~I'll protect you no matter what~
Alors JungKook entra et ferma la porte derrière lui.
Il fut accueilli par le jeune qui précédemment avait les cheveux bruns, sont devenus violets foncés (merchii à @-Your_Name- pour cette couleur).
Il lui sourit, et le plus jeune le lui rendit, faiblement.
D'un geste de la main, Taehyung l'insita à s'assoir sur un fauteuil devant son bureau.
Jungkook obéit, alors que le plus vieux se leva et fouille dans quelques tiroirs.
Le noiraud en profita pour scruter la pièce du regard; elle n'était pas très grande par rapport à la chambre du maître de ces lieux, elle était chaleureuse avec la moquette sur le sol et le papier peint. Elle était mal éclairée puisque la seule fenêtre se trouvait derrière le bureau et des rideaux, qui faisaient le job. La seule source de lumière était quelques lampadaires dans chaque coin mais qui avaient une faible luminosité sûrement grâce à une quelconque technologie.
Taehyung finit par trouver ce qu'il cherchait, il se rassit et tendis une feuille à kook.
-Lis ça attentivement kookie !
-C-c'est quoi ?
-Une assurance de sécurité...
-Hein ?!
-Si un jour je n'eus pas la chance de revenir, les autres devront prendre soin de toi jusqu'à tes 23 ans.
Jungkook se raidît à cette idée, perdre son aîné, cette hypothèse probable, l'attristait énormément, malgré qu'il venait d'arriver, il tenait à Taehyung, comme s'il se connaissaient depuis longtemps...
Taehyung sentit sa mine qui s'est attristée, alors il s'approche de lui et le serre contre son torse, et lâcha un baiser son front.
-Je ferai tâche que tu reviennes... souffle kook entre ses dents.
Vous en pensez quoi de la nouvelle cover ?
Les cheveux de Tae , pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle.
À la prochaine 🍃
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ
Fanfiction𝓣𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆 + 𝕵𝐄𝐎𝐍𝐆𝐆𝐔𝐊 ''redamancy'' L'action d'aimer la personne qui t'aime, un amour retourné pleinement. ❝ Tu n'es censé être q'un démon qui m'a recueilli. -Je suis bien plus que tu ne le penses.❞ Quand Jeongguk fut chassé de chez lu...