1 novembre 2017

44 0 0
                                    

chapitre 4

Leigh Smith

« Leigh... s'il te plaît réveille-toi, j'ai vraiment envie de faire pipi... »

Voulant continuer de dormir, je grogne de mécontentement mais finis par me redresser pour libérer Hayes sur qui je dors depuis quelques temps. Sentant des caresses sur mes mollets, j'ouvre difficilement les yeux pour en connaître l'auteur et lance alors un petit sourire fatigué à mon amoureux.

« Coucou mon ange... » me salue-t-il d'un baiser sur la tempe.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et m'installe sur ses cuisses, comme je l'étais auparavant sur le plus jeune des fils Grier. Mon mannequin pouffe de rire face à mon comportement qui n'est pas des plus accueillant. Je ne suis pas du matin, c'est tout...

« Il est quelle heure ? » demandé-je malgré tout.

« Oh, tu n'as pas envie de savoir. » répond-il, voulant insinuer qu'il est trop tôt. « Rien de nouveau pour Albane mais ça ne saurait tarder.
- Mais... et toi ? » bredouillé-je, concentrée sur son bien-être. « Tu ne t'es pas beaucoup reposé... »

Il ne me répond pas, passant sa main dans mes cheveux et exerçant des mouvements réguliers. « Ne t'en fais pas, je vais bien mais rendors-toi. Tu mérites un peu plus de sommeil. »

À mon insu, je finis par retomber dans les bras de Morphée sans trop de difficulté, apaisée par la présence de mon homme à mes côtés comme par ses papouilles.

++++++

Des lèvres se déposent sur ma joue, me réveillant au passage, et je n'hésite pas une seule seconde avant d'ouvrir mes yeux, surprise de cette marque d'affection et curieuse d'en connaître l'auteur. La vision d'Alissa, accroupie à mes côtés pour être à ma hauteur, me rend joyeuse et provoque nos deux sourires.

« Hey... désolée, je ne savais pas si tu dormais vraiment ou pas. » s'excuse-t-elle, un peu gênée.

Je secoue la tête, heureuse de la voir. « Nan, je suis contente que tu m'ais réveillée. Tu... tu m'as manquée. »

L'infime lueur de joie visible sur son visage s'efface suite à mes mots, et je me maudis intérieurement d'avoir remis le sujet sur le tapis aussi rapidement.

« Je suis désolée. » s'excuse-t-elle, fuyant mon regard.

« Non, c'est moi qui suis désolée... j'aurais dû être plus délicate. » me rattrapé-je sans perdre une seconde. « On sait toutes les trois que c'est une période difficile pour toi mais on est là, tu sais ? On le sera toujours. »

Ma main attrape la sienne, qui est posée sur le siège sur lequel je suis allongée, et entrelace nos doigts comme signe de soutien.

« C'est dur... » soupire-t-elle tristement. « Je m'en veux de lui faire autant de mal... »

Je n'apporte aucune réponse, se sachant pas quoi lui dire.

Alissa a pris son courage à deux mains et a avoué à Aaron qu'il fallait mieux que leur histoire s'arrête ici. L'affection était mutuelle, mais inégale : ainsi, elle se sentait mal de recevoir autant d'amour d'un homme qu'elle n'aimait pas aussi fort. Lui s'était vraiment attaché à elle et aurait tout fait pour son bonheur seulement parfois, les choses ne vont pas comme on le voudrait. En attendant, cette rupture est difficile pour les deux. Aaron, pensant avoir trouvé une femme parfaite à ses yeux, est déprimé et Alissa se sent coupable d'avoir fait ça, le trouvant trop parfait pour le détruire. Il représentait tout ce dont elle avait besoin après sa dernière relation avec cette ordure qui a osé lever la main sur elle à plusieurs reprises.

lifestyle II | cameron dallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant