Chapitre corrigé. ✓
Rappel: L'histoire ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire.Chapitre V - Une conversation révélatrice
Severus se précipita hors de son lit, la respiration forte et une érection douloureuse entre ses jambes. Il plaqua une de ses mains chaudes contre son visage en sueur en essayant de se calmer. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait un rêve érotique avec le Gryffondor. Il avait déjà fait plusieurs rêves avec lui, dont la plupart où ils se voyaient amis ou où ils se sont simplement embrassés mais cette fois, cela avait été… intense.
Il se leva, remarquant que son uniforme était trempé de sueur et se rendit aussi vite qu’il le put aux toilettes. Il ferma la porte derrière lui et enleva ses vêtements, tout en chauffant l’eau pour se reposer avec un long bain relaxant. Il ne voulait pas se regarder dans le miroir, il avait honte de lui-même, avec toute ses marques sur son corps.
Il sortit sa baguette de sa manche, appelant des vêtements propres. Réalisant que l’eau était déjà chaude, il mit le drain et laissa l’eau remplir la baignoire, tout en ajoutant des bombes de bains parfumés. Ses vêtements propres volèrent à travers la salle de bain et atterrirent au-dessus des toilettes. Il posa sa baguette à côté de lui et il regarda son érection. Il avait besoin de se soulager.
Il s’assit dans le bain, laissant échapper un faible gémissement en sentant l’eau caresser sa peau. Une main se referma sur son sexe et il fit des mouvements de va-et-vient fluides, sentant le plaisir traverser son corps. Il se mordit la lèvre pour empêcher un gémissement, augmentant ses mouvements de va-et-vient. Même s’il était seul, il avait peur que quelqu’un l’entende dans le couloir.
Il pouvait toujours sentir le corps de Potter contre le sien, les mots “je t’aime aussi” résonnant dans son esprit. Il sentit une légère pression sur son bas-ventre et laissa échapper un gémissement quand il sentit son soulagement.
— James… dit-il sans se retenir, sentant son essence jaillir et voyant l’eau nettoyer son corps.
Sa respiration était encore plus pénible qu’auparavant et il essaya de se calmer. Quand il réalisa qu’il s’était touché en pensant au griffon, des larmes coulèrent sur son visage.
— Il ne m’aime pas, pensa-t-il, essayant de ne pas se souvenir du rêve. Il m’a seulement embrassé à cause de ce putain de giu! Arrête de penser à des bêtises, Severus!
Il resta dans la baignoire jusqu'à ce que l’eau soit froide, pleurant. Comme il aurait préféré rester dans l’ignorance. Maintenant, Potter a trouvé un moyen de le blesser encore plus.
Le rêve avait été si réel. Il pouvait encore sentir chaque contact, chaque baiser de Potter. Il retira le bouchon, regardant l’eau couler lentement le long de son corps jusqu'à ce qu’elle disparaisse. Il se leva et prit une douche rapide, voulant se débarrasser de ses pensées. Il termina rapidement de se laver et enroula une serviette verte autour de ses hanches et sortit du bain. Il aurait encore voulu être en colère contre le Gryffondor et essaya de se souvenir de tout le mal que Potter lui avait fait dans les derniers mois et réalisa, avec étonnement, que lui et les Maraudeurs ne plaisantaient plus avec lui. Au contraire, Potter était le seul qui, au moins, le regardait. Les autres l’ignoraient.
Se sentant confus par cette pensée, il se brossa les dents et se nettoya le visage. Il enfila son uniforme et quitta la salle de bain. Il regarda l’horloge, qui était sur sa table de nuit, et vit qu’il était huit heures du matin.
Il ouvrit la porte de sa chambre et pénétra dans le couloir, refermant la porte derrière lui. Il entra dans la salle commune et vit les autres élèves quitter la salle. Il les imita et traversa rapidement le couloir du donjon du château en pensant à une idée absurde pour lui-même. Parlez à Potter, clarifiez tout avec lui. Il ne pouvait pas ignorer ce qui s’était passé entre eux.
VOUS LISEZ
Un baiser de Noël inattendu (EN PAUSE)
Fanfiction/!\ En pause. /!\ ◃─────────────────▹ (Snames/Yaoi/Lemon) Severus et James se heurtent dans un couloir, pendant la nuit, sous un gui et sont contraint de s'embrasser. Cette même nuit, Severus fait un rêve et commence à ressentir de forts sentiments...