Rappel :
{T/P} : Ton prénom
~PDV {T/P}~Je me suis réveillée, j'avais chaud, Très très chaud, j'ouvris les yeux pour remarquer que j'étais dans les bras de Jeff the killer. La surprise me surpassa et la seule chose qui me venait en tête était d'essayer de le repousser sans le réveillé mais avec un bon petit quart d'heure j'ai compris que c'était impossible...alors j'ai abandonné, soudain une idée m'est venu en tête et si j'essayais de m'échapper ? Jeff the killer dors et la porte n'est pas verrouillé ! Mais déjà faut que je m'échappe de ses bras ! J'essaie encore une dernière fois de le repoussée.
Jeff : « mmmmh »
Ok ! C'est bon j'arrête, je vais pas prendre le risque de le réveiller, mais.... il est quel heure ? Je regarde autour de moi mais , il faisait trop sombre pour que je réussisse à voir quelque chose... Qu'est-ce que je peux faire ? Bon et bien la seule solution la plus sécurisée que j'ai c'est de me rendormir, je referme les yeux et après quelques minutes je me rendors.
Dans le rêve :
Je suis dans une Forêt, il fait sombre, très sombre mais je cours, je cours encore et encore. Où je suis ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi est-ce que je cours ? Et Depuis quand je cours ? Mais la vraie question est Qu'est-ce qui me poursuit ? Je regarde en arrière mais je ne vois rien, je m'arrête à bout de souffle , je suis fatiguée, j'ai faim et j'ai soif. Un bruit retentit et c'est repartit, je me mis à courir le plus vite que je peux. J'arrive dans une ville , je la connais bien car c'est là où j'habite, je décide d'aller chez moi et je vois CreepBlood allongé sur sa niche et Il regardait dans le vide.
{T/P} : « CreepBlood ! »
CreepBlood me regarda et fonça vers moi pour me faire un câlin. J'entendis la porte se casser. À l'encadrement de celle-ci se trouvait Jeff the killer et il avait l'air en colère, très très En colère.
{T/P} : « CreepBlood, faut y aller ! Viens avec moi ! »
Je monte dans la chambre à toute vitesse et saute par la fenêtre accompagné De CreepBlood, nous courrons et nous continuons de courir car je savais que Jeff the killer me poursuivait, Je me suis retournée pour le voir qui courait derrière moi et il était proche, j'ai tourné la tête et je me suis pris un arbre et je suis tombé.
Fin du Rêve :
Je me suis réveillée et pour mon plus grand bonheur, je n'était plus dans les bras de Jeff the killer, Il était dans la cuisine , mais je repense encore à CreepBlood... Mon chien va-t-il bien ?Jeff : « Tu es enfin réveillée, tu as bien dormi ? »
{T/P} : « Non. »
Jeff : « Un cauchemar ? »
{T/P} : « Oui Et malheureusement il s'est réalisé »
Jeff : « ? »
{T/P} : « C'était d'être dans tes bras »
Jeff : « ... »
Par ma grande surprise je le vois rougir. Pardon ? Serais-je encore entrain de rêver ? Ou a-t-il un sérieux problème ?
{T/P} : « Pourquoi rougis-tu ? »
Jeff : « Pour rien ne t'inquiète pas »
Il détourna le regard gêné.
~PDV Jeff the killer pendant que {T/P} dormait~
Je me suis réveillé et vis que {T/P} dormait toujours, après une réflexion de quelques minutes, j'ai remarqué que... J'avais {T/P} dans mes bras ! Je la pose et décide de préparé le petit déjeuner ! Bon je sais pas ce qu'elle aime mais tant pis. Je prépare du bacon avec des œufs. Après avoir terminé, j'entendis {T/P} se réveillée je me tourne vers elle.