💌_quarante quatre (the end)

1.3K 69 61
                                    

- Maintenant que tu sais la vérité, que vas-tu faire ? Retourner aux cieux leur annoncer la guerre ?demanda Taehyung nichant sa tête dans les bras de Jeongguk.Je comprends bien ta rage.

- Tout doux mon beau, je n'ai pas du tout envie de m'attirer les foudres de je-ne-sais-pas quel connard qui dirige les cieux pour me retrouver loin de toi juste pour la vengeance.

Surpris Taehyung leva la tête vers lui.
- Tu vas renoncer à ça pour rester avec moi ? Et ton petit spectacle de tout à l'heure ?

Jeongguk fit descendre sa main le long de sa poitrine, de son ventre pour prendre place autour de sa taille.

- Aucun sentiment de rage, ni soif de vengeance ne me feraient prendre des décisions hâtives au prix de te perdre. Ça sera nous contre le reste du monde.
Il serra contre lui, murmurant ces douces paroles. Il se rappela des souvenirs heureux qu'ils ont vécu ensemble, de la joie qu'il ressentait dès que Taehyung apparaissait mais surtout de l'amour qu'il lui a donné.

Il était trop impliqué pour pouvoir tout abandonner à cause d'un mauvais tour du destin.

Qu'avait-il à faire du fait qu'il est l'un des anges les plus puissants? Quand Taehyung le serrait contre lui, c'était à cet instant là, qu'il se sentait vraiment l'homme le plus puissant.

- Oh mon ange déchu, que je t'aime.

De sa main libre, Jeongguk le saisit par la nuque et rapprocha son visage du sien jusqu'à ce que leur lèvres se touchent.

Il avait eu de la chance et il la chérira pour toujours. Il avait survécu aux mésaventures du passé pour se retrouver dans le lit de son mari qui était inévitablement l'homme le plus sexy de la planète.

Les mauvais tours du destins n'étaient peut-être pas aussi mauvais.

--
Il y aura bien sûr un épilogue qui va compléter la fête.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ 🎉
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant