24 décembre 2017

42 0 0
                                    

chapitre 6

Leigh Smith

« Mama… mama… »

Des lèvres embrassent tendrement sur mon front pendant que mon bébé d’amour dépose ses petites mains partout sur mon visage. Voulant ruser et profiter un peu plus longtemps de leurs attentions mignonnes, je feins d’être encore endormie en restant immobile… mais ma limite est atteinte lorsque deux doigts pénètrent mes narines.

« Cameron ! » me plains-je alors, le sachant coupable. « T’es vraiment un crado… »

Leurs rires se font entendre dans la chambre, me poussant à ouvrir les yeux même si je ne suis pas encore totalement réveillée, mais je ne regrette rien lorsque je vois la joie et la complicité sur leurs visages. Qu’est-ce qu’ils sont beaux…

« Bien dormi ? »

J’hoche la tête en me rapprochant de lui, posant ma tête sur son torse. « Ça fait trop du bien de siester. Dix sur dix, je recommande. »

Monsieur pouffe de rire, je lui souris tendrement, Ellie se déplace à quatre pattes sur notre grand lit et s’assoit juste à côté de son Papa, trouvant un certain intérêt à se battre avec la couverture.

« Tu ne fais pas de sieste avec elle ? » demande-t-il, le regard posé sur notre fille.

« Non… enfin, rarement. » rectifié-je, après réflexion. « C’est pas parce que je reste tous les jours à la maison que je n’ai rien à faire, tu sais.
- Bien sûr… je ne voulais pas dire ça. » s’excuse-t-il alors, sincère.

Le bout de mes doigts se posent sur son torse nu, se promènent en suivant la ligne bien définie de ses pectoraux.

« Pas de problème chaton, je ne l’avais pas mal interprété. » le rassuré-je. « J’adore passer du temps calme avec bébé, mais… les meilleures siestes sont tout de même quand tu es avec nous. »

Suite à mes mots doux, Cam tourne la tête en ma direction et me regarde, attendri. Il attrape délicatement mes doigts, les observe minutieusement, les porte à ses lèvres pour les embrasser avant de les entrelacer avec les siens.

« Je suis vraiment ravi de passer un Noël loin de la Californie. » me confie-t-il. « J’ai l’impression d’être réellement en vacances pour une fois, et je peux profiter de vous au maximum. C’est le plus important pour moi.
- C’est vrai ? » demandé-je, surprise. « Ta famille ne te manque pas ? »

Il secoue la tête. « Nan, ça ne fait que quelques jours qu’on les a quittés. On fêtera avec eux aussi, juste un peu plus tard. Et puis… je suis content de savoir et voir tous les Smith réunis. »

Mon cœur fond. Je suis actuellement la plus heureuse du monde : je vais passer une semaine sans interruption avec ma fille et mon chéri – ce qui n’est pas arrivé depuis quelques temps, je suis entourée de mes personnes préférées dans notre maison de famille irlandaise, propriété de mon grand-père que j’affectionne tout particulièrement, et cerise sur le gâteau : nous sommes la veille de Noël. Que demander de plus ?

« T’es vraiment adorable. » chuchoté-je sans le quitter des yeux. « Merci pour tout ce que tu fais. »

Il fronce les sourcils. « Attends, tu me remercies ? C’est moi qui ai la chance de vivre une aussi belle aventure à tes côtés. Merci de me faire confiance, surtout. »

lifestyle II | cameron dallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant