PDV Eren - 29 février 2020
Je me réveillai tranquillement, quelque chose ou plutôt quelqu'un dans les bras. Je baissai la tête et vis Levi. Je souris faiblement en pensant qu'il a fallu que je fasse mon fragile devant lui pour dormir avec. Je ris sèchement, me trouvant pathétique.
Je secouai la tête, repoussant mes pensées noires du matin et me concentrait sur le doux visage de mon Lili. Je passai délicatement ma main sur son front, repoussant l'une de ses mèches sombres. Je descendis, passant maintenant mes doigts sur sa joues droite et terminai ma route, mon pouce frôlant ses délicates lèvres rosées. Je les fixai un moment et me penchai dans l'optique d'y goûter, mais la porte de la chambre s'ouvrit subitement sur Kuchel, se qui me fit sursauter et réveilla le noiraud.
- Allez bande de paresseuses ! Debout, il est 11h passé.
- Maman merde ! Laisse-nous dormir en paix. On a passé une partie de la nuit debout.
- Vous n'aviez qu'à dormir au lieu de faire des cochonneries.
- On a absolument rien fait maman, répliqua Levi en frottant les yeux. Merde ! Ferme ces putains de rideaux à la con !
- Ah non ! Sûrement pas ! Allez prendre une bonne douche et venez manger.
Je ris alors que Levi râla après sa mère en lui disant de refermer la « saloperie de porte ». Il me regarda de son air blasé matinal sans dire un mot. Je souris en coin et me leva, le prévenant que je me laverais en premier. Il acquiesça silencieusement, toujours à moitié endormi.
Je pris des vêtements dans mon sac et me dirigea vers la salle bain. J'ouvris l'eau et la laissai se réchauffer pendant que je retirais mes vêtements. J'entrai finalement sous le jet d'eau qui me fit un bien fou.
Je fermai les yeux, repensant à ce que j'avais failli faire. Je sentis mon visage prendre feu, mais me calmai rapidement, sachant pertinemment que j'étais ridicule. Franchement, Levi est mon meilleur ami et comme j'ai le choix entre le perdre et rester dans la friendzone, mon choix est fait. Levi sera mon best friend et mon big brother de coeur pour toute my life. C'est triste, mais je préfère ne rien changer à notre situation actuelle. J'imagine même pas se que serait ma vie sans mon adorable nain grincheux et maniaque.
Au même moment...
PDV LeviJe regardai Eren quitter ma chambre pour la salle de bain. Il a l'air d'avoir repris du poils de la bête depuis cette nuit. En y repensant, c'est la première fois depuis longtemps que je le vois pleurer. Son trop plein d'émotion a dû éclater à cause de notre froid d'hier. C'était de ma faute, je n'aurais pas dû lui parler si brusquement et puis, quand j'y repense c'était stupide de pas répondre à sa question. Il doit croire que j'ai couché avec Erwin maintenant alors que c'est pas du tout le cas. Le truc, c'est que ça ma gêné quand il a posé la question et sur le coup, j'ai pas réfléchit. De plus, c'était son légitime droit de le savoir, c'est mon meilleur ami, il s'inquiète pour moi. J'aurais fait la même chose si nos rôles aurait été inversé.
Je soupirai et décidai de descendre. J'entrai dans la cuisine et m'assis à la table. Ma mère me donna un verre de jus d'orange que je ne refusai pas. J'en bu une gorgée et reposai mon verre. Ma mère se retourna vers moi, un grand sourire collé au visage.
- Alors mon chéri ? C'est Eren ou toi qui se l'ai prise ?
Je m'étouffai avec ma salive et regardant ma mère avec de gros yeux.
- Putain mais qu'est-ce que tu as avec ça ? On a rien fait maman ! Je te l'ai déjà dit. Eren et moi sommes amis, rien de plus, rien de moins.
- Je te taquines mon chéri, mais tu devrais faire plus attention aux sentiments des gens qui t'entourent, ceux d'Eren en particulier.
- Ça veut dire quoi exactement ?
Ma mère haussa les épaules en me souriant et se remis à préparer le déjeuné. Je soupirai et cherchai le sens caché de ses paroles. Pourquoi ceux du gamin en particulier ? Me cacherait-il quelque chose que je devrais savoir ?
- Sinon, explique-moi pourquoi vous avez passé une partie de la nuit debout si vous ne faisiez la bête à deux dos.
Je lui expliquai tout depuis le début, soit notre froid de la veille et la crise de larmes du brun. Quand j'eu fini, elle soupira en pinçant l'arrête de son nez.
- Parfois, j'ai du mal à croire que tu es mon fils quand je vois à quel point tu peux être con et aveugle.
- Sympa la mère...
- Levi, quand vas-tu comprendre ? Demanda-t-elle en me regardant d'un air découragé. C'est tellement évident...
- Mais comprendre quoi !? Je peux pas savoir si tu ne me dis rien.
- Qu'Eren est...
- Qu'est-ce qu'on mange !? Oh... bacon !
Eren venait d'arriver dans la cuisine, les cheveux humides. Il déposa un bisous sur la joue de ma mère qui sourit en le prenant dans un câlin affectueux. Lorsqu'il se séparèrent, Eren s'assit en face de moi et m'offrit un sourire que je lui renvoyais légèrement. Son arrivée dans la pièce avait coupé les paroles de ma mère. Elle déposa nos assiettes devant nous, le brun ne se faisant pas prier pour manger son repas.
- Tu allais dire quoi maman ?
- Quoi ? Demanda-t-elle en me regardant, confuse.
- Tu allais dire quelque chose à propos d'Eren, juste avant qu'il arrive. Il est...?
- Ah oui ! Ça m'était sorti de la tête ! J'allais dire qu'il était inquiet au sujet de votre amitié. Tu sais mon chéri, vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux et il a peur que tu t'éloignes de lui. C'est tout à fait normal et je le comprends. Par exemple, quand Carla a rencontré Grisha et qu'ils ont commencé à se fréquenter, je me suis sentis délaissée à un moment. C'est exactement ça qu'il ressent. Il est jaloux, par peur que tu l'abandonnes pour être avec d'autre personne.
Je dirigeai mon regard vers le brun qui n'osait pas me regard, mangeant son repas sans rien dire.
- Espèce d'abruti ! Si tu crois que tu es remplaçable, tu te mets un doigt dans l'oeil. Et puis, je te l'ai déjà dit. On restera ami quoiqu'il arrive.
Eren me sourit et hocha la tête, satisfait de ma réponse à ses craintes. Tandis que ma mère se fit un face palm. Qu'est-ce qu'elle a encore ? Je soupirai, n'ayant même pas envie de lui poser la question. Je mangeai mon déjeuné, puis un fois terminé, j'allais prendre ma douche.
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance... jusqu'à maintenant [Tome 1]
FanfictionEren et Levi se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils se connaissaient même avant d'entrer en primaire et cela était du à l'amitié entre leur génitrice respective. En effet, Carla et Kuchel se connaissaient depuis le début du lycée et elles ét...