chapitre 3
Leigh Smith
« T'es sûr que... ça fait pas un peu trop ? » demandé-je auprès de mon amoureux, regardant ma tenue dans le miroir.
Cameron s'approche de moi, posant ses mains sur mes hanches. « Nan, t'es parfaite. »
Je tente d'arranger mon décolleté comme je le peux, mais le problème est que j'ai créé une fausse cicatrice entre mes deux seins et que j'aurais dû réfléchir deux fois avant de la placer si bas. Maintenant, il faut choisir : dois-je cacher le fruit de mon travail ayant duré quelques heures ou devrais-je plutôt choisir la sûreté en me sentant à l'aise avec mon corps ?
« Moi, j'aime bien le rendu... » argumente-t-il en me souriant.
Utilisant l'emplacement de la fausse blessure comme prétexte, ses doigts délicats viennent s'aventurer entre mes dessus avant que de le dissuader d'aller plus loin en lui tapant la main.
« Profiteur ! » ris-je malgré tout. « Allez, on y va. »
Ma main, cette fois-ci, se pose brusquement sur ses fesses rebondies pour le faire avancer, ce qui marche à merveille. Il ouvre la porte, sort de la chambre et je le suis, tous deux en direction du salon pour montrer nos costumes à Annabelle, Émeline et notre fille d'amour.
Chris a organisé une fête ce soir en l'honneur d'Halloween et nous avons eu la possibilité d'y aller grâce à ma grand-mère et sa compagne, qui nous rendent actuellement visite et peuvent alors s'occuper de notre fille le temps d'une soirée. Honnêtement, je ne sais pas si j'y serai allée si elles n'étaient pas là... j'utilise Ellie comme prétexte pour ne plus sortir mais, en réalité, c'est juste que j'ai de moins en moins envie d'aller m'amuser le soir. Disons que j'ai accepté l'invitation pour Cam, qui voulait faire plaisir à son meilleur ami par notre présence et après tout, me changer les idées ne peut m'être que bénéfique !
« Oh mes chéris, vous faites peur ! » s'exclame Annabelle, la première à nous avoir vus.
Trois paires d'yeux se posent désormais sur nous tout pendant que Cam passe son bras autour de ma taille, m'attirant contre lui.
« Mam, il m'a mordu... » me plains-je comme une enfant auprès de ses parents.
L'accusé et les deux anciennes rient doucement à mon ton mais mon regard ne peut quitter le beau visage d'Ellie. Malgré l'ambiance légère, je crois bien qu'elle pense mes blessures réelles, si je me fie à ses yeux écarquillés et son air perturbé.
Pour célébrer Halloween comme il se doit, nous avons décidé de choisir un costume de couple : nous sommes tous deux habillés de fausses combinaisons oranges de prisonniers américains, les parties dénudées de nos corps sont maquillées. D'après notre propre signification Cameron m'aurait attaqué en me mordant et griffant, d'où le sang sur ses vêtements et les fausses cicatrices sur ma poitrine, joue et jambe. On a passé beaucoup de temps sur cette dernière étape afin qu'elles soient les plus réalistes possibles et franchement, je suis plutôt contente du résultat.
« Mon poussin, c'est que du faux, hein. » expliqué-je à notre bébé. « On va bien, tu sais ? »
Ellie se reconcentre bien rapidement sur le livre qu'elle lisait avec Émeline, tournant les épaisses pages de carton consciencieusement sans vraiment donner d'importance au contenu. Bon, autant dire qu'il ne faut pas compter sur elle si nous nous faisons attaquer par des zombies.
« Elle a vraiment l'air concernée par notre bien-être... » lancé-je sans la quitter des yeux.
Cameron pouffe doucement de rire, Annabelle regarde attentivement son arrière-petite-fille et Émeline me lance un simple sourire compatissant.
VOUS LISEZ
lifestyle II | cameron dallas
Fanfictionaprès leur début de relation turbulent, Leigh et Cameron mènent enfin une vie paisible... mais pour combien de temps ? leigh smith (interprétée par thalia bree) × cameron dallas