Chapitre 5

118 4 0
                                    

Les garçons sont assis sur les canapés du salon et étudient une stratégie pour régler leur problème. Ils regardent chaque détail aussi petit soit-il.

Namjoon : Leur maison leur sert aussi de base pour leur activité. Il faut s’infiltrer de l’intérieur. Et il n’y a qu’une seule personne dans cette maison qui puisse faire ça.
Jimin : Je ne crois pas qu’elle n'ait ni la force ni la patience de s’infiltrer sans vouloir leur sauter à la gorge. Vous la connaissez, elle est trop sensible en ce moment. Tae et moi, on fera l’affaire.
Namjoon : Et tu crois que vous allez réussir ? Sans vouloir vous offenser, si vous le faites c’est comme si on envoyait des feux d’artifice disant tuer le.
Jimin : C’est méchant ça et puis on n’est pas si nul que ça en infiltration. Et comment voulez-vous qu’elle entre dans la base ennemie sans se faire attraper ?

La porte d’entrée s’ouvre sur Nayeong, elle avait l’air épuisé mais elle tenait bon.

Nayeong : Je vais entrer par la grande porte. Et puis je te rappelle que mon deuxième boulot au sein du gang, c’est espionne.
Jungkook : Tu comptes entrer comment ? En disant que tu sors avec l’un d’entre eux peut-être.
Nayeong : Exactement, je vais utiliser le numéro que ce cher PO m’a donné. Je n’ai qu’à l’appeler et on verra la suite.
Taehyung : Tu es sûre que tu pourras te retenir de les tuer tous. Il faudra que tu t’armes de patience et que tu caches ta soif de sang.
Nayeong : Ne t’inquiète pas. J’ai retenu la leçon depuis ma dernière infiltration. J’ai failli nous faire tuer ce jour-là, je ne compte pas revivre cette expérience et surtout pas maintenant.
Namjoon : Bon, alors tu commences à te préparer maintenant. On fera le point sur les futures stratégies à suivre au fil de l’infiltration. Maintenant, Nayeong va te préparer.

Nayeong sort et laisse les autres continuer leur discussion.

Hoseok : Je vais lui coller un émetteur pour que l'on puisse garder un œil sur elle.
Jungkook : C'est une bonne initiative. Il ne faudrait pas qu'elle tue l'un d'entre eux ou qu'elle se fasse tuer pour une bêtise.
Suga : Tout le monde se prépare pour les jours à venir. Et fait en sorte de rester en forme. On ne va pas beaucoup dormir. Je ne voudrais pas que vous vous écroulez de fatigue.
Taehyung : T'inquiète, on fera des rondes pour éviter le surmenage. Bon, c'est pas tout ça mais je vais aller faire l'inventaire de nos armes.
Yoongi : Okay, vas-y. Jhope va avec lui. Je vais parler avec Nayeong. Kook et Jimin, vous aller réunir les sous membres et leur dire de se préparer pour une guerre imminente. Et Nam continue d'étudier la meilleure stratégie à adopter. Allez au boulot
BTS : A VOS ORDRES CHEF

Le lendemain

Sonnerie de téléphone

....: Allô, qui est à l'appareil ?
....: Oui bonjour, je suis désolée de te déranger c'est Oh Minah à l'appareil.
....: Tiens salut. Je m'attendais pas à ce que tu appelles aussi vite.
Minah: Oui, je sais. Je l'ai fait sur un coup de tête. En fait Jihoon, je me demandais aussi si tu accepterais de venir prendre un verre un de ces jours.
PO: Ce serait sympa. Tu es libre aujourd'hui ?
Minah: Euh oui. Je sors de la fac à 15h. On aura qu'à se retrouver dans le café prés de l'université.
PO: Bien, on se retrouve là-bas.
Jihoon raccroche et se retient de sauter dans tous les sens.  Ukwon arrive et le questionne du regard. Il lui explique ce qui se passe avant d'aller dans sa chambre le sourire au lèvre. Il tombe sur son leader dans le couloir.
Zico: Méfis toi de cette fille. Elle pourrait nous attirer des problèmes.
PO: Je sais. Je vais me renseigner sur elle avant d'aller la voir. Je saurais s'il y a anguille sous roche.
Zico: Je te fais confiance. Et surtout évite de lui parler du gang.
PO: Hyung je sais ce que j'ai à faire je suis plus un gosse. Je te laisse.

A la base des BTS au même moment

Nayeong vient de terminer sa conversation téléphonique, elle regarde en direction de la porte. En voyant Suga, elle ne fit que lever son pouce.
Yoongi: N'oublie pas. Tu ne le tues pas tout de suite. Assures toi qu'il ait confiance en toi.
Nayeong : Je sais, je ne suis pas une débutante. Tu as besoin de t'inquièter de rien.
Yoongi: Je suppose que tu as déjà couvert tes traces au cas où il ferait des recherches.
Nayeong : C'est la première chose que j'ai faite. Je vais aller me changer.

Plus tard au café des délices (MDR)

Jihoon attend impatiemment l'arrivé de Minah. Il s'est empressé de faire des recherches sur elle. Dans un premier temps, parce qu'il voulait la connaitre et ensuite pour rassurer les membres de son gang. Il avait découvert qu'elle se passionnait pour la science et le sport. Fille de bonne famille, elle n'utilisait pas trop les réseaux sociaux. Mais les rares photos, qu'il a trouvé, étaient adorables à ses yeux.
Au moment où la petite clochette de la porte d'entrer se mit à teinter, il relève la tête. Il la voit entrer. Habillée d'un ensemble de sport rose, elle le cherche des yeux. Il se lève et lui fait signe. Minah le voit et sourit de toutes ses dents. Elle le rejoint.
Minah: Je suis désolée pour le retard.
PO: Il n'y a pas de problème. Je te l'assure.
Minah : Je propose que l'on commande à manger. Tu n'es pas d'accord?
PO: Okay. Faisant ça.
Ils restèrent là à parler durant plus de 2h avant de se séparer. PO avait insisté pour la raccompagner mais elle a cordialement refusé son invitation. Ils organisèrent un autre rendez vous, puis partirent chacun de leur côté. Une fois hors de vue et sûre que Jihoon n'était plus dans les parages, Nayeong sortit son téléphone et composa un numéro.
Nayeong : Allô, c'est moi. C'est fait. Il a mordu à l'hameçon.

Voilà le chapitre 5. J'espère qu'il vous plaira. J'ai fait un truc un peu soft cette fois.
Merci à tous

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant