Nayeong rentre en vitesse chez elle. Une fois arrivée, elle monte à l'étage. Elle se met au milieu du couloir et sort son pistolet. Elle tire un coup en l'air et crie à plein poumon.
Nayeong : TOUT LE MONDE DEBOUT. ON A UN PROBLÈME. UN TRÈS GROS PROBLÈME, ON ARRÊTE DE DORMIR.
Taehyung : Mais tu es folle ou quoi? J'ai faillit faire une crise cardiaque à cause de toi.
Jimin: Tu aurais pu nous réveiller avec plus de délicatesse. Et Tae, tu dormais pas alors vient pas te plaindre. Bref, qu'est-ce qui se passe?
Nayeong : C'est à propos de Jin-oppa.Tous les sept se regardent avant de descendre les escaliers vers le garage.
Ils fouillent chaque recoin de sa voiture. Elle regarde dans la boîte à gand et trouve une clé USB. Elle allume son ordinateur et y branche la clé. Les autres se réunissent autour d'elle et regarde l'écran. Elle ouvre l'unique fichier qui s'y trouve. Ce qu'elle voit lui donne envie de vomir. Elle reconnait son petit ami qui se faisait torturer avec des décharges électriques, ils pouvaient tous voir les étincelles aux bouts des électrodes. Une phrase apparait à l'écran disant que s'ils continuaient leurs activités, ils le tueraient. Le visage de la jeune fille montre sa colère mais elle essaie de garder son sang-froid et son self contrôle. Un virus se libère et commence à détruire tous les fichiers de l'ordinateur. Jhope lance l'appareil sur le sol avant que le virus n'entre dans leur réseau informatique. Nayeong part en courant vers sa chambre les larmes aux yeux.Quelques heurs plus tard, Nayeong est en train de frapper un sac de sable pour se défouler. Elle frappe tellement fort qu'elle finit par se blesser les mains. RM la trouve encore en train de donner des coups de poing malgré que ses mains soient couvertes de sang. Il la force à s'arrêter et va chercher la trousse de secours de la salle. Ils s'assoient contre un mur et Namjoon commence les soins.
Namjoon : On a décidé de stopper les recherches.
Nayeong (voix de colère contrôlée):
Vous n'avez pas le droit de faire ça. Et puis vous ne m'avez pas demandé mon avis. J'ai aussi mon mot à dire quand même.
Namjoon: Calmes toi et écoutes moi. Nous, on va arrêter les recherches. Toi, personne ne te connais tu es comme un fantôme. Tu vas prendre la relève et continuer à enquêter toute seule. C'est le seul moyen de s'assurer qu'il ira bien. Tu vas enquêter là où il a disparu. Jhope t'a trouvé un nouvel ordinateur, tu pourras t'en servir pour pirater les caméras de surveillance des alentours. Il t'a préparé un système de piratage à distance.
Nayeong :J'ai presque oublié qu'il est un génie du hacking. Je vais aller me préparer alors. Je suis désolée d'avoir perdu mon calme.
Namjoon : Et moi, d'avoir été trop calme.
Nayeong quitte la salle d'entrainement, RM regarde la porte se refermer l'air pensif.######
Nayeong se place sur le toit d'un commerce, dans le quartier où elle a trouvé sa voiture, et prépare tout son matériel. C'était le dernier endroit où Jin était. Donc le point de départ des recherches. Elle allume son nouvel ordinateur, elle active tout de suite le programme de piratage que Hoseok lui a préparé. Elle regarde les vidéos de la veille. Elle voit Seokjin assis sur le capot de la voiture, il est en train de lire des documents ; elle sourit en le regardant si sérieux. Un détail attire ses yeux. Elle met la vidéo sur pause et zoome sur le truc qui la dérange. Elle aperçoit une silhouette espionnée Jin depuis la fenêtre de la villa devant laquelle il était garé. De là où elle est, elle peut voir qu'une fête se prépare dans la maison en question. Elle appelle chez elle et fait un rapport détaillé. Elle reçoit un nouvel ordre de mission par message et souris.
Nayeong : *C'est l'heure de s'amuser. En espérant que je n'ai pas perdue la main pour ce genre de mission.*######
Il y a beaucoup de personnes fortunées à la fête. Les jeunes entre 18 et 30 ans sont ceux qui emplissent les lieux, ils sont tous habillés de façon très classe. Nayeong rentre sous le regard de toute l'assemblée, semblant chercher quelqu'un des yeux. Elle porte une robe noire en mousseline, et des talons hauts de couleur argentés. Elle a dissimulé un pistolet sous sa robe pour la sécurité. Elle essaie de s'éclipser le plus discrètement possible mais un jeune homme s'approche et l'aborde avec un sourire hypocrite.
PO : Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?
Nayeong : Je suis venue accompagner une amie mais je l'ai perdu de vue. J'espère l'apercevoir en restant ici.
PO : Bonne chance à toi. Je m'appelle Pyo Jihoon mais on me surnomme PO, j'habite ici avec mes frères. Et toi, tu t'appelles comment ?
Nayeong : Moi, je m'appelle Oh Minah mais tout le monde m'appelle Sky. Je suis fille unique pour mon cas.
PO : Alors Sky, accepterais tu de danser avec moi ? Depuis la piste, tu pourrais peut-être apercevoir ton amie.
Nayeong : Je suis désolée mais je ne peux pas. Plus tard peut-être.
Elle s'en va le plus vite possible, elle se mêle à la foule et en profite pour sortir de la salle sans se faire voir par qui que ce soit.
#######
Elle fouine dans toutes les pièces de l'étage où elle se trouve. Pourtant, elle ne trouve rien du tout. Elle entend comme un bruit sourd venant du fond du couloir et se retrouve devant une porte verrouillée. Elle crochète la serrure et ouvre doucement la porte.
Elle trouve ce qu'elle devait chercher. Elle a pu retrouver Jin. Elle se précipite vers lui et l'aide à se relever car il semble qu'il a fait tomber sa chaise. Elle pleure à chaude larme en le serrant dans ses bras. Au moment où elle se décide à le détacher, elle entend des bruits de pas dans l'escalier. Elle n'a pas d'autre choix que de repartir montrant un visage à la fois rempli de tristesse et de colère.Chapitre 3 conclut. Désolée pour le retard. J'ai repris les cours et mon emplois du temps a été chargé. En tout cas, j'espère que ça vous a plu. C'est un chapitre plus court que les autres.
Bon je vous dis à bientôt 😘😘😘😝
VOUS LISEZ
Gang's War \\BTS
FanfictionUne fille. Un gang. Une famille. Elle essaye de paraitre normale mais le monde de la mafia est son quotidien. Entre amour, amitié et la guerre dans laquelle elle se retrouvera plonger: son passé la rattrapera. Elle s'appelle Park Nayeong alias Sky...