N'écoutez pas le média tout de suite, sinon vous allez vous spoiler.
Bonne lecture mes renards
..................
PDV Eren - 30 Mars 2020C'est ma fête, j'ai 18 ans maintenant et je ne me sens pas vraiment différent. Il faut dire que ce n'est pas comme si c'était un exploit d'avance. Enfin, je n'ai pas fini de grandir et de vieillir, c'est normal après tout.
Pour ce qui est de ma relation avec Levi, disons qu'on a pas reparlé des baisers qu'on s'est échangé samedi. D'une certaine façon, c'est mieux comme ça car Levi n'a pas à y repenser sans se dire qu'il a embrassé son meilleur ami et il peut se concentrer sur sa relation avec Farlan. Bon, il ne l'a pas encore officialisé, il attend que j'ai parlé avec le blond cendré, mais j'ai pas envie de parler à se connard, comme ça, il n'aura jamais sa réponse. Seulement, je ne peux pas faire ça à Levi et donc je vais devoir lui parler à ce gros con.
Aujourd'hui, mon Lili m'a invité à faire un karaoké, j'ai évidemment accepté. J'adore chanter, même si je préfère quand c'est mon nain grincheux, parce qu'il a une voix divine. C'est magnifique dès qu'il ouvre la bouche.
Enfin, c'est pourquoi nous sommes en train de marcher vers le bâtiment. Nous arrivâmes à la salle spécialement réservé pour nous et j'eus la surprise de voir Armin, Annie, Hanji, Mikasa, Jean, Marco, Connie, Sasha, Historia et Ymir.
Je soupirai en voyant Farlan, le noiraud avait dû l'invité, donc pas de quoi en faire tout un plat. C'était l'intention qui comptait et ça me faisait plaisir de voir tout le monde, sauf pour l'autre connard qui a osé me prendre Levi.Je fis un câlin à tout le monde, sauf au blond cendré auquel j'envoyai un regard noir qui disait qu'on devait se parler plus tard, puis on commença à chanter des chansons choisis par Hanji et se fut bien vite mon tour. Lorsque la chanson apparu, j'eu envie de mourir. Pourquoi fallait que la brune choisisse celle là ? J'allais devoir chanter: Entre deux mondes de Marc Dupré, un artiste québécois. Le pire dans cette chanson, c'est qu'elle fonctionne si bien dans la situation que je vis. (Partir le média vidéo).
Les paroles s'affichèrent et je commençai à chanter:
« Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton coeur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs
À chaque fois que je revois le soleil
Dessiner sur les draps le reflet de nos corps
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encoreJe t'aime bien au-delà des lois
De ce destin qui te retient
Sur un chemin trop loin du mien
Hum-hum
Je t'aime encore plus fort que ça
À la vie, à la mort
Ce ne sont que des mots
Que j'ignoreJe n'ai rien changé à nos habitudes
Je reste dans le noir avec la certitude
De retrouver ce sourire qui calmait mes peurs
Mais tout se déchire, tout n'est que froideur
À chaque fois que se rendort le soleil
Nos traces sur les draps s'en vont, s'évaporent
Et je sais que je dois oublier cette idée
De chercher ton corpsJe t'aime bien au-delà des lois
De ce destin qui te retient
Sur un chemin trop loin du mien
Oh-oh-oh
Je t'aime encore plus forts que ça
À la vie, à la mortJe ne regarde plus le ciel
Je l'envie d'avoir pris ta main
Et toutes nos promesses d'éternel
Je ne regarde plus la mer
Je ne vis plus qu'entre deux mondes
À l'ombre de ton ombreJe t'aime bien au-delà des lois
De ce destin qui te retient
Sur un chemin trop loin du mien
Je t'aime encore plus fort que ça
À la vie, à la mort
Ce ne sont que des mots
Que j'ignore »Les dernières notes résonnèrent dans la pièce et je remarquai que je n'avais pas lâché Levi du regard. Je détournai le mien troublé par celui qu'il me lançait. Évidemment, il devait avoir compris, puisqu'il me regardait toujours avec ce regard remplis de surprise. Je quittai rapidement la pièce, ayant besoin de prendre de l'air frais. Levi avait essayé de me retenir en m'interpellant, mais je ne m'arrêtai qu'une fois à l'extérieur. Je rentrai chez moi aussi vite que possible et quand j'arrivai finalement à l'intérieur, je m'effondrai au pied de la porte, en larme. Ma mère, qui avait été alerté par tout ce vacarme, arriva dans le hall. Elle ne prit pas de temps pour me prendre dans ses bras. Je la serrai fortement, j'avais peur maintenant. Qu'est-ce que Levi va bien pouvoir pensé de moi ? Qu'est-ce qui va se passer maintenant qu'il est au courant de tout ? Allait-il me rejeter ou accepter ces sentiments que j'ai pour lui ? Je ne pouvais être sûr de rien, mis à part qu'il savait pour mon amour à son égard.
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance... jusqu'à maintenant [Tome 1]
FanfictionEren et Levi se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils se connaissaient même avant d'entrer en primaire et cela était du à l'amitié entre leur génitrice respective. En effet, Carla et Kuchel se connaissaient depuis le début du lycée et elles ét...