Omar HANN
Elle est sortie de ma chambre en toute vitesse. J’ai sourit avant de me frotter le menton. Je ne sais pas d’où elle sort cette petite mais tout en elle est tentation! Depuis le premier jour je n’arrivais pas à détacher mes yeux, heureusement que j’avais mes lunettes de soleil donc j’ai pu la dévorer du regard incognito. Je vous explique. Elle a le visage d’une poupée. Je vous assure ses traits son tellement symétriques qu’on a l’impression qu’il a été fait à la perfection. De grand yeux en amande, et cette bouche pulpeuse! Elle a les cheveux attachés en arrière mais on voit bien une super grosse touffe noire! J’ai envie de les tirer alors que je suis en train de lui taper son gros derrière. En parlant de ça, elle a un corps qui pourrait dompter le plus saint des saints! Le teint noir éclatant, qui a l’air tellement doux au touché, des seins bien rebondi comme des oranges et cette paire de fesses...
J’ai secoué ma tête mais ça n’a rien changé, je l’ai encore dedans! Rien qu’en y pensant y’a quelqu’un qui se réveille. Pourtant j’ai connu de belles femmes, plus mûres dans la tête et même dans le physique, des femmes intelligentes et puissantes. Mais y’a un truc avec elle qui me donne envie de lui sauter dessus. Peut être le fait qu’elle même ne se rend pas compte de tout le charme qu’elle dégage.
Bref, j’ai porté un jean noir, une chemise col ouvert et une paire de air Max, pris Les clé de ma voiture après avoir porté ma montre et mis du parfum. Je suis sorti. Il était 19h.
J’ai appelé mon ami Kevin, un métis libanais qui voyait le monde exactement comme moi. La famille, le business, le fric et les meufs.
- Man, c’est comment tu es où? Demandais je.
- Encore chez moi là, mais je bouge dans sous peu.
- C’est quoi le programme ?
- Y’a la meuf là Tima qui fait une piscine partie chez elle. On passe là bas le temps qu’il fasse nuit on se calle au millenium ensuite au Baron?
- Cette histoire de petite fille qui font house partie ne m’enchante pas vraiment
- Crois moi il yaura de la bonne la bas, au pire on se casse si ce sont que des gamin.
- Okey...
- Je te rappelle que toi même t’es encore un gamin dit il en rigole
- La ferme! 30 ans dans 3 jours mais 40 ans dans la tête frère
- Bon on se capte. À la camayenne.
- Envoi moi l’adresse
- Tu t’es encore cru au state?
Nous avons tous les deux éclaté de rire. 25 minutes plus tard nous étions déjà dans la maison de la fille en question. Je ne la connais pas trop personnellement. Non il faut avouer qu’elle ne m’intéresse pas vraiment. Donc pourquoi la connaître? Je sens que je vais m’ennuyer ici. Nous sommes rentrés et comme d’habitude les gens se retournaient à notre passage. J’ai fini par m’y faire. Ma beauté tue, je sais. Quoi? La modestie c’est pour les pauvres et moi je suis riche. Bref donc nous nous sommes dirigés directement vers le jardin. J’ai vu de loin cette fille mince s’approcher de nous. Ma pauvre tu as besoin de te nourrir je crois.
- hey les gars, je suis contente de vous voir. Dit elle en nous collant deux bises chacun.
- Pas mal la fête hein lui dis Kevin
- Tu as vu non? Venez Les boissons sont de l’autre côté.
En marchant j’ai senti un regard dans mon dos je me suis retourné. Je suis tombé une une belle femme assise sur une table au fond qui me fixait avec insistance. Elle m’a sourit et moi aussi. Elle est belle pensais je.
Plus tard dans la soirée les gens ont commencé à faire des bêtises. On voyait bien certains qui se mettaient en couple pépère.
- yo mec, tu vois comment cette bombasse te regarde?
- Uhum, depuis le début de la soirée
- Et toi tu fais rien?
- Tu crois vraiment que j’ai besoin de faire quelque chose? Observe et regarde. Hey ma belle? Tima?
Cette dernière a fini de se précipiter comme une poupée vers moi.
- oui Omar, tu as besoin de quelque chose?
- Oui, je cherche les toilettes
- Le premier à droite
- Merci ma belle
Je me suis levé en regardant la fille du fond, avec insistance je suis rentré. Elle a compris. Pour une si grande maison je sais que Les salle de bain doivent être immense. Quand je prenais mes escalier j’ai vu la fille qui me suivait. J’ai souris. Je suis rentré dans une pièce sûrement la chambre d’ami. Les couleurs étaient neutres. C’était agréable. Je me suis adossé sur le mur en repliant un pied et j’ai commencé à compter dans ma tête. 1,2,3,4... et la porte s’est ouverte. Je les plaquée voilement contre le mur et j’ai pris ses lèvres. Elle a répondu au baiser sans se faire prier. Je crois que l’alcool commence à faire effet. Elle avait Les lèvres douces, elle dégageait un sex-appeal hors norme. Elle a commencé à déboutonner ma chemise. Bien, madame est entreprenante. Mais moi je préfère prendre le dessus. Toujours. Il me faut tout contrôler. Donc je l’ai retourné voilement la face contre le mur. Je sentais ses fesses frotter contre mon érection déjà dure.
J’ai commencé par ses oreilles avant de descendre vers son cou. Elle avait du mal à retenir ses gémissements... ma poule t’a rien vu encore. J’ai agrippé ses seins qui pointaient déjà sur le tissu fin de sa robe. Elle est grave bonne. J’ai tiré sur les tétons.
Là elle a vraiment gémi. Tiens on fait connaissance pensais je. J’ai Baissé son bustier pour libérer sa poitrine avant de commencer à jouer avec. Je crois qu’on est prêts, on ne va quand même pas s’éterniser ici. J’ai juste pris le temps d’enfiler un préservatif et de soulever sa robe et hop j’étais au fond d’elle. J’ai fermé les yeux pour savourer pendant quelques secondes. Je n’ai pas envie d’être doux, d’ailleurs je ne sais pas c’est quoi être doux. J’ai commencé alors à faire des mouvements durs et rapides. Elle criait littéralement. Elle en demandait encore. Je la sentais perdre la tête, venir... encore quelques vas et viens qu’elle a pris son pieds, je n’ai pas tardé à venir aussi en lui agrippant fort la poitrine. Nous sommes restés comme ça quelques secondes et puis je me suis retiré. Je suis rentré dans les toilettes me débarbouiller. Je suis sorti de là et comme si rien ne s’était passé j’ai quitté la chambre.
- quoi? C’est tout? Crit elle derrière moi
- Tu veux que je dépose la dote? Elle m’a regardé choquée
- Les gens ont raison Tu es vraiment un salop
- Malgré tout tu es quand même venu pour goûter à la chair interdite. Allez sans rancune, on vient de passer un bon moment c’est pas la peine de tout gâcher maintenant. Bonne soirée ma belle
Je suis descendu rejoindre Kevin.
- Mec on s’en vas
- Déjà? Dit Tima la mine triste
- Oui, ta soirée était superbe, mais on a un autre programme on se reverra bientôt
- D’accord bonne soirée et merci d’être passé
On s’est fait la bise et on est sorti. En sortant il y avait l’autre fille qui me fusillait du regards.
- tu as fais quoi à cette fille pour qu’elle soit si agressive?
- Je l’ai comblé dis je en pouffant de rire.
Je suis rentré à 4h complètement fatigué. Au moins cette soirée m’a permis de penser à autre chose que cette Kadija avec ses airs angéliques. J’ai soigneusement fermé la porte d’entrée et me dirigeait vers les escaliers lorsqu’une lumière dans la cuisine a attiré mon attention. Je suis parti pour l’éteindre. Je suis tombé sur elle de dos en train de boire quelque chose. Elle a posé le verre d’eau et j’ai vu à côté des comprimés.
- tu es malade ?
Elle a sursauté et s’est retourné vivement. Elle portait un sous corps blanc qui ne cachait pas grand chose. Je voyais nettement qu’elle n’avait pas mi de soutien gorge. Cette fille est la tentation même. Oui je sais je l’ai déjà dis
- j’ai un peu mal à la tête depuis la journée et la vu que je n’arrivais pas à dormir je me suis lever pour prendre des médicaments
Je me suis approché d’elle. J’ai eu l’impression qu’elle ne respirait plus. J’ai posé délicatement ma main sur son front. Elle est brulent j’ai regardé le médicament qu’elle a pris. Ça ne risque pas de s’arranger avec ça.
- viens, suis moi.
Elle m’a suivi sans rien dire. Quand elle a vu qu’on se dirigeait vers ma chambre je l’ai sentie hésiter.
- c’est pour te donner le bon médicaments pour calmer ta fièvre
Elle était plus détendu. J’ai sorti de mon tiroir, des médocs que j’ai ramené des USA
- tiens prends ça, attends deux secondes.
Je me suis dirigé vers le frigo pour prendre de l’eau minérale. Je l’ai reversé dans un vers.
- vas-y prends le comprimé. Bien, tiens bois.
Elle a bu tout le verre.
- merci murmure t’elle
- Maintenant il te faut du repos pour que le médicament fasse de l’effet
- D’accord.
- Bonne nuit dis je en détournant le regard sur ses magnifiques yeux
- Merci, reposez vous bien également Monsieur
Et elle est partie
Ah Kadija, Kadija....A SUIVRE.....demain dans l'épisode 04....
VOUS LISEZ
KADIDJA
HumorC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Kadidja qui malgré les difficultés qu'elle ait connu dans sa vie, arrive à les surmonter tout en construisant sa vie.