🪽_chapitre 36 : the end

1.6K 80 12
                                    

Se sentant coupable, Jungkook prend Taehyung dans ses bras, le démon était tout d'abord surpris par ce geste, il ne s'attendait pas ça. Il a toujours su que kook avait un grand cœur, mais câliner un démon... il ne s'y attendait pas.

À vrai dire, il n'a jamais imaginé qu'une histoire pareille allait se passer, qu'il allait aimer à ce point un humain. Il n'a jamais imaginé que le diable en lui allait tomber sous le charme d'un citadin qu'il était tout simplement censé protéger.

- N'y pense même pas Tae, tu es qui tu es, et je t'aimerai quoi que tu sois, tant que toi tu m'aimerais, mon cœur sera à toi au complet. N'en laisse pas une miette.

En disant ces quelques phrases, les larmes commencent à couler, et ne supportant pas cette vue, Taehyung emprisonna les lèvres de son copain dans un baiser endiablé.

- Merci kook, tu m'as appris à m'aimer et tu m'as aimé. Je ne me suis jamais aussi senti désiré auparavant. Tu es ma raison de vivre, celui avec qui j'aimerais passer ma vie, pour l'éternité. Je n'étais pas censé t'aimer, juste te protéger, mais le diable em moi s'est même agenouillé devant mon amour pour toi...Je t'aime kook.

Des larmes et un baiser, dans ce vacarme discret, seul le bruit de leur amour interdit résonnait, seul le bruit de leur peaux qui se rencontrent était reconnaissable.

La pluie dehors n'était qu'un fond, mais qui contrastait tellement bien avec la chaleur de la chambre.

Leur unisson fut un miracle et l'amour entre eux fut exceptionnel, mais des secrets restent encore cachés, attendant à être dévoilé au bon moment, mais leur amour l'un pour l'autre restera le même, si ce n'est pas s'il a grandi.

La fin

___
Q- non je veux continuer moi !!!!
Mais il y aura un tome deux
Il ne reste plus que l'epilogue du coup.

Et s'il vous plait critiquez cette histoire je veux m'améliorer et si il y a des bonus que vous voulez voir, je vous invite vivement à me demander.

Plus d'info sur le tome 2 dans une prochaine partie !

__


Tae-hui ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Tae-hui ✨

𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant