+3,

110 12 8
                                    


Le lendemain, Jungkook se réveilla toujours aussi perdu. Il fallait dire qu'à part dormir il n'avait pas pu faire grand chose de sa précédente journée, trop shooté à la morphine pour agir.

Depuis l'intervention de la dite "Typhaine", personne d'autre n'avait franchi l'entrée de la pièce. En tout cas, pas de ce qu'en savait le jeune brun, puisqu'il s'était rendormi pour les trois quarts du temps.

Cela l'ennuyait d'ailleurs grandement car il se trouvait depuis son réveil plongé dans un ennui profond. Déjà qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait il fallait en plus qu'il n'ait aucune occupation. Il ne savait pas où étaient ses affaires, dans quel hôpital il se trouvait, et ce qui avait par dessous-tout le don de l'énerver était le fait que personne ne soit à ses côtés, que ce soit son manager ou son ô si utile traducteur. Tout et tous semblait s'être volatilisé, il ne restait que lui, scotché dans un putain de lit.

C'est justement à cette pensée qu'il tourna la tête brusquement, manquant de se craquer le cou, à l'entente de l'abaissement de la poignée. Un homme aux cheveux blonds pénétra dans la pièce, néanmoins tête baissée, le brun ne put l'admirer.

Celui-ci, encore inconnu, se retourna pour s'adresser à quelqu'un. 

«— Pas de soucis je lui expliquerait !» l'entendit-il dire dans un bon français.

Jungkook ne l'avait même pas perçu venir et pourtant ce n'était pas le silence qui manquait. Soulagé d'enfin avoir un peu de vie humaine à ses alentours il se mit à détailler la silhouette du personnage, le scrutant tout impunément.

Enfin quelqu'un pour me distraire un peu de cette situation de merde, se laissa-t-il penser.

Ses songes n'étaient cependant pas les seuls à vaquer, loin de là, ses yeux aussi.

Ils ne purent d'ailleurs s'empêcher de se poser sur le tentant fessier de l'individu, aussi cliché que cela puisse paraître.

«— Quelqu'un de bien foutu en plus wow.» Pensa-t-il, peut-être un peu trop fort vu le regard rencontré du blondinet qui, d'une lenteur abominable, avait fait volte-face.

Le pilote était bi (ou pan, sa sexualité restait encore flou pour lui à vrai dire) et ne s'en cachait pas, il ne s'était pas forcément exprimé sur le sujet mais au fond il le savait.

C'était donc naturellement et d'une finesse incomparable qu'il avait lâché sa remarque, sans se rendre compte de son erreur. C'est seulement en distinguant les traits asiatiques et l'air outré du médecin qu'il comprit que cette fois-ci, il avait gaffé.

La porte claqua, les joues de l'individu se teintèrent de rouge, alors qu'après quelques secondes de bug il s'exprima d'un coréen bien distinct.

«— Je vous demande pardon ?»


[...]


wouhouu je l'ai sorti rapidement celui-là, on va dire que c'est pour me rattraper, en revanche le prochain risque d'arriver dans trois ans donnnc ne m'en voulez pas <3

au passage je précise que je n'y connais absolument rien au domaine médical donc je vais essayer de me renseigner, c'est d'ailleurs sûrement ça qui va peiner dans la progression de l'histoire (déjà que c'est assez court et pas ouf, désolééé ><)

j'espère tout de même que ça vous aura plu comme toujours, n'hésitez pas à me laisser vos retours !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mistake₁₀₁ ー kookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant