Chapitre 2

146 5 0
                                    

Jin et Nayeong sont assis dans le canapé de la salle de détente. Aucun d’eux ne parle, ils ne font que se regarder dans le blanc des yeux. Jin prend la main de sa petite amie et essai de parler mais il est interrompu par le bruit de quelqu’un qui tombe dans les escaliers. Ils se retournent voir ce qu’il se passe et trouvent Jimin, V et Jungkook étendu sur le sol avec des blessures de bagarres, ils sont tombés dans l’escalier qui relie la salle de détente et l’étage du dessus. Le couple soupire et aide les trois autres à se lever. V et Jimin ont des bleus sur le bras tandis que Jungkook se retrouve avec un œil au beurre noir. Ils ont du mal à marcher. Nayeong et Jin les aident à marcher pour aller à l’infirmerie.
Une fois sur place, Jin commence à les soigner, il leur donne de la glace pour mettre sur leur bleus et les auscultent pour savoir pourquoi il leur était difficile de marcher. Il ne remarque pas que la jeune fille se trouve à quelques pas de lui et lui rentre dedans. Ils tombent par terre. Jin est au-dessus et Nayeong en dessous. Ils se relèvent le rouge au joue à cause de la gêne. Nayeong se pousse et s’assoit sur le bureau de Jin.

Nayeong :Tu es vraiment un excellent médecin, tu sais. On ne trouvera pas meilleur que toi dans le secteur. Mais tu voulais me parler d’un truc non ? De quoi il s’agit ?
Jin : Ouais. Ça concerne un nouveau gang qui nous a attaqué ou plutôt une de nos sous base. Une dizaine de nos sous membres sont morts dans l’explosion.
Nayeong: On a juste à fouiner partout pour trouver de qui il s’agit et les arrêter.
Jimin, Taehyung, Jungkook : Bon nous, on va y aller. On a quelque chose à faire dans la salle d’entraînement.
Nayeong: Vous restez là les terreurs. Vous êtes peut-être les plus jeunes après moi. Vous êtes toujours mes grands frères. Alors n’essayez pas de vous faire la malle.
Jin: Bon, je continue. On va commencer à mener l’enquête, mais … Tu ne peux pas venir avec nous Suga te l’interdit. Tu devras rester à la maison pendant ce temps.
Nayeong: La bonne blague et puis quoi encore. Vous ne voulez pas que quelqu’un découvre mon existence, c’est tout. Pour ma sécurité je suppose. Mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et me protéger.
Jin: Mais tu es autant tête brûlée que les trois terreurs. Je ne nie pas que tu puisses te protéger mais ta confiance en toi est tellement grande que tu pourrais faire une erreur stupide et te faire tuer. MAINTENANT TU TE CALMES ET TU OBÉIS SANS TE PLAINDRE. JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE ?
Nayeong : Bon je ne vais rien faire, pas la peine de faire une crise pareille. Et puis, demain je pensais rester à la maison pour m'entraîner au tire.
Jin: C’est la meilleure chose à faire et puis je te ferai un rapport détaillé  lorsque je serai rentré. Bon maintenant que cette discussion est terminée et que j’ai finis de vous soigner les garçons. On va se préparer pour la réunion de ce soir.

Le lendemain soir

Nayeong prépare le dîner pour tous les membres de sa "famille".  Elle est en pleine préparation du dessert quand elle entend la porte s'ouvrir. Les garçons en dehors de Jin rentre dans la maison et s'écroulent sur le canapé du salon. Depuis la cuisine ouverte, elle les regarde avec un sourire moqueur.
Nayeong : Alors ça s'est bien passé? Vous avez trouvé des infos intéressantes?
Hoseok : On a rien trouvé de notre côté. Par contre, Jin-hyung a fait des découvertes intéressantes aujourd'hui. Il a dit qu'il allait nous les montrés ce soir lorsqu'il sera rentré avec certains dossiers.
Nayeong : Il est presque 22 h et il n'a pas l'habitude de rentrer aussi tard. Il ne vous a pas appelé récemment.
Hoseok :Tu t'inquiètes pour rien, il est assez grand pour se défendre tout seul. Ne faits pas ta petite amie morte d'inquiétude.
Nayeong : Je fais ce que je veux et puis ça se voit sur ton visage que tu t'inquiètes aussi.
Elle continue de préparer le repas mais avec un visage plus sombre et plus fermé. Elle regarde les autres allés dans leur chambre le visage grave. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était coupée avec le couteau. Elle fronce les sourcils en voyant le sang se répandre sur le plan de travail. Elle se met alors à réfléchir et active une application de traçage sur son téléphone.
Nayeong: *Je vais aller le chercher, sinon je risque de perdre les pédales. Une chance que j'ai mis un traqueur sur ma voiture. Et que j'ai envoyé la sienne chez le garagiste.*

Elle va se changer pour porter un ensemble noir et des tennis noirs. Elle récupère son sniper et sort en douce par la fenêtre de sa chambre.

#####

Vers les quartiers résidentiels de la ville, Nayeong suis le signal de sa voiture jusqu’à un quartier du centre-ville. Elle la trouve devant une maison assez chic. Elle commence à fouiller la voiture et remarque des bouts de verre sur la banquette arrière. Elle ne trouve pourtant aucune trace des dossiers qu’il devrait y avoir dans la voiture. Puis une sorte de bouteille en métal attire son attention. Elle le prend et l’examine. Sans s’en rendre compte, elle se met à crier en lâchant la bouteille.
Nayeong: PUTAIN DE MERDE. IL S’AGIT D’UNE GRENADE ANESTHÉSIANTE.
Elle prend un air pensif et elle se met à faire les cents pas. Elle s’arrête soudainement et remorque la voiture puis prend la direction de chez elle.

Une silhouette ouvre le portail de la villa en regardant en direction de la voiture qui s’éloigne dans la nuit noire. Elle sourit d’une façon à la fois heureuse et méchante.

#####

Dans un lieu encore inconnu, le mafieux reprend ses esprits.  Jin est assis sur une chaise. Il regarde autour de lui. Il se trouve dans un endroit assez luxueux. Il est menotté à la chaise et des électrodes sont collées contre son front et sa Poitrine. Il réfléchit à la façon dont il a atterri dans cet endroit.
Jin:*Quand je suis sorti ce matin, j’étais parti enquêter sur les ennemis potentiels du gang. J’ai trouvé des infos lorsque j’ai questionné les personnes qui travaillent dans le quartier résidentiel. Quand j’allais rentrer et que j’ai démarré. Quelque chose a traversé la fenêtre arrière, a libéré un gaz et j’ai perdu connaissance pour me réveiller ici. Je me demande dans quoi je me suis fourré encore.*

Il commence ensuite à trembler quand il sent une petite décharge le traverser. Il se tend totalement quand de l’électricité lui traverse le corps à travers les électrodes. Il ne peut pas sortir un seul son et finit par sombrer dans l’inconscience.

Chapitre 2 terminé. J'espère que ça vous a plu.
A la semaine prochaine, les lolys 😘😘😘

Gang's War \\BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant