💌_quarante et un (vérité)

1K 64 5
                                    

"Contente-toi de t'agenouiller," sa voix était grave et tellement sensuelle que Taehyung ne put qu'obéir.

Malgré qu'il était le dominant dans cette relation, il se sentait tellement impuissant quand Jungook prenait cette air dominant et lui parlait avec cette voix raque et excitante.

Et dès que ses genoux touchèrent le sol, Jungkook déboutonna son pantalon d'une main alors que l'autre agrippait ses cheveux blonds.

« Jungkook, Taehyung put à peine souffle ces mots que le membre de son amant se frayait déjà un chemin dans sa gorge.

« Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses au-lieu de ça, suce bien, et montre-moi que tu sais bien utiliser ta bouche. »

Taehyung remontait ses mains sur ses cuisses musclées espérant trouvait un appui avant que Jungkook ne commence à pousser son penis.

Et oh mon dieu qu'est-ce que c'était bon !

Ses yeux roulèrent dans leurs orbites tellement le plaisir était inouï, il gémissait autour du membre de son amant qui peu à peu accéléra ses coups signe qu'il allait jouir.

Et dès qu'il se déversa, il boucla sa ceinture et s'assit sur le canapé, un visage en marbre.

"Tu vas devoir régler ton problème tout seul plus tard, maintenant tu vas m'expliquer tout."

Taehyung soupira et se leva pour s'assoir à son tour sur le canapé. Il ne comptait pas cacher la vérité à Jungkook à jamais, mais aucun d'eux n'était prêt à faire face à la vérité, mais maintenant que le sujet était sur la table, c'était inevitable.

Il rapprocha le corps de Jungkook du sien et encercla sa taille de son bras. Il commença à dessiner des cercles aléatoires sur son abdomen comme pour le détendre, et les muscles tendus de Jungkook se relaxèrent presque instantanément.

"En effet, tu es bel et bien un ange, il fit une pause, et attendit une quelconque reaction de la part de Jungkook mais comme ce dernier resta immobile, il continua, tu es surement le plus puissant, mais tu refusais de te soumettre à eux, au grand conseil, alors tu fus banni, et envoyé au monde des humains, j'étais chargé de te voler tes pouvoirs, mais j'ai du arrêter. "

Jungkook se détacha de l'emprise du blond et quitta le bureau en trombe sans dire un mot, laissant Taehyung déchiré par la culpabilité.

Il ne voulait pas le choquer ainsi avec cette verité, et maintenant il faut qu'il lui dise tout, même celle qui le blessera à jamais, c'était son devoir, sa responsabilité et son fardeau.

Jamais il n'aurait voulu le voir aussi anéanti que quand il lui dira tout, il sera brisé, il aura une cicatrice que seul le temps pourra guérir.

___

est-ce que hate?? sex est la meilleure trope ? oui.

J'étais obligée de réécrire parce que un bug de wattled a supprimé la majeure partie de ce chapitre, mais rien d'important n'a changé :) j'adore ma vie.

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant