Le trajet fut long et seul les pleurs silencieux de Jungkook étaient le seul bruit qui régnait. Un mélange d'émotions le fait suffoquer.
Il est triste comme il n'a jamais été, même quand son géniteur l'a mis dehors... Géniteur...il n'est plus qu'un simple et vulgaire géniteur. Sa famille se trouve aux côtés des Bangtan. Sa seule et unique famille. En pensant à ça il commence à chauffer, son poing se ferme par instinct, évitant de réduire la vitre en un amas de verre brisé.
Remarquant la colère de son petit-ami, Taehyung sent une piqûre au cœur, rien au monde ne peut faire pleurer de Jungkook (a part les larmes de plaisir mais ce n'est qu'un détail ).
Dès que la main de Taehyung rencontre sa cuisse, Jungkook se détend presque immédiatement. Le toucher de Taehyung a toujours eu le don de le calmer. Un long soupir quitte la barrière de ses lèvres et d'une voix brisée il dit :
-Elle était la meilleure...elle m'a laissée...elle est partie...
Sa voix avait changé, Taehyung ne la reconnaissait plus, ses pleurs dans le balcon la veille y est pour quelque chose. Ajouté à ce mélange de tristesse et de colère, Jungkook ressentait le dégoût.
Son père, dont une partie de lui coule dans ses veines, sa moitié...a tué l'autre, une partie de lui manque. Comment il va faire face à eux ?
Avant qu'il ne se rend compte, Taehyung se gare devant la cimetière.
-Mets ta haine de côté pour l'instant, et dis au revoir à ta mère. Si tu veux te venger, je serai là, mais pas aujourd'hui Kookie.
Le concerné ne fit qu'hocher la tête, une larme coulant sur sa joue qu'il essuie d'un geste rapide.
-Tu ne descends pas ?
-Je ne suis pas de la famille...je n'ai rien à faire ici...
-Si, tu es mon copain !
-c-copain ?
-Tu ne veux pas ? Désolé, mais c'est ce que j'ai compr-
Le plus jeune fut coupé par l'index du blond sur ses lèvres,
-J'étais juste surpris...mais je veux très bien être ton copain.
Allons-y !Un léger baiser et les deux sortirent de la voiture, mais Taehyung a un mauvais pressentiment.
____
J'espère que les sentiments de kook vous ont bien atteint!Installez Wattpad Bêta , ça beug moins et profitez d'un Wattpad sans beug (l'icône est une sorte d'interrupteur)
Tae-hui ✨
And remember to love yourself
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ
Fanfiction𝓣𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆 + 𝕵𝐄𝐎𝐍𝐆𝐆𝐔𝐊 ''redamancy'' L'action d'aimer la personne qui t'aime, un amour retourné pleinement. ❝ Tu n'es censé être q'un démon qui m'a recueilli. -Je suis bien plus que tu ne le penses.❞ Quand Jeongguk fut chassé de chez lu...