Nayeong se réveille à cause de bride de voix. Elle essaie d’ouvrir les yeux mais ses efforts restent vains. Elle commence alors à écouter la conversation.
…:Comment ils ont fait pour finir dans des états pareils ? Le pauvre Jin, il est dans un pire état que les autres. N,tu t'en rends compte ? Il a dus subir un choc vraiment terrible.
Hackyeon: Ils ont eu de la chance que l’on arrive à temps, Ken. Vu l’état dans lequel ils étaient, ils n’auraient pas passé la nuit.
Jaewan: La situation a vraiment dû dégénérer. Je ne les avais jamais vu aussi gravement blesser. Et puis, cette fille je me demande qui sait et ce qu'elle fait ici.
Hackyeon: Elle s’appelle Park Nayeong, c’est leur sniper et aussi la plus jeune de cette maison. Si je ne me trompe pas, Suga m’a dit qu’elle avait à peine 22 ans. Elle est là depuis la fondation du gang.
Jaewan: Mais les BTS ont été fondés il y a sept ans. Alors elle n’avait que 15 ans à l’époque.
Hackyeon: C’est la vie, elle s’est retrouvée mêler à tout ça par accident peut-être.Nayeong, qui les écoute,garde les yeux fermés mais essais de se lever, tout en répondant.
Nayeong: Je suis ici par choix. Personne ne m’a forcé et je n’ai pas atterri ici par accident. Je les ai connu avant la fondation du gang et je voulais rester avec eux depuis.
Hackyeon: Tu es réveillée. Ne bouge pas, restes allongée. Tu as perdu beaucoup de sang à cause de ta blessure.
Nayeong: Ce n’est rien. Mais dîtes moi, vous venez de dire que Jin est dans un très sale état. Est-ce que c’est si grave? Enfin, je veux dire son état. Et les autres, ils vont bien ?
Jaewan : Les autres sont encore en train de dormir. Quand à Jin, il est encore inconscient. Ses blessures avaient commencé à s’infecter. Mais maintenant, son état est stable. Il n’est plus en danger de mort.
Nayeong: Merci d’être venu nous aidé. On a une dette envers vous.
Hackyeon: Tu n’as pas à nous remercier. On est des alliés, et chez les VIXX, on n’abandonne personne. Mais tu pourrais nous expliquer ce qu’il s’est passé.Nayeong leur raconte toute l’histoire. Elle se lâche totalement et commence à pleurer. Les deux interlocuteurs écoutent sans interrompre l’histoire. Ils la rassurent comme s’ils étaient ses frères. Une fois finis, elle leur demande un service.
Nayeong :Est-ce que je peux aller le voir s’il vous plaît? Même pour quelques minutes.
Jaewan : Ce n’est pas une bonne idée. Et tu n’es pas en état d’y aller. C’est pour ton bien. Tu devrais te reposer un peu. La nuit a été longue pour vous. Un peu de repos te fera le plus grand bien. On veillera à ce qu’il n’arrive rien ne t'inquiète pas.Nayeong ferme les yeux, rassurée, elle se laisse porter dans le pays des rêves. Elle gémit quand même à cause des anti-douleurs qui ne font plus effets.
Ellipse de quelques heures
N (Hackyeon) et Ken (Jaewan) rangent les médicaments et les anti douleurs dans une étagère de l’infirmerie. Ils entendent la porte s’ouvrir et se retournent pour voir Namjoon et Yoongi debout dans l’ouverture.
Hackyeon : Vous n’êtes pas encore censé vous reposez tous les deux ?
Yoongi: Ça va aller. Bon, je sais que c’est Jungkook qui vous a appelé mais vous devriez peut-être partir maintenant.
Hackyeon : Et vous laissez seuls alors que vous êtes dans l’incapacité de vous défendre tout seul ? Ne rêvez pas.
Yoongi : Vous avez aussi vos propres problèmes et ça devrait être votre priorité de les régler.
Hackyeon : Là tu te goures, on préfère mieux vous savoir en vie que de faire une guerre de territoire.
Jaewan : Jin est mon meilleur ami, je ne vais pas le laisser sans défense. Il est comme un frère pour moi. Et puis les autres sont restés à la base pour la défendre.
Hackyeon : Je suis sûr que Ravi et Leo ont les choses en main. Et nous pendant que vous vous remettez, on va rester avec vous. Et c’est sans discussion.
Yoongi: Bon d’accord, j’ai compris.Bon, ce chapitre est super court. Je suis un peu en panne d'inspiration. Mais j'espère qu'il aura plu. Je vous dis à la semaine prochaine. 😘😘😘
VOUS LISEZ
Gang's War \\BTS
FanfictionUne fille. Un gang. Une famille. Elle essaye de paraitre normale mais le monde de la mafia est son quotidien. Entre amour, amitié et la guerre dans laquelle elle se retrouvera plonger: son passé la rattrapera. Elle s'appelle Park Nayeong alias Sky...