Chapitre 16

2K 133 233
                                    

Rappel
{T/P} : Ton Prénom
{F/P} : Fleur Préférée
{D/P} : Dessert Préférée

~PDV {T/P}~

Ticci Toby : « Hey Masky ! »

Masky : « Oh non Commence pas Toby »

Ticci Toby : « Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky !
Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! »

Bon je vais les laisser seul et rentrer au manoir. Je rentre et me dirige vers le salon.

Liu : « Salut {T/P} ! »

{T/P} : « Salut Liu »

Liu : « Tu veux te promener avec moi dans la forêt ? »

Jeff arrive en courant et pousse violemment Liu qui est projeté en dehors du Salon et se met devant moi comme si rien ne s'était passé.

Jeff : « Hey ! Salut {T/P} ! »

{T/P} : « Heu....Salut Jeff ? »

Jeff : « Regarde ce que j'ai fait pour toi ! »

Il me montre un/une {D/P} devant moi, bizarrement mon instinct me dit de ne pas le prendre.

{T/P} : « Oh ! C...C'est gentil Jeff Mais.... Je suis au régime ! Bien sûr ! Je..Je suis au régime »

Jeff : « Ah »

Il pose le dessert sur la table et se rapproche de moi.

Jeff : « Alors peut-être qu- »

Liu arrive en courant et saute sur Jeff et commence à le frapper.

Liu : « QU'EST-CE QUE  TU  VIENS DE FAIRE IMBÉCILE ?!!!! »

Wow ! Je pense que je vais y aller ! Je sors du Salon et me dirige vers la cuisine et j'aperçois Eyeless Jack dos à moi dans un coin à marmonné des phrases.

{T/P} : « Heu...Eyeless Jack ? »

Il se retourne en sursautant les mains derrière le dos visiblement il tenait quelque chose.

E.J : « Hey....Salut  {T/P} ! »

{T/P} : « Tu fais quoi ? »

E.J : « Oh...et bien... Je.. Je regardais le mur ! Il est magnifique ! »

{T/P} : « Tu..Tu regardais le mur ? »

E.J : « Heu..oui »

{T/P} : « D'accord....Bon bah je vais te laisser regarder le mur alors »

E.J : « Et j'ai trouvé ça dans la forêt et je me suis dit que ça te plairait »

Il me tendit un bouquet de {F/P}, je l'ai es pris.

{T/P} : « Oh... Merci Eyeless Jack ce sont mes préférés ! »

E.J : « Il n'y a pas de quoi »

Je garde le bouquet de fleur dans ma main et me dirige vers ma chambre. Arrivée là-bas, je mets Le bouquet de fleur dans le vase et sors de la chambre pour me retrouver dans le couloir où je trouve Laughing Jack.

{T/P} : « Hey ! Salut Laughing Jack ! »

Laughing Jack : « Salut {T/P} »

Je suis immortel {Jeff the killer x reader} [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant