-Jungkook arrête.
Avec cet alcool dans son sang, il était incapable de déchiffrer qui était venu dans sa chambre, sa silhouette était floue, mais plus il se rapprochait, il pu peu à peu reconnaître cet intrus. Honnêtement, il aurait vraiment aimé que ce soit Taehyung, mais malheureusement, c'était Kihyun, un de ses proches.
-k-kihyun? Qu'est-ce que tu fais là ?
-shhht...bébé , calme toi et surtout crie pas.
D'un pas sur Kihyun franchît la porte du balcon , porte Jungkook comme une princesse et le jette sur son lit. Fatigué, Jungkook ne résista pas d'autant plus les intentions réelles de cet homme lui sont encore inconnues. Du point de vue de quelqu'un sobre, on aurait pu dire que ça n'annonçait rien de bon, mais Jungkook était tout sauf ça.
À califourchon sur lui, Kihyun commence à réduire l'espace entre eux. L'odeur de l'alcool ne le dérangeait pas. Et d'un geste brusque, il emprisonna les lèvres de Jungkook entre les siennes. Dégoût, surprise,rage, il ne répondît pas à ce baiser et essayait de le repousser. Mais c'était Impossible !
Les mains baladeuses de Kihyun descendent plus bas sur le corps du jeune homme, incapable. Une pointe de désir dans les yeux, ça fait longtemps qu'il le désire, mais Taehyung était toujours à ses côtés, maintenant rien ne peut l'empêcher, il a toutes les excuses, Jungkook est déjà majeur et il est ivre ce soir. En une fraction de seconde, Jungkook se retrouve sans pul, ni pantalon. Ils étaient déjà à l'autre bout de la pièce.
L'homme aux cheveux orangé, ne se privait pas plus, il embrasse Jungkook un peu partout sur son épiderme. Normalement ça aurait donné du plaisir mais Jungkook lui, préférait mourir, il était dégoûté de son corps, c'était clair sur son visage. Il ne voulait pas donner sa première fois à ce violeur . Non, il voulait la donner à Taehyung.
Il fut sortit de ses pensées quand il sentit quelque chose de mouillé autour de sa fierté masculine. Kihyun le suçait.
-non...s'il te plaît non...
-shhh...Bebe, ça va être exquis, je te le promets
-non...Tae.....aide moi .
Et la porte s'ouvrît sous la mine choquée de ce nouvel arrivé.
_____
C'était pas Taehyung qui est venu mais Kihyun, lolDites est-ce qu'il y a certains qui ne sont pas à l'aise avec le lemon ? Parce que sinon je vais me lâcher !
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ
Fanfiction𝓣𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆 + 𝕵𝐄𝐎𝐍𝐆𝐆𝐔𝐊 ''redamancy'' L'action d'aimer la personne qui t'aime, un amour retourné pleinement. ❝ Tu n'es censé être q'un démon qui m'a recueilli. -Je suis bien plus que tu ne le penses.❞ Quand Jeongguk fut chassé de chez lu...