Chapitre 5

431 37 9
                                    

PDV Eren - 2 mars 2020

La fin de semaine que j'ai passé chez Levi était parfaite, si on ne parle pas de ma crise de larme et du sauvetage que j'ai effectué. Kuchel a failli dire à Levi que j'étais amoureux de lui et j'ai sauvé la situation en coupant net la discussion. Dire que ce n'est pas passé loin. J'étais tranquillement en train de descendre, quand j'ai entendu quelques bribes de conversation qui ne m'ont pas paru plus que ça inquiétante. Seulement, après que mon Lili ait demandé, presqu'en criant, ce qu'il y avait à comprendre, j'ai fait tilt et j'ai dévalé l'escalier à la vitesse grand V.

Puis quand Levi est parti se doucher, sa mère s'est quasiment excusée à genoux pour avoir presque vendu la mèche. Je ne savais pas du tout comment réagir à ça, donc j'ai juste ris, disant que le pire était évité. Ça c'est bien terminé et ma mère a eu son lot de rire avec tout ça.

J'attendais Levi au coin de la rue, sachant pertinemment qu'il ne voudrait pas marcher en ce lundi matin. Je ne fus donc pas surpris d'avoir subitement un poids sur le dos, comme d'habitude. Je saluai Levi de mon plus beau sourire et pris la direction du lycée.

Lorsqu'on arriva à l'établissement, on remarqua qu'il y avait un attroupement de filles complètement hystériques dans un coin de la cours. D'un seul regard entendu avec mon Lili, j'allais vers ce groupe. Une fois assez proche, il descendit et on se fraya un chemin entre les filles. On arriva finalement à voir se qui causait autant de folie chez les demoiselles.

C'était un mec, un nouveau aussi tard dans l'année c'est pas commun. Je le détaillai un moment, pas plus intéressé qu'il ne le fallait par sa présence. Légèrement plus grand que moi, ce mec avait les cheveux blond cendré et des yeux bleus. Il avait un grand sourire ravageur, probablement son arme pour séduire, ce qui n'avait pas manqué de m'énervé. Je le conçois, il a son charme, mais tant qu'il ne s'approche pas de Levi de trop près, je me fiche de lui.

Je pris le bras de Levi, ne voulant pas être en retard en cours, et le tirai, mais il ne me suivit pas. Je le regardai et le regrettai immédiatement. Ce regard... celui qu'il a en regardant ce mec... c'est le même que celui qu'il a eu pour Erwin il y a quelque mois. Je le secouai légèrement, passai ma main devant ses yeux et l'appelai plusieurs fois, mais il était totalement absorbé par ce mec. Je pouvais lui dire n'importe quoi, passant par mes sentiments à des insultes sur sa mère, même si cette pauvre Kuchel ne méritait pas du tout ça, il ne réagissait pas, comme hypnotisé.

Énervé et jaloux qu'il offre ce regard, que j'espérais avoir de sa part, à un mec dont il ne connaissait absolument rien, je lui mis un coup derrière la tête qui ne le fit même pas sourciller. Je soupirai et passai à ma dernière idée. Un baiser devrait le faire réagir. Je m'approchai de son visage, le coeur battant tellement vite et fort que je le sentais jusqu'à mes tempes. Seulement, je me pris un coup si violant dans le ventre que j'en eu le souffle coupé. Je m'écrasai à moitié par terre, relevant la tête vers mon Lili qui avait enfin repris ses esprits. Il me lançait un regard noir, les bras croisé et tapait du pied, signe que je l'avais énervé.

- Tch. Réessaie encore une fois de faire ça et je te tue de mes mains.

- Compris... je le ferais plus, dis-je d'une voix aiguë, le souffle coupé.

- Sale gosse ! Ramène ton cul, on va être en retard !

La faute a qui ? pensais-je en roulant des yeux et en le suivant tant bien que mal. Le point positif, il était redevenu mon nain grincheux habituel au prix de mon estomac en souffrance. Le point négatif, je ne pourrais jamais l'embrasser. C'était malheureusement le prix à payer.

Ellipse avant-midi

Nous étions en train de manger avec nos amis, soit Armin, Hanji et compagnie quand le nouveau s'approcha de notre table et nous demanda s'il pouvait se joindre à nous. Tout le monde accepta sauf moi qui m'y opposa. J'avais mes raisons, déjà je ne l'aimais pas et Levi était complètement absent quand il était là et cela avait le don de m'énerver.

- N'ayez pas peur de le dire si je dérange, je ne ne veux pas créer de désaccord dans votre groupe.

- Mais non, tu déranges pas. T'occupe pas d'Eren, il montre les crocs dès qu'un mec s'approche trop de Levi. Ils sont potes depuis qu'ils sont en couche donc évite juste de le contrarier, lui dit Armin en se décalant légèrement pour lui faire de la place.

- Je m'appelle Farlan au fait.

Je soupirai pendant qu'Armin présentait tout le monde. Ça vient de gâcher ma journée. Je pensais être en paix et avoir Levi pour moi seul, mais évidemment fallait bien qu'un mec soit disant beau gosse et plein au as à cause de ses parents rapporte sa tronche dans notre bahut et qu'il charme mon Lili si naïf. Je suis persuadé que c'est un connard dans le même type qu'Erwin. Je lui refais le portrait s'il s'approche trop du noiraud. Juger les gens par les apparences ? Moi ? Pff... Totalement, surtout quand je sens que mon terrain de chasse est en danger.

Il va apprendre qu'Eren Jeager ne partage pas.

Depuis l'enfance... jusqu'à maintenant [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant