Jin: Comme ci c'était hier
....Nayeong: Tu sais à l'époque j'avais peur qu'au bout d'une semaine on ne supporte pas de vivre dans la rue et qu'on rentrerait directement.
Jin: Mais on a tenu. Il nous est arrivé des tuiles pas possibles mais on a tenu bon.
Nayeong : Oui, on va dire ça comme ça. Sans Yoongi-oppa on serait sans doute mort.
Jin: Oui notre rencontre avec lui a été une véritable bénédiction. Et nous voila aujourd'hui, membres d'un gang craint par tous.
Nayeong: Dit ça pour toi. Moi, je n'existe pas pour le reste du monde.
Jin: Arrête, on va pas recommencer avec ça. Je sais que ça te met en colère mais s'il te plait prend sur toi.
Nayeong: Je veux bien, mais un jour, il faudra bien que tout le monde sache qui je suis.
Jin: Un jour oui, mais pas pour l'instant à moins que Zico et compagnie ne lâche le morceau en ce qui te concerne.
Nayeong: Mouais, si les morts parlaient ça se saurait. Bon, c'est pas tout ça mais je vais aller m'entraîner un peu. Tu n'auras qu'à me rejoindre si tu en as envie.#####
Dans la cuisine, Yoongi venait de raconter sa rencontre avec le couple. Tout le monde avait gardé le silence durant son histoire sans aucune interruption. Les expressions de leurs visages exprimaient à la fois la colère et la tristesse en ce qui concernait le passé de leurs camarades. Ils entendirent des pas dans l'escalier et virent Nayeong se précipiter vers la salle d'entraînement.
Taehyung : J'en connais une qui a envie de se défouler.
Yoongi: Ce ne serait pas une mauvaise idée de reprendre l'entraînement.
Namjoon : Il faudrait pas que l'on se ramollisse. Je vais nous préparer un programme personnalisé à chacun.Le quotidien du gang reprit comme avant. Entre les entraînements et les autres activités qu'ils avaient, leur emploi du temps était particulièrement chargé. Nayeong se sentait étrange, elle ne savait pas pourquoi. Il y avait encore ce sentiment de malaise qui la dérangeait. Elle avait la mauvaise impression que cette histoire n'était pas encore terminée.
Ce sentiment prît tout son sens un jour. En rentrant d'une de ses escapades shopping avec ses amis, une voiture a voulu lui rouler dessus avant de s'encastrer dans un mur. Elle voulut voir qui se trouvait au volant quand l'auto a soudainement explosé. Elle s'était fait projeter quelques mètres plus loin. Elle quitta les lieux de l'explosion le plus rapidement possible, elle ne voulait pas que la police la voit et la questionne à ce sujet.Une fois à la maison, elle s'est précipitée dans sa chambre pour bander ses blessures, elle ne voulait pas qu'un seul de ses frères et encore plus son petit ami ne découvre qu'elle était blessée. Elle se mit en tête de découvrir qui avait essayé de la tuer. Pour ça, il fallait qu'elle entre en contact avec ses informateurs.
D'un autre côté, le gang avait eu la mauvaise surprise de découvrir que les Block B étaient encore en vie. Si cette information s'avérait être vraie, alors ils avaient de gros problèmes et plus important, leur petite sœur était en danger. Quand Jimin est monté dans la chambre de cette dernière pour lui annoncer la nouvelle, il l'a vu en train de se soigner avec une trousse de premiers secours. Il est entré dans la pièce sans frapper.
Jimin: Qu'est ce qui t'es arrivée ?
Nayeong: Qu'est ce que tu fais ici ?
Jimin: Je le répète, qu'est ce qui t'es arrivée?
Nayeong : Je suis tombée, en rentrant. Hahaha
Jimin: Tu me prends pour un demerer ou quoi ? Tu as des traces de brûlures et tu oses me dire que tu es tombée ?!?
Nayeong : Non, je... Une voiture a failli m'écraser tout à l'heure, quand j'ai voulu voir qui conduisait, elle a explosé. J'ai trouvé un récepteur de signal après l'explosion, c'était une attaque ciblée.
Jimin: Ok, tu ne bouges plus de ta chambre jusqu'à nouvel ordre. Je vais prévenir Yoongi-hyung, mais je te préviens si tu oses sortir, je te le ferai le personnellement regretter.Jimin sortit de la chambre alors que Nayeong de disait qu'il était vraiment flippant quand il s'y mettait.
Et voilà un nouveau chapitre après des mois de disparition. Je vais m'y remettre maintenant que j'ai remis de l'ordre dans ma vie
La photo de ce chapitre est l'apparence de Nayeong. J'espère que ça vous a plu. A bientôt. 😘😘
VOUS LISEZ
Gang's War \\BTS
FanficUne fille. Un gang. Une famille. Elle essaye de paraitre normale mais le monde de la mafia est son quotidien. Entre amour, amitié et la guerre dans laquelle elle se retrouvera plonger: son passé la rattrapera. Elle s'appelle Park Nayeong alias Sky...