PDV Eren - 28 février 2020
La dernière cloche venait de sonner et j'attendais Levi au portail. Je sortis mon téléphone et avertis ma mère que je mangerai en ville avec Levi avant de venir prendre mon sac pour passer le week-end chez lui. Elle me répondit rapidement, m'expliquant qu'elle et Kuchel étaient justement au McDo et que cette dernière devait donner les clés de la maison à Levi, puisqu'il avait oublié les siennes. Je la préviens donc qu'on allait les rejoindre là-bas.
Levi me joignit enfin et on pu se mettre en route. Le trajet se passa en silence, mais un doux silence que seul nos pas et notre respiration venaient brisé. Mon lili appréciait particulièrement ces silences alors je n'osais pas le déranger.
Une fois arrivée à notre destination, on commanda notre repas, puis viens le moment de payer dans lequel s'était un véritable combat entre Levi et moi pour savoir qui payerait. Levi cherchait toujours à payer, mais il n'y arrivait jamais. Une fois que j'eu réussit à apposer ma carte sur la petite machine, on rejoignit nos mères qui discutaient en rigolant.
- C'est la douzième victoire d'affilé ! Dis-je en arrivant à la table, un sourire moqueur collé au visage.
- Encore cette histoire de « Qui va payer ? » demanda Kuchel en me prenant dans ses bras.
- Oui, j'en ai marre qu'Eren paye à chaque fois, même quand je l'invite, il ne se gêne pas !
- C'est pas de ma faute si j'ai élevé mon fils pour qu'il soit galant, dit ma mère en se foutant de ma gueule avec la mère de Levi.
Kuchel et elle sont au courant de mes sentiments envers Levi et elles m'ont promis de ne rien dire au noiraud. Ça fait un moment, mais lorsque je leur ai dit que je l'aimais plus qu'en ami, elles m'ont ri au nez et m'ont dit qu'elles le savaient depuis un moment déjà.
Je soupirai et m'installai en face d'elles alors que Levi allait chercher notre plateau qui était prêt.
- Alors Eren, ça avance avec Levi ? Tu as pu l'inviter ? me demanda la noiraude avec un sourire amusé.
Je secoua la tête en guise de réponse et expliqua que je ne trouvais pas le courage de le lui demander sans qu'il le prenne pour une blague ou une invitation en tant qu'ami.
- De quoi vous parlez ? demanda l'intéressé en déposant le plateau et en s'asseyant à côté de moi.
- On parlait du bal. À ce sujet, tu as un cavalier ou une cavalière Levi ? Il faudra vite que nous préparons vos costumes pour la soirée, dit ma mère en me volant une frite.
- J'ai eu quelques demandes que j'ai refusées. Je ne sais même pas si je vais y aller. Je préfère largement rester à la maison à me faire une soirée film et me commander de la pizza.
- C'est hors de question ! Vous allez tous les deux y aller ! Que ce soit seul ou accompagné ! C'est non négociable.
On soupira tous les deux, désespéré par la situation. On termina rapidement notre repas et on salua nos mères qui n'avaient pas fini leurs courses. Après avoir récupéré mon sac contenants mes vêtements de rechange et probablement une boîte de préservatif que ma mère à dû rajouter durant la journée, nous nous dirigeâmes chez Levi tout en jouant à un jeu débile pour passer le temps. Le but était simple. Nous devions dire un mot, à tour de rôle, qui commençait par une lettre de l'alphabet et ce dans l'ordre et sans répéter le même mot. Ah merde, c'est mon tour avec la lettre « O »
- Obscène.
- Pénétration, répliqua Levi en rigolant.
- Quotidienne, rajoutais-je en éclatant de rire.
- Rafraîchissante.
- Sacrifiant
- Toute.
- Ultime.
- Virginité, finit-il en retenant son fou rire.
Nous éclatâmes de rire, ne pouvant plus nous retenir. Les passants nous regardaient d'un air étrange, mais on s'en foutait royalement. Après un bon cinq minutes de fou rire intense, nous reprîmes notre sérieux.
- Nous et notre humour de merde, Eren quand vas-tu enfin grandir ?
- Quoi c'est ma faute !? Dis-je avec un sourire amusé. C'est toi qui m'a suivit dans ma connerie.
- Tu marques un point, mais en même temps tu m'as laissé un trou béant...
Nous repartîmes dans un autre fou rire, qui ne cessa pas avant que nous arrivions chez le noiraud. On entra et on alla directement s'installer dans sa chambre. Ça me surprendra toujours, mais celle-ci est très propre.
- Tu veux dormir où ? Sur un matelas par terre ou dans mon lit ?
- Avec toi, dis-je en blaguant à moitié.
- Oublie ça, ma mère va penser des trucs chelou après. Quand Erwin est venu à la maison avant notre rupture, nous avons dormi ensemble et ma mère a cru qu'on avait coucher ensemble.
- Ah...
- Bh.
- C'est nul comme blague.
- Je sais.
- Du coup, vous l'aviez fait ou non ?
Il ne répondit rien, préparant le matelas sur lequel j'allais dormir. Est-ce que ce silence veut dire qu'il l'a fait avec ce gros connard ?
- Lili ?
Il me regarda quelques secondes avant de détourner le regard. Nan, il a pas fait ça, si ?
- Levi, tu n'as quand même pas...
- Ma vie sexuelle ne te regarde pas Jeager.
- Pas la peine de t'énerver, c'était qu'une question, mais j'ai ma réponse, dis-je en détournant le regard, jaloux.
C'est dingue de savoir créer des froids aussi vite entre nous, c'est la deuxième fois cette semaine et la raison de ces froids ? Erwin, ce connard aux gros sourcils qui n'a pas pu s'empêcher de prendre la virginité de MON Lili. Sans parler de l'autre Petrasse avec qui il l'a probablement fait aussi et qui l'a trompé le lendemain. Est-ce que je dois devenir un connard de première pour qu'il s'intéresse enfin à moi ?
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance... jusqu'à maintenant [Tome 1]
FanfictionEren et Levi se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils se connaissaient même avant d'entrer en primaire et cela était du à l'amitié entre leur génitrice respective. En effet, Carla et Kuchel se connaissaient depuis le début du lycée et elles ét...