Rappel
{T/P} : Ton prénom
{C/P} : Couleur préférée~PDV {T/P} ~
Je dormais tranquillement quand soudain j'entendis une voix.??? : « {T/P} ! Réveil toi ! »
{T/P} : « Laisse moi dormir ! Je suis bien là ! »
??? : « Jeff the killer est venu »
{T/P} : «Mais qu'est-ce que tu racontes, il existe même p..»
Attendez une seconde...
??? : « On sait jamais? »
J'ai déjà vue ça ....
??? : « Ce serait trop bien ! »
Alors ce n'était pas la réalité ?
??? : « On descend pour aller voir ? Autant il est en bas ! »
Ça veut dire qu'elles vont se faire tuer ! Eh merde il faut que je les sauvent.
{T/P} : « Attendez ! J'viens avec vous ! Laissez moi m'habiller »
Je me suis habillée et j'ai cachée un couteau dans ma poche puis nous sommes descendu , on ne la Pas trouver donc nous nous sommes dirigés dans la salle de bain comme dans ma vision je me suis mise devant la porte et je la fixer.
Gabriela : « Tu fais quoi {T/P} ? »
{T/P} : « Jeff the killer va arrivé par la porte »
Celia : « Comment tu peut être aussi sûr ? Tu as dit qu'il n'existait pas... »
{T/P} : « J'ai eu une vision et il va vous tuez ! »
Gabriela : « On va mourir ?! »
La porte s'ouvrit dans laquelle nous avons vue Jeff the killer.
Jeff the killer : « Vous me cherchez pourt- »
{T/P} : « En parlant du loup »
On se fixait un moment jusqu'à ce que.
Gabriela Et Celia : « Vous allez vous regardaient longtemps où ça se passe comment ? »
Jeff the killer : « Nan je vais juste vous tuez et partir »
Les filles se mirent derrière moi et je sortit mon couteau de ma poche les filles me regardèrent avec un air inquiet et jeff the killer me regarda avec un air interrogateur.
{T/P} : « T'approche pas de mes amis ! Ou je te tue »
Jeff the killer : « oh ? Tu crois vraiment qu'une gamine comme toi reussira à me tuer avec un simple couteau comme celui-là ? »
{T/P} : « Oui ! »
Je fonça vers lui prêt pour à lui insérer mon couteau dans son ventre quand tout d'un coup il enfonça son arme le miens.
••••??? : « {T/P} ! Réveil toi ! »
Je me réveille m'habille en cachant discrètement mon couteau {C/P} dans ma poche.
{T/P} : «Les filles restaient dans la chambre et si quelqu'un rentre dans la chambre prévenez moi »
Gabriela et Celia : « Hein ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrives...?»
Je sors de la chambre en fermant la porte et me dirige en bas en le cherchant, la je suis dans le salon.
{T/P} : « Jeff je sais que t'es là ! Montre toi ! »