Le soleil est levé depuis longtemps. Et la maison de notre gang commencent à être bruyante. Tous les BTS sont réveillés, ils sont en train de prendre leur déjeuné dans la bonne humeur avec les deux membres des VIXX. Seokjin est assis avec eux, il est encore faible mais il peut se lever de son lit de temps en temps. Ça lui fait un peu d'exercice même si ce n'est que marcher jusqu'à la cuisine.
Jin: Je n'arrive pas à croire que tout ce qui c'était passé est arrivé il y a deux semaines.
Ken: Ça se comprend, tu n'es réveillé que depuis 5 jours. Une chance qu'on ait réussi à stabiliser ton état quand on est venu.
Jin: Et je vous remercie pour ça. Mais vous m'avez toujours pas dit pourquoi ils ont fait ça ? Enfin je veux dire à part pour nous déclarer la guerre et essayer de prendre notre place.L'ambiance se plombe d'un coup. Ils se regardent dans les yeux hésitant à répondre. Personne ne semble avoir le courage de répondre.
Jin: C'est quoi le problème ?
Nayeong: Je suis désolée. Je ne sais pas comment te le dire, mais c'est ... Ton père, c'est ton père qui les a payés pour te ramener de force à la maison.
Jin: Je ne lui ai pas parlé depuis plus de sept ans, alors Pourquoi ?
Nayeong : Tu es son héritier, et en plus tu t'es enfouis. Il doit avoir une idée derrière la tête pour te forcer à rentrer maintenant.
Jin: Je dois y aller. Il faut que j'aille le voir. Il doit me donner une explication.
Yoongi: Tu ne bouges pas d'ici. Tu n'es pas encore en état d'aller te balader dehors. C'est à cause de lui si Nayeong et toi étiez au bord du gouffre quand je vous ai rencontré. Pas besoin de te ou plutôt vous faire revivre ce que vous avez vécu là-bas.
Jin : Il ne va plus nous battre. On est assez grand pour nous défendre tous seuls.
Yoongi : Quand c'est un non, c'est un non hyung. S'il te plait je fais ça pour ton bien.
Jin : Oui, c'est bon j'ai compris. Je monte dans ma chambre.Il quitte la pièce suivi de près par Nayeong.
Nayeong: Je m'en occupe.
Après son départ, le silence est de nouveau roi dans la cuisine.
Taehyung : L'ambiance est un peu glaciale là. Vous vous faites du mourront pour rien. Il ne va rien faire de délirant.
Jungkook : Tae hyung a raison. Je suis sûr qu'elle va réussir à le convaincre de rester tranquille.
Hoseok : En tout cas, ils se sont bien trouvés ces deux là. Aussi têtu l'un que l'autre.
Namjoon : C'est sans aucun doute la seule qui va réussir à le calmer.
Ken : Je me demandais les gars. Comment vous avez rencontrer cette fille ?
Yoongi : Elle était avec Jin dès le départ. On ne pouvait pas les séparer.Pendant ce temps, Nayeong entra dans la chambre de son petit ami, un sourire se voulant réconfortant collé au visage. Seokjin est allongé sur son lit. Il regarde sa petite amie qui range les affaires qui trainent. Il verse des larmes en silence. Nayeong se retourne et le voit pleurer.
Nayeong : Qu'est ce qui se passe ?
Jin : Je suis désolé. Tout ce qui est arrivé, c'est de ma faute.
Elle le sert dans ses bras et le réconforte Elle sait qu'il culpabilise. Il avait tendance à tout prendre sur lui et à se sentir responsable pour tout. C'est l'une des choses qu'elle aimait chez lui. Elle le regarde dans les yeux puis ils s'embrassent doucement.Nayeong : Ne dit pas ce genre de chose, ce n'est pas de ta faute. Ton père n'est pas très commode, tu le sais bien.
Jin : Mais, et si l'un de vous était mort ? Et si toi, tu étais morte ? Je ne me le serai jamais pardonné.
Nayeong : Seulement, personne n'est mort. Et moi, je suis et serai toujours là pour toi. On se l'était promis ce jour là, tu t'en souviens ?
Jin : Comme si c'était hier.Petit chapitre pour faire interlude. Dites moi ce que vous en avez pensé. Pas juste pour ce chapitre mais pour l'histoire en général. En tout cas j'espère que ça vous aura plu. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Gang's War \\BTS
FanfictionUne fille. Un gang. Une famille. Elle essaye de paraitre normale mais le monde de la mafia est son quotidien. Entre amour, amitié et la guerre dans laquelle elle se retrouvera plonger: son passé la rattrapera. Elle s'appelle Park Nayeong alias Sky...