Rappel
{T/P} : Ton prénom
~PDV {T/P}~
Pendant ce temps, le dîner était calme sans bruit.
~PDV Nina the killer~
Il a osé me frappé...Je vais me venger ! Mais...J'ai quand même peur... Quand il est en colère ça me fait peur mais cela me donne aussi des frissons...De toute manière mon seul objectif est mon seul et unique amour Jeff the killer <3
~PDV {T/P}~
Bon après avoir mangé, je décide de sortir dehors pour prendre l'air, ce silence était horrible ! Pendant que je me promenais je vois Smile Et CreepBlood qui s'amusent. Quand CreepBlood m'a vue il a foncé vers moi et m'a sauté dans les bras.
{T/P} : « Hey ! CreepBlood calme toi ahaha tu m'a manquée aussi » dis-je d'un ton amusé
Jeff : « Vous exagérez un peu là nan ? Vous vous êtes vue hier ! »
{T/P} : « Et alors ? »
Jeff : « Et bien...»
{T/P} : « Et bien rien du tout ! »
Jeff : « Oui si tu veux. Oh Smile au pied »
Mais Smile ne bougea pas d'un pouce.
Jeff : « Mais Pourquoi ? »
{T/P} : « Pfff ahahahaha ton propre chien te victimise » dis-je en rigolant
Je lâche CreepBlood qui lui s'assoit à côté de moi tandis que Jeff me jette un regard noir avant de se focaliser sur son chien Smile.
{T/P} : « Aller, tu as le droit à un câlin toi aussi Smile ! Viens dans mes bras ! »
Smile viens vers moi et je lui fait un câlin.
Jeff : « Puis-je avoir un câlin aussi ? »
{T/P} : « Non vas demander à quelqu'un d'autre si tu veux un câlin »
Mais il ne m'écouta pas et il me fait un câlin par derrière.
Jeff : « De toute manière ce n'est pas toi qui décide »
{T/P} : « Jeff lâche moi »
Il me cola contre son torse
Jeff : « Non.»
Je ne dis rien pour l'instant mais une idée me traversa l'esprit.
{T/P} : « Si tu ne me lâche pas je fais ma technique secrète »
Jeff : « J'attend de voir ça »
{T/P} : « D'accord ! »
30 secondes plus tard
Jeff : « Pourquoi tu m'attaches ~ ? »
{T/P} : « Pour ça »
Jeff : « ?? »
{T/P} : « NINA !!!!!!!!!! »
Jeff : « Tu comptes pas faire ce que je pense ? »
{T/P} : « Si ! »
Je me met devant Jeff et vois Nina arrivé.
Nina : « Quoi ? »
{T/P} : « Je compatis sur le fais que Slenderman t'as giflé même si tu le mérités un tout petit peu, alors j'ai La possibilités de faire le voeux que tu souhaite »
Nina : « Tout vraiment ? »
{T/P} : « Oui mais une seule chose ! »
Nina : « Je voudrais faire un câlin à Jeff »
{T/P} : « Tes désirs sont des ordres ! »
Je me décale pour que Nina vois Jeff, À cette vue les yeux de Nina s'illumine.
Nina : « OH MON DIEU MERCIIIIIII {T/P}. TU ES LA MEILLEURE !!!! »
{T/P} : « Oui je sais, je sais »
Jeff : « {T/P} Pourquoi ? »
{T/P} : « Je t'avais dit de me lâcher, Bon j'vous laisse ! »
Je me dirige vers le manoir en entendant Jeff crié.
Jeff : « {T/P} !! JE ME VENGERAIS !!! QUAND JE SERAIS DÉTACHER JE VAIS TE FAIRE LA PIRE CHOSE DU MONDE !!!! »
Je me retourne pour le voir au loin dans les bras de Nina et je lui crie en retour l'air amusé.
{T/P} : « C'EST ÇA ! BIEN SÛR ! AMUSE TOI BIEN JEFF !! AHAHAAHAHAAHAHAHA »
Je rentre dans le manoir toujours morte de rire, Laughing Jill Et Laughing Jack m'aperçoit et se dirigent vers moi.
Laughing Jill : « Pourquoi rigoles-tu ? »
{T/P} : « J'ai attaché Jeff et je l'ai donné à Nina ! Ahahaha » dis-je en rigolant
Laughing Jack : « Je veux voir ça ! Il est où ? »
{T/P} : « Dehors ! Ahahaha »
Je sors dehors avec Laughing Jack et Laughing Jill et je pointe du doigt l'endroit où se trouve Jeff et Nina. Les deux éclatèrent de rire , après cela nous rentrons au manoir mort de rire.
Laughing Jill : « Tu Es diabolique ! Ahahaha »
{T/P} : « Oui je sais ahahaha »
Laughing Jack : « Je n'oublierai jamais cette scène incroyable ! » dit-il d'un ton ironique
Bloody Painter : « Pourquoi rigolez-vous ainsi ? »
Nous 3 : « Suis-nous tu comprendras ! »
Nous l'emmenons dehors et nous pointons tout les 3 l'endroit où se trouve Jeff et Nina. Il se mit à rire et commença à peindre cette scène, À la fin tout le monde a vue Jeff dans les bras de Nina et tout le monde étaient morts de rire. Je rigolais dans un coin avec Clockwork et Jane jusqu'à ce que j'entende Jeff crier derrière moi.
Jeff : « {T/P} !!!! T'AS INTÉRÊT À COURIR CAR LÀ JE VAIS PAS ME RETENIR !!!! »
________________________
Ce chapitre est terminé,
J'espère qu'il vous aura plus.