-mais...je veux te sentir en moi.
Et d'une rapidité surprenante, Taehyung inverse leurs positions. Il embrasse Jungkook une nouvelle fois, il y mit tout son amour, toutes sa passion...
-à tes ordres chou.
Taehyung humidifia ses doigts pour accorder à Jungkook une bonne préparation. Il voulait que leur première fois soit douce, et pour rien au monde il voulait que Jungkook se blesse.
Doucement, il introduit un doigt dans l'intimité inviolée de son amant. Cette intrusion ne lui fit pas mal mais le gêna. Il incita Taehyung à continuer avec un mouvement de bassin.
Tae accepta sa demande et mit un deuxième doigt. Jungkook se crispa de douleur mais aussitôt que le blond commença a lâcher des bisous papillons sur son ventre, la douleur s'enlève peu à peu.
Alors qu'il l'embrassait, il débutait des mouvements de ciseaux. Jungkook arqua son dos de douleur. Et appréhendait la suite.
-Relax, bébé, la première fois ne fait mal que quand on est stressé.
Jungkook avait une confiance aveugle en lui,et il fit de son mieux pour se détendre. Taehyung sourit face au visage du brun qui gardait ses yeux fermés. Il emprisonna ses lippes pour l'énième fois, partageant un baiser.
Le blond se positionne devant l'antre de Jungkook et patienta en attendant l'accord de Jungkook. Hésitant, il hocha la tête positivement.
Ça y est maintenant quoi que tu dises, quoi que tu fasses, Tae n'allait pas reculer, n'allait pas s'arrêter avant d'avoir assouvi ses désirs.
Lentement mais sûrement, il entre en lui, tout en lui chuchotant des mots doux et encourageants. Une fois bien enfoui en lui, Taehyung attendait que Jungkook s'habitue à sa grosseur.
Sentir, Jungkook aussi serré autour de lui, l'excita plus, au point qu'il allait jouir juste cette sensation, Jungkook commença à bouger ses hanches. Ses mouvements étaient longs, pas assez pour Taehyung, alors il décida d'imposer sa propre cadence.
C'étaient de véritables coups de boutoir, et à chaque fois qu'il atteignait la prostate de Jungkook, ce dernier lâcha des cris de plus en plus moins virils.
Ce fut un concert de gémissements,et part des plus vite rien de cohérent ne sortait de la bouche de Jungkook.
-Jungkook...t'es si bon, bébé...
- T-tae.... je viens ... je ne me retiens plus.
-viens pour moi Jungkook.
Et un dernier coup de hanche et Jungkook jouit entre leurs deux torses. Jungkook qui se resserrait encore plus autour de son sexe, était visiblement ce qui manquait à Tae, pour venir en lui. Tous deux jouissent en concert, en parfaite synchronisation. Puis Taehyung s'écroule sur le lit à côté de lui.
-Ah... bébé, c' était si exquis
-merci Tae, c'était une merveilleuse nuit.
En l'espace de quelques heures, Jungkook semblait oublier tous ses problèmes , toute sa mélancolie, toute sa rage, toute sa haine, aux côtés de Taehyung.
Il se blottit contre lui et ce dernier le serra bien, et l'embrasse une dernière fois, avant que tous deux tombent dans les bras , de Morphée pour une nuit de sommeil après cette partie agitée, en entre-mêlant leurs jambes.
___
Un total de 1300 mots pour ce lemon. Je ne l'ai pas beaucoup aimé et j'aimerai le réécrire mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.Et sinon je viens de publier une nouvelle ff vkook , allez-y. Jetez un coup d'œil.
Je vous n'aim tropTae-hui ✨
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ
Fanfiction𝓣𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆 + 𝕵𝐄𝐎𝐍𝐆𝐆𝐔𝐊 ''redamancy'' L'action d'aimer la personne qui t'aime, un amour retourné pleinement. ❝ Tu n'es censé être q'un démon qui m'a recueilli. -Je suis bien plus que tu ne le penses.❞ Quand Jeongguk fut chassé de chez lu...