose importante sur mes frères et moi avant que notre relation ne devienne plus sérieuse.
Minah : Qu’est ce qui se passe, il y a un problème ?
PO: Non, ce n’est pas ça. En fait, je ne sais pas comment te le dire.
Minah: Tu n’as pas à être gêné avec moi. Je ne te jugerais pas, je te le promets
PO : On fait partie d’un gang. Il s’appelle BlockB.
Nayeong : Tu es en train de me dire que toi, Jiho, Taeil, Minhyuk, Jaehyo, Yookwon, et Kyung, vous êtes des gangsters.
PO: Oui, c'est ça. Ils m'ont autorisé à te dire la vérité hier. Comment tu prends la chose?
Nayeong : Tu es un gangster, okay. Ça va aller. Pourquoi je n’attire que les mauvais garçons ? Mais bon, tu as fait ce choix, je ne t’en voudrai pas le moins du monde. Je trouve ça un peu mignon, par contre.
PO: Ça ne te gêne pas ? Merci de me laisser une chance d’avoir une relation stable avec toi.
Nayeong : Je t’en prie, ne t’inquiète pas pour ça. Je suis heureuse que tu m’aies confié ton secret enfin le vôtre. Vraiment, merci pour ta confiance.
Jihoon la regarde intensément comme s’il essayait de lire en elle, il détourne les yeux quand le serveur leur apporte l’addition. Il paye avant de se lever et de la prendre par la main pour l’emmener à l’extérieur.
Minah ouvre la porte de sa voiture, elle serre son homologue dans ses bras et l’embrasse sur la joue. Elle entre dans sa voiture et démarre ensuite. Elle part pour rentrer chez elle, le laissant statufié au milieu du parking.

Quelques heures plus tard

Hope et Nayeong sont devant l’ordinateur en train d’espionner les membres des Blockb. Ils boivent un café et discute en même temps. Tout à coup sur l’écran, ils les voient en train de ruer de coup le pauvre Seokjin. Nayeong laisse tomber sa tasse de café sur le sol et se lève d’un coup. Son visage montre de la colère et de la haine.
Nayeong : Alors là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je le jure, ils vont le payer cher. Parole de membre de BTS. Je vais laisser derrière moi du sang, de la sueur et des larmes comme l’indique si bien la vraie signification du nom de notre gang.
Hoseok sort de la salle en claquant la porte, l'espionne suit son exemple et quitte la salle pour aller se préparer au futur massacre.

Tous les membres de BTS sont réunis dans le garage arme en main, ils ont tous mis un ensemble noirs pour passer inaperçu. Jungkook joue avec ses couteaux, V prépare ses bombes et ses grenades, Jimin vérifie ses poings américains, Jhope prépare ses pistolets, RM compte ses différents produits chimiques, Sky vérifie les balles dans son sniper, et Suga supervise le tout. Chacun prend sa voiture et la démarre. Ils partent ensuite déterminé comme jamais.

Ellipse trajet

Nayeong se met en position pour tirer, elle place bien son oreillette avant de vérifier la netteté de sa lunette de tire. Elle voit le leader Zico en train de donner des ordres dans sa ligne de mire, elle charge son arme et respire un bon coup avant de tirer sur un vase. Elle voit toutes les personnes de la maison paniquées et courir dans tous les sens. Les sous membres de leur gang encerclent la maison et commencent à tirer à leur tour. Les sous membres ennemis commencent à riposter et tirent à leur tour. Ceux ci sont tellement désorganisés qu'ils tirent sans vraiment voir où viser. L'oreillette de Sky se met à grisailler et elle entend les autres rires. Un rire qui s’évapore tout à coup, elle fronce alors les sourcils et appuis sur le bouton pour activer le micro.
Nayeong : QU’EST-CE QUI SE PASSE ? IL Y A UN PROBLEME ? REPONDEZ.
Yoongi: Ils sont en train de se faire la malle avec Jin. Le problème est qu’on est trop loin de nos voitures. Nayeong, vient nous chercher tout de suite.
Nayeong : Je suis là dans une petite minute. Mettez-vous tout de suite devant leur portail.
Elle range son arme et descend le plus vite possible jusqu’à sa voiture. Elle démarre en trombe et part récupérer ses amis. Elle active par la même occasion le traceur qu’elle a mis sur PO. Une fois tous les autres dans sa voiture, elle démarre.
Nayeong : Accrochez vous bien. Ça risque de secouer un peu.
Jungkook : Je m'en moque accélère.
Nayeong: Faut pas me le dire deux fois.

Elle accélère et fait un  dérapage monstre au boulevard du quartier.

Le chapitre 6 publié. Enfin un peu d'action. En tout cas, je vous dit à la prochaine. 😘😘 bye les lolies

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant