Rappel
{T/P} : Ton Prénom
~PDV {T/P}~
Masky s'approche de moi et fourre son visage dans mon coup.
{T/P} : « Masky je te déconseille de faire Ç- Ahh~ »
Je sens qu'il me mord le cou quelques secondes pour ensuite sentir sa langue, quelle sensation désagréable. Désormais il me regarde d'un air doux. Comme s'il n'avait rien fait.
{T/P} : « T'es un bata-»
Masky : « Allons dormir ~ »
{T/P} : « D'où oses-tu me couper la paro- »
Masky : « Tu dois être fatiguée, allez je vais t'aider ! »
Il me détache et me porte en mode princesse et se dirige vers sa chambre.
{T/P} : « Masky ? Que comptes-tu faire avec moi dans ta chambre ?! »
Masky : « Ne pense pas à des trucs pervert {T/P}, Nous allons seulement dormir »
{T/P} : « Moi je suis pervert ?! Y'a même pas 30 secondes que tu m'a fait un putain de suço- »
Masky : « Chut ne parle pas ~ » dit-il en embrassant mon front
Il ouvre la porte de sa chambre me dépose sur le lit et la ferme à clef.
{T/P} : « Pourquoi tu ferme la porte ?! »
Masky : « Car je sais que pendant que je vais dormir tu vas t'enfuir »
{T/P} : « Ah...»
Je m'installe mieux dans le lit et me mets en dessous des couvertures puisque je ne peux pas sortir de cette chambre. Masky dépose son masque sur la table à chevets et prend mes hanches par ses deux bras musclés et me colle contre lui.
Masky : « Bonne nuit »
{T/P} : «...»
~PDV Masky~
Je me réveille avec une douleur horrible au crâne. J'aurais pas du boire autant...Heu...Que fait {T/P} dans mon lit ? Et Pourquoi est-ce que je l'a tien comme ça ??!!!! J'enlève mes bras rapidement en faisant attention à ne pas que {T/P} se réveille. Je remarque que je n'ai plus mon masque...Je le remet vite fait et vois que {T/P} se réveille.
~PDV {T/P}~
Je me réveille doucement. J'espère que Masky n'est plus bourré...Il va me défoncer je le sens ! Je le regarde et il me regarde.
Masky : « Pourquoi t'es dans ma chambre ? »
{T/P} : « Hier tu étais bourré et tu m'a forcée à dormir avec toi ! »
Masky : « Ah...Désolé »
{T/P} : « Ouais...»
Masky : « C'est toi qui a enlevé Mon Masque ? »
{T/P} : « Nan. T'as dit que tu étouffais et tu l'a enlevé...»
Masky : « Ah donc ta vue mon visage ? »