Chapitre corrigé. ✓
Rappel: L'histoire ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire.Chapitre IV - Un moment rêvé
James survola avec une légèreté indescriptible le terrain de Quidditch avec son Brossdur 7, une production de la CBB. Il était considéré comme celui ayant le meilleur balai du marché.
Il lui avait été offert par son père à son dix-septième anniversaire. L'uniforme noir, de tissu léger et avec le symbole de la maison des lions sur le dessus du coeur, collé à son corps, révélait son physique travaillé par l'entraînement.
Dans les gradins, il y avait encore des filles qui le regardaient attentivement avec des expressions idiotes et passionnées. Elles étaient là depuis le début de la formation. L'entraînement de son équipe était terminé, mais James appréciait un peu plus ce moment de calme, en attendant son arrivée.
C'était un bel après-midi, le soleil réchauffait tout le champ et un doux vent caressait son visage, lui procurant une sensation de détente. James était passionné de vol, c'était l'un des meilleurs sentiments que j'aie jamais éprouvés de sa vie.
En voyant son petit-ami entrer dans son champ de vue, il a propulsé son balai vers le bas et a doucement atterri sur l'herbe verte du stade. Le balai en main, le gryffon marcha vers lui et sentit ses bras entourer son cou. Leurs yeux se rencontrèrent avant que Severus ne parle:
- Tu t'es merveilleusement bien entraîné.
James sourit en réponse, sentant sa poitrine se gonfler de fierté à ses mots. Il vit son visage mince s'approcher du sien et ferma les yeux lorsque ses lèvres ont touché les siennes, en même temps qu'une odeur agréable d'herbes est entrée dans ses narines. Il prit une profonde inspiration, devenant de plus en plus accro à son parfum.
Les mains de Severus caressaient ses cheveux indisciplinés, les rendant encore plus ébouriffés. C'était merveilleux de sentir son corps près du sien. Il entendit un gémissement faible venant de son petit-ami en même temps que ses mains parcouraient son dos. Sentant l'air manquer, ils se séparèrent lentement et il regarda dans ses yeux onyx.
- Est-ce que tu as étudié? demanda James, curieux.
Une partie de lui aurait souhaité que Severus ait vu son entraînement, mais sa partie rationnelle savait que celui-ci détestait le Quidditch et qu'il était venu voir les matchs qu'à cause de lui.
- Un peu, oui, a-t-il répondu en le regardant.
Il vit un sourire timide sur ses lèvres et celui-ci continua:
- Mais j'ai aussi regardé une partie de ton entraînement.
Le rouge et or regarda son petit-ami avec étonnement, ne croyant pas qu'il l'avait vraiment regardé. Il détestait le Quidditch, mais quand il remarqua son expression fière, il se rendit compte qu'il disait la vérité.
- Et j'ai bien aimé, admit Severus d'une façon hautaine. Je suis très fier de toi, même si tu joues contre ma maison, ajouta-t-il.
Ressentant un bonheur vertigineux en lui, James mit un bras autour de ses hanches et le jeune couple se dirigèrent vers les vestiaires des garçons. Échangeant un dernier regard, le gryffon y entra seul et commença à retirer ses vêtements mouillés de sueur, en les jetant au sol.
Il ouvrit l'eau et la laissa couler dans la baignoire, attendant qu'elle se réchauffe. Il prit une serviette moelleuse rouge et son shampoing au citron, une création de Severus. Il mit tout cela sur le couvercle des toilettes et enleva ses lunettes. Sa vision troublée, James entra dans la baignoire à moitié remplie d'eau tiède et s'est assis, sentant son corps se détendre lentement. Il prit une profonde inspiration, sentant l'eau en contact avec sa peau.
Le silence remplit l'endroit, rompu par les mouvements de l'eau. C'était tellement bon, le Gryffondor sentit ses paupières se fermer lentement. Il s'était presque endormi quand il entendit un bruit, comme des pas. Il ouvrit les yeux immédiatement, restant vigilant. Le cœur battant, il se leva et regarda frénétiquement autour de lui. Ne pouvant voir personne, il dit, sa voix sortant un peu tendue mais avec prudence:
- Qui est là?
James vit sa baguette sur la serviette, celle-ci qui était un peu hors de sa portée. Sa vision était si mauvaise qu'il pouvait voir à peine qui était la personne devant lui. Mais quand la silhouette se rapprocha, il sentit une douce odeur de fines herbes et il sourit, son cœur se calmant lentement.
Severus s'agenouilla à côté de lui et lui demanda, un peu effrayé par son expression:
- James, ça va?
- Oui, répondit celui-ci, plus détendu.
James leva son bras et toucha le visage mince de son petit-ami avec ses mains mouillées. Severus sourit, avant de s'approcher et de l'embrasser doucement sur ses lèvres douloureuses. Le gryffon frissonna au toucher et le tira vers lui, profitant de la sensation agréable qui traversait son corps lorsqu'il le sentit dans ses bras. Ses mains pâles caressaient ses cheveux, toujours secs, et il s'éloigna. En regardant son visage, James demanda:
- Tu veux venir?
Celui-ci hésita et le rouge et or réalisa qu'il ne voulait rien de trop intime, pas de sexe. Voulant qu'il se sente à l'aise, il promit:
- On ne fera rien que tu ne veux pas faire.
Il regarda autour de lui et, voyant qu'ils étaient seuls, a commencé à retirer ses vêtements jusqu'à ce qu'il soit seulement en sous-vêtements. Le vert et argent plia son uniforme et le plaça à côté des vêtements de son petit-ami. Celui-ci s'arrangea pour qu'il ait de la place et Severus s'assit à côté de lui. Il serra James dans ses bras, plaçant une main sur sa poitrine, et ils se regardèrent dans les yeux, les yeux onyx de Severus contenant une mystérieuse lueur. Leur visage se rapprochèrent et leurs lèvres se sont doucement touchées. Le serpent sentit une main mouillée caresser son visage. Leurs bouches s'ouvrirent, pour approfondir le baiser, et leurs langues se touchèrent avec sensualité.
La main de Severus parcourut ses cheveux, descendit dans son cou, approfondissant le baiser. Quand ils sentirent que l'air manquait, ils s'éloignèrent et Severus sourit, tout en touchant la main qui était sur son visage. James prit sa main et l'embrassa, regardant son visage rougir intensément.
- Je t'aime, déclara-t-il, son ton de voix montrant sa passion.
Il réalisa que son petit-ami était gêné par ses aveux. Avant de poser sa tête sur sa poitrine, il répondit à voix basse:
- Je t'aime aussi, James.
Celui-ci sentit sa poitrine se réchauffer avec ses mots et posa sa tête sur le marbre froid, sentant son corps de Severus contre le sien. Il prit une profonde inspiration, détendue, s'endormant enfin.
VOUS LISEZ
Un baiser de Noël inattendu (EN PAUSE)
Fanfiction/!\ En pause. /!\ ◃─────────────────▹ (Snames/Yaoi/Lemon) Severus et James se heurtent dans un couloir, pendant la nuit, sous un gui et sont contraint de s'embrasser. Cette même nuit, Severus fait un rêve et commence à ressentir de forts sentiments...