Rappel
{T/P} : Ton prénom
{S/P} : Série Préférée
{C/P} : Couleur préférée~PDV {T/P}~
Cela ne m'a pas trop interpelé que la fenêtre était ouverte, je l'ai juste fermé et je descendis en bas pour préparer mon petit déjeuner, après avoir finis j'allume la télé pour regardé les infos tout en mangeant.Dans la TV :
Présentateur : « Bonjour à tous , le tueur est malheureusement toujours dans les parages . Nous avons découvert 19 morts aujourd'hui ! Mais nous ne trouvons toujours pas ce tueur qui continue sans cesse de commettre des meurtres ! Je vous pris de bien faire attention ! »
Fin des infos retour à la réalité :
J'éteins la télé et finis de manger. Je prépare mes affaires puis va en cours. Sur le chemin je croise gabriela avec une autre fille.
Gabriela : « Hey ! {T/P} ! »
Je m'approche de gabriela et l'autre fille.
Gabriela : « Celia je te présente {T/P} et {T/P} je te présente Celia »
Celia : « Salut ! »
{T/P} : « Bonjour »
Celia : « je suis ravie de faire ta connaissance »
{T/P} : « De même, mon cours ne va pas tarder, je vais y aller »
Gabriela : « D'accord ! À toute ! »
Je me dirige vers Mon Université puis directement en cours, Je crois qu'on a Science. Je pris une fois de plus mon ordinateur puis ouvrit le dossier du dernier cours qu'on avait entamé. La sonnerie retentit et tout les élèves prirent place dans La classe.
P.Science : « Bonjour à tous ! Avant de commencer ce cours , je voulais vous dire qu'une nouvelle personne va intégrer le cours»
Un élève entra dans la classe et commença à se présenter brièvement. Il avait une capuche qui cachait ses cheveux noirs charbon qui eux aussi cachaient ses yeux et il avait un masque qui couvrait sa bouche. Cette personne au nom de « Jeff » se mis à côté de moi et le cours pus commencer. Après tout les cours , j'étais sur le chemin du retour quand je fus interrompu par des voix féminine. Je me suis retourné pour remarqué Gabriela et Celia.
Gabriela Et Celia : « Hey ! {T/P} ! Attend nous ! »
{T/P} : « Vous voulez quoi ? »
Celia : « Vu que demain c'est les vacances on a prévu une soirée pyjama entre filles tu veux venir ? »
{T/P} : « Oui si vous voulez »
Gabriela et Celia : « Oui ! »
On se dirigea vers la Maison de Celia , on n'a mangé des pizzas et on s'est lavé , Maintenant nous nous trouvons dans sa chambre en pyjama. Nous commencions à discuter un long moment jusqu'à arriver à parler de ce mystérieux élève nommé « Jeff ».
Celia : « Il me fait penser à Jeff the killer »
{T/P} : « Jeff the killer ? »
Gabriela : « Tu connais pas Jeff the killer ? »
{T/P} : « Non qui est-ce ?»
Celia :« C'est une légende urbaine »
Et c'est comme cela que j'ai enfin pus connaître l'histoire sur les Creepypastas puis nous avons continué à discuter jusqu'à ce qu'on parte dormir.
Gabriela : « {T/P} ! Réveil toi ! »
{T/P} : « Laisse moi dormir ! Je suis bien là ! »
Celia : « Jeff the killer est venu ! »
{T/P} : « Hein mais qu'est-ce que tu racontes, il existe pas »
Gabriela : « On sait jamais ! »
Celia : « Ça serait trop bien ! »
Gabriela : « On descend pour aller voir ? Autant il est en bas ! »
Je devrais tout de même me lever, juste au cas où.
{T/P} : « Attendez ! Je viens avec vous ! Laissez moi m'habiller »
Après m'avoir habillé , nous sommes descendu en bas, on regardait un peu partout, mais on a rien trouvé à par la fenêtre qui était ouverte , là on était dans la salle de bain et on était devant la baignoire.
{T/P} : « Vous voyez y'a personne ! Vous m'avez réveiller pour rien »
Gabriela et Celia : « Désolé {T/P} »
{T/P} : « C'est pas gra-»
??? : « Vous me cherchez ? Pourtant c'est moi qui vous es trouvé ! »
Quand on s'est retourné nous étions face à Jeff the killer.
{T/P} : « Eh m*rde ! »
Jeff the killer : « Quoi ? Vous êtes pas contente de me voir ? »
{T/P} : « Pourquoi serions-nous -nous heureuse de te voir si c'est pour nous tuer après ? C'est comme si on était heureuse de mourir »
Mourir ? Était-ce une si bonne chose de mourir ? Pourquoi est-ce que je me poserai des questions comme ça ? De toute manière, il est impossible pour moi de mourir...
~Flashback ~
J'étais là avec ma famille à l'enterrement de mon père ...je regardais encore le cercueil avant de reversé une 30 ème fois mes larmes, je ne pouvais pas m'en empêcher c'était trop dur de les arrêté, je ne pourrais plus le revoir même pas dans l'au de là... je ne peut plus retourné en arrière C'est trop tard maintenant
{T/P} : « Je t'aime tant papa »
~Fin Du flashback~
Gabriela : « Ça va {T/P} ? »
{T/P} : « Oui Pourquoi ? »
Celia : « Ne nous ment pas... Tu es entrain de pleuré »
Effectivement je pleurais... j'ai vite séché mes larmes rapidement.
Jeff the killer : « Peut-être qu'elle à peur de mourir ? Mais bon je vous dit Au revoir mesdemoiselles , GO TO SLEEP »
Il fonça sur Gabriela et Celia, il les tua puis vient vers moi.
Jeff the killer : « Une dernière chose à dire avant que je parte ? »
{T/P} : « Oui, Pourquoi tes venu dans mon université Et être allé dans ma classe ? »
Jeff the killer : « Comment ta fais pour me reconnaître ?! »
{T/P} : « Attend tu te fou de moi ?! C'est trop facile de te reconnaître ! »
Jeff the killer : « Heu... Enfin bon, tu va mourir. GO TO SLEEP»
——————————————————
Ce chapitre est terminé
J'espère qu'il vous aura plus