Rappel
{T/P} : Ton prénom
{T/N} : Ton nom
{P/F} : Plat favoris
{F/P} : Film préféré
{T/V} : Ton village ( les villes compte aussi )~PDV {T/P} ~
Il y a déjà quelques années qui se sont passés, quand j'ai terminé mes études à L'université, je suis une Scientifique chez les creepyhunter, Je déteste les creepypastas depuis que cette boucle temporel a commencé. Je sors sans oublier de fermer la porte à clef et me dirige vers l'animalerie. Quand je suis arrivée j'ai croisé Victor Mon meilleure amis j'ai abandonné l'idée de ne pas me faire des amis car j'ai découvert que c'est complètement stupide car je serais toujours seul et je n'aime pas ça voila.Victor est aussi un creepyhunter mais contrairement à moi il va chassé les creepypastas. En faite mon rôle de scientifique pour Les creepyhunter, consiste de créer des tranquillisants et si un jour Un creepyhunter arriverais à capturé un creepypasta et bien il me l'apporterais et ce creepypasta sera en quelque sorte mon cobaye, Voilà !
Victor : « Hey ! {T/P} ! »
{T/P} : « Salut Victor ! Que fais-tu ici ? »
Victor : « Chui venu acheté des croquettes pour Montana »
Ah oui ! Montana et une chienne de chasse elle aussi essaye de capturé les creepypastas.
Victor : « Et toi ? »
{T/P} : « J'vais acheté un chien ! »
Victor : « Vraiment ?»
{T/P} : « Oui »
Victor : « Comment vas-tu l'appeler ? »
{T/P} : « Mmmmmhhhh.... Creepblood ! »
Victor : « Wow ! C'est un très beau nom ! »
{T/P} : « Merci beaucoup »
Victor : « Bon j'vais devoir y aller ! On se voit demain au travail ! »
Il partit, tandis que moi je cherchais un chien qui pourrais m'intéresser ! Je me suis mise à regarder plusieurs chiens jusqu'à trouvé celui qui m'as tout de suite intéressé, c'était un chien Noir au yeux noisettes , il est magnifique.
Vendeuse : « Vous avez fait votre choix ? »
{T/P} : « Oui je veux ce chien »
Je pris le chien dans mes bras et après avoir rempli tout les papiers. Je suis rentrée chez moi puis j'ai donné à manger à Creepblood et je me suis fait des {P/F} devant {F/P}. Quand je finis de manger j'éteignis La TV et je monta en haut pour aller dans ma chambre mais je m'arrêta quand j'entendis CreepBlood couiné.
{T/P} : « Qu'est-ce qui se passe CreepBlood ? »
Il me fixa
{T/P} : « Tu veux dormir avec moi ? »
Il hocha la tête En faisant les yeux doux.
{T/P} : « Bon d'accord mais prend pas ça comme une habitude ? Allez monte »
Je lui souris et il monta, je rentre dans ma chambre avec CreepBlood , je ferme la porte derrière moi. CreepBlood pris un de mes coussins,
Il le déplaça jusqu'au devant de mon lit et s'endormit dessus. Je m'allongea dans mon lit et m'endormis. Le réveil sonna mais je l'éteignis et me rendormis, CreepBlood monta dans mon lit et me poussa avec son museau.{T/P} : « CreepBlood laisse moi dormir »
Il arrêta et au bout d'un moment Je me suis levée, habillée et mangé mon p'tit dej rapidement pendant que CreepBlood me suivait partout où j'allais.
Je regarda CreepBlood un moment mais je finis par lui faire un gros câlin.CreepBlood s'assit par terre heureux.{T/P} : « Bon faut y aller tu veux venir avec moi ? »
CreepBlood remua la queue et me fixa
{T/P} : « Je prend ça pour un oui ! »
Je me dirigea vers la porte et je sortit avec CreepBlood, je la ferma à clef puis me dirigea vers mon lieu de travail accompagné De CreepBlood. Arrivé à la base je montre ma carte d'identité pour rentrée dessus il y avait ma photo Mon nom, Mon prénom, Mon faux âge, Ma taille et mon lieu de naissance voilà. En rentrant je vis mon patron , il avait l'air en colère, je regarda vite fait l'heure et mince chui en retard !
Patron des creepyhunter :« Mlle {T/N} Vous êtes en retard »
{T/P} : « Desolé ! J'ai pas vue le temps...»
Patron des creepyhunter : « Bon passons qui est-ce ? »
Il regarda CreepBlood.
{T/P} : « Oh lui ! C'est CreepBlood , Mon chien ! Ça vous dérange pas si il reste avec moi ? »
Patron des creepyhunter : « Les animaux sont interdits, mais je laisserai ça passer pour cette fois ! Bon Maintenant dirigez-vous au laboratoire »
{T/P} : « Bon bah j'y vais de ce pas ! Allez viens CreepBlood ! »
Je me dirige vers le Laboratoire accompagnée de CreepBlood. J'installa un coussin par terre pour Que CreepBlood se repose. Pendant ce temps je faisais des recherches pour faire un tranquillisant mieux car l'ancien que j'avais établi n'était pas très efficace. Enfaite il bloque directement tout les muscles des creepypastas pendant 2 heures et l'endort pendant 5 minutes c'est pas vraiment beaucoup n'est-ce pas ? Mais je crois que je vais juste l'améliorer pour que Le creepypastas dort pendant 15 minutes. Je jeta un regard à CreepBlood qui était entrain de dormir sur le coussin. Je continua un long moment à essayer de l'améliorer au final j'ai réussi et mieux que prévu à la place de 15 minutes le creepypasta dormira pendant 20 Minutes. Je regarde l'heure et il était 20h10 et je finis le travail à 21h30 , je commença à nettoyer le désastre que j'avais fait sur mon bureau et passa un coup de balais , oh moins Maintenant c'est tout propre. Je re regarde l'heure et il est 21h00. Je décide de réveiller CreepBlood,D'éteindre la lumière, fermé la porte à clef et d'aller voir les autres.Je vis le patron à la machine à café et décida de le rejoindre.
{T/P} : « Bonsoir »
Patron des creepyhunter : « Bonsoir {T/P} tu as finis ?»
{T/P} : « Oui »
Patron des creepyhunter : « Alors ? Qu'à tu améliorer dans Le tranquillisants ? »
{T/P} : « J'ai fait en sorte que le sommeil dure plus longtemps »
Patron des creepyhunter : « C'est à dire ? »
{T/P} : « Quand Le tranquillisants rentrera dans la peau du creepypasta il s'endormira directement pendant 20 Minutes »
Patron des creepyhunter : « Oh je vois ! Je suppose que tu es fatigué ? Je t'autorise à finir plus tôt , tu peut y aller »
{T/P} : « Merci beaucoup »
Je rentra chez moi avec CreepBlood je partit directement dormir j'étais fatigué. À 23h50 Je reçus un appel de Victor, bien sûr j'ai répondu.
{T/P} : « Âllo ? »
Victor : « On à réussi à capturé un creepypasta viens vite ! »
{T/P} : « J'arrive...»
——————————————————–
Ce chapitre est terminé
J'espère qu'il vous aura plus