Rappel
{T/P} : Ton Prénom
~PDV {T/P}~
Un Jour était passée après la discussion avec Jeff, et à propos de Nina ? Et bien elle s'est remis en question et elle est amoureuse de moi ainsi que de Jeff Alors je vous dit pas la galère ! Bon reprenons là je suis dans un arbre à essayer d'apprendre à CreepBlood de monter, bah oui ! Smile arrive bien à monter dans les arbres peut-être que CreepBlood aussi.
{T/P} : « Allez CreepBlood ! Tu peux y arriver ! »
Après quelques heures CreepBlood a juste réussi à monter à la 2eme branche.
{T/P} : « C'est pas grave CreepBlood tu as fait de grand progrès ! »
Je descend de l'arbre avec CreepBlood et Jeff arrive vers moi.
Jeff : « Je veux te lancer un pari ! »
{T/P} : « En quoi consiste-t-il ? »
Jeff : « Le premier qui arrive à faire le plus de farce aux autres creepypasta gagne ! »
{T/P} : « Et c'est quoi le gage à la fin ? »
Jeff : « Le perdant devra faire tout ce que le gagnant veut pendant 3 semaines ! »
{T/P} : « D'accord ! Et c'est qui celui qui va nous dire qui est le gagnant ? »
Jeff : « Slenderman ! »
{T/P} : « Et il est d'accord ? »
Slenderman : « Oui malheureusement...»
{T/P} : « Heu...Ok ? »
Slenderman : « Bon que le concours de Farce Commence ! »
Pour la première farce que je ferais, je le ferais à Bloody Painter ! Lui qui aime bien la peinture je vais inversé ses couleurs. Heureusement que Bloody Painter est en mission ! Sinon je sais pas comment j'aurais fait.
Slenderman : « 1 point pour Jeff ! »
Déjà ?! Oh mon dieu faut que je me dépêche ! Je rentre dans la chambre de Bloody Painter et inverse les couleurs.Je sors vite de la chambre et fait genre de rien.
Bloody Painter : « Salut {T/P} ! »
{T/P} : « Tu était pas en mission ? »
Bloody Painter : « Si Mais Slenderman à dit que toute les missions était annulé pour aujourd'hui »
{T/P} : « Ah d'accord »
Je pars Et Bloody Painter va dans sa chambre.
Slenderman : « 2 points pour Jeff »
Mais il est serieux Jeff ? Il fait Comment ?! Bon prochaine cible Ben drowned.
Bloody Painter : « QUI A INVERSÉ MES COULEURS ?! »
Slenderman : « 1 point pour {T/P} ! »
Aller c'est partit pour aller faire la blague à Ben , j'ai le temps car il prend sa douche ! Je vais voir ses jeux vidéo et met à la place de son jeu favoris un jeu pour les bébé appellé "Apprendre les chiffres et les lettres". Je pars directement dans le couloir où je vois Ben sortir.
Ben : « Tu fais quoi ? »
{T/P} : « Je réfléchis »
Ben : « Tien c'est une nouvelle ! Tu es devenue intelligente ? »
Il part et je le suis le jeu commence.