💌_Quarante trois (à toi)

1K 66 12
                                    

Jeongguk se retourna vers Taehyung, les larmes aux yeux. Il était tellement brisé, il se sentit usé et manipulé.

« Mon demon gardien ? Ça existe ça ? Est-ce que ça te donne le droit d'utiliser mes pouvoirs qui sont inexistants ? Tu m'utilisais depuis le début ? J'aurais du m'en douter, pourquoi est-ce que tu t'intéresserais à moi ? »

Taehyung l'attrapa par les épaules et le retourna vers lui, et alors que ses larmes commencèrent à sécher, elles redoublèrent.

« Je n'avais pas le droit de communiquer avec toi, juste veiller sur toi, mais tu allais finir à la rue si je n'intervenais pas. Je voulais simplement t'offrir un travail pour que tu puisses reconstruire ta vie et après nos chemins se sépareront. Mais je suis tombé pour toi. Tu étais un ange. Mon ange. » dit-il en lui caressant ses joues.

Dans son regard il n'y avait qu'un amour sincère. Alors, Jeongguk se rua sur ses lèvres, pour un baiser langoureux, jusqu'à ce que le plus jeune se retrouva sur Taehyung.

« Ne doutes jamais de mon amour pour toi Jeongguk. » dit-il entre deux baisers.

« J'aurai du le tuer quand j'avais l'occasion. »

« Tu viens de ruiner l'ambiance ! »s'exclama Taehyung en se redressant.

« Ce n'est pas ce que ton corps dira dans quelques instants chéri. »

Ses lèvres se jetèrent encore une fois sur son cou le parsemant de baisers, laissant des traces violacées ça et là en traçant son chemin de la mâchoire serrée de Taehyung jusqu'aux limites du chandail qu'il portait.

Tout de suite, Taehyung l'enleva avide de la sensation des lèvres de Jeongguk contre son abdomen.

Lorsqu'ils font l'amour, Jeongguk a le don de faire tourner le monde autour de lui. Il le faisait sentir comme s'il était la personne la plus importante au monde.

«Je t'aime » confia Taehyung à mis-voix.

«Et l'amour que je porte pour toi est indescriptible. Tu es tout ce que j'ai, tout ce que j'aurais envie d'avoir. »

« Je suis à toi, rien qu'à toi. »

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant