Rappel
{T/P} : Ton prénom
{T/N} : Ton nom
~PDV {T/P}~J'étais avec Victor et nous nous somme approchés de notre base qui était Maintenant enflammé...Nous avons aperçu le patron à côté d'un arbre et qui saignait , nous voyons sur son visage qu'il avait peur. Nous nous sommes approchés de lui.
Victor : « Patron !!! Que vous Es-t-il arrivé ?! »
Patron des creepyhunter : « C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?! »
{T/P} : « ??? »
Patron des creepyhunter : « NE ME REGARDEZ PAS COMME ÇA !! C'EST À CAUSE DE VOUS SI LA BASE EST EN FEU !!!! »
Victor : « Pardon ?! »
Patron des creepyhunter : « Vous avez laissé Jeff the killer seul dans le laboratoire !! ET IL A RÉUSSI À S'ÉCHAPPER DE SA CELLULE !!! ET IL A TUÉ TOUTES LES PERSONNES QUI TRAVAILLAIENT ET IL A ENFLAMMÉ NOTRE BASE !!!! »
{T/P} : « ...»
Victor : « ... »
Patron des creepyhunter : « Vous n'avez pas réfléchit à vos actes Mademoiselle {T/N} maintenant à cause de vous notre base est fichu et nous n'avons plus rien pour attrapé les creepypastas. Je suis au regret de vous annoncez que vous êtes virée ! »
Victor : « Ce n'est- »
Patron des creepyhunter : « Je suppose que vous êtes dans le complot vous aussi Victor ! Vous êtes aussi viré ! »
Il eu un grand moment de silence jusqu'à ce qu'on vit Jeff the killer cassé la nuque du patron... mais sur nous , nous n'avions pas d'arme alors nous avons fuit , nous avons couru même si nous étions fatigués, j'étais loin. Je me suis arrêter un instant et je vis Victor mourir au loin...Il a Tué Mon meilleur amis , il détourna son regard vers le mien et se dirigea vers moi En courant, face à ça je me suis retournée et j'ai couru le plus vite que je pouvais , en quelque sorte je me suis tapé un sprint pour ne pas me faire attrapé ! Je sentis une grosse douleur à l'arrière de mon crâne, tout s'est brusquement assombri et je me suis sentie tombé en arrière c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il m'avait kidnappé !
Quand je me suis réveillée tout était sombre, j'ai remarqué que j'étais attachée car je ne pouvais pas bouger mes mains, ni mes bras... il m'avait attaché à un mur. Je ne sais plus quoi faire...La lumière s'est allumé et je pus voir Jeff the killer à l'encadrement de la porte... UNE PORTE ! Voici le moyen où je pouvais m'enfuir ! Mais là je ne pouvais même pas bougé alors c'était peine perdu !
Jeff : « Salut {T/P} ! »
{T/P} : « Que vas-tu faire de moi ? »
Jeff : « Pardon ? »
{T/P} : « Repond moi ! Que vas-tu faire de moi ? Tu vas me tuer ? Me torturer ? Faire des expériences sur moi ? Me Laisser mourir comme une merde ? »
Jeff : « Il y a de l'idée ! Mais il n'y aura rien de tout ça ! »
{T/P} : « ??? »
Qu'allait-il faire de moi ? Que vais-je devenir ? Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi il ne me tue pas ? Il est bizarre !
Jeff : « Tu vas devenir mon esclave ! »
{T/P} : « Pardon ?! »
Jeff : « Et en tant qu'esclave , tu devras faire tout ce que je souhaite ! »
{T/P} : «Tu a vraiment cru que j'allais être ton esclave sans rien dire ?! »
Jeff : « Non ! C'est pour ça que je vais te montrer qui est le maître ici ! »
{T/P} : « ... »
Jeff : « Bien »
Jeff me détacha et me regarda , Il réfléchissait mais je sais pas à quoi ... et moi j'étais perdue...Il m'avait kidnappé et avais fait de moi son esclave...Je devrais faire tout ce qu'il dit , comme ça il croira que j'écoute et une fois qu'il me fera confiance et me laissera seul je pourrais m'enfuir ! Et puis je ne pourrais pas être torturés puisque qu'il ne me retrouvera jamais !
Jeff : « As-tu faim ? »
{T/P} : « Q...Quoi ? »
Il fronça légèrement les sourcils, ça me rappelle au laboratoire .... Quand il était énervé il avait frappé contre la vitre et l'avait fissuré mais là ... si il me frappe il me casse un os...Bien sûr comme je suis immortel , j'ai une génération qui fonctionne à merveille et un os cassés se guérira environ pendant 1 semaines alors ça va aller.
Jeff : « As-tu faim ?! »
{T/P} : « Non...»
Jeff : « Et bien tu mangeras quand même ! »
{T/P} : « Attends, c'est vraiment le fais de me nourrir qui va me permettre de savoir que tu es le maître ?»
Jeff : « Pardon ?! »
{T/P} : « Non rien »
Il me regarda d'un regard noir.... Ça faisait peur !
Jeff : « Ne me prends pas pour un con !»
{T/P} : « Excuse-moi...»
Jeff : « Ça va passé pour cette fois »
{T/P} : «....»
Il est vraiment bipolaire ce gars ! Nan mais j'y crois pas ! Il est complètement c*n !!
Jeff : « Va t'asseoir ! »
Je sursauta à sa voix, il me crié dessus une fois de plus ! Il pointa du doigt la chaise en face de la table et je suis allé m'asseoir....J'avais peur...il me faisais peur ! Il s'installa en face de moi.
Jeff : « Que veux-tu manger ? »
{T/P} : « Je suis vraiment désolé, je sais que tu veux que je mange mais je n'ai pas faim...»
Jeff : « FERME LÀ ! JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE ! »
{T/P} : «...»
Jeff : « T'as pas faim ? Très bien alors vas te coucher ! »
Il montra son lit et sans le contre dire je suis allée me coucher rapidement et je me suis endormie.
~PDV Jeff the killer~
Elle n'avait cas m'écouter, tant pis pour elle ! Elle s'est endormie, la façon dont elle m'a regardé quand je lui es crié dessus était magnifique ! Ça m'a fait mal de la voir comme ça mais voir cette expression était la chose la plus belle que je n'es jamais vue ! Je me suis servie à manger et je me suis installé à ses côtés pour aller dormir.
________________________
Ce chapitre est terminé
J'espère qu'il vous aura plus