Je veux faire de ce garçon le plus heureux qu'il n'a jamais été.
Jungkook fut réveillé dans un lit douillet se sentant bien au chaud. Son cerveau n'avait pas encore compris qu'il ne se trouvait pas chez lui. Ce qui plaisait visiblement au grand brun qui se trouvait au seuil de la porte.
Il s'approchait de lui et c'est la que Jungkook a compris, il dort sur le lit d'un inconnu.
Par réflexe il ferma les yeux espérant que cet inconnu croit qu'il dort encore.
Ça n'a pas l'air de marcher, il en fit sur, quand son interlocuteur se mit à califourchon sur lui et lui dit:"Je sais que tu ne dors pas Kookie"
Sur ce, JungKook ouvrit les yeux et fus vite frappé par la beauté du jeune homme au dessus de lui.
Son regard encré en lui troubla le plus jeune ce qui ajouta à ses joues une couleur rosée.
Cette couleur malgré sa légèreté n'échappe un brun et un sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Taehyung se redressa et part s'assoir sur un fauteuil au coin de la chambre, ainsi il pourra guetter son désormais PROTÉGÉ.
Jungkook ne tarda pas et se redressa, inquiet mais soulagé d'avoir passé une plutôt bonne nuit.
Il resta adossé au lit à échanger un regard visuel, se dévorant du regard.
Il y avait beaucoup de questions qui trottaient la tête de Jungkook quand il enfin osa parler
"v-vous êtes qui monsieur ?
-ton sauveteur jungkook
-m-mon sauveteur ? D'ailleurs comment vous connaissez mon nom ?
-Je sais plusieurs choses sur toi, dont même toi tu ne sais pas
-est-ce un pédophile ?
-non Kook je ne le suis pas.
-et vous lisez dans mes pensées maintenant ?
-tu parlais juste à haute voix
-ah...
L'aîné avait ris à la remarque du noiraud. Mais aussitôt il retrouva son sérieux
-Tu crois que je l'aurai fis à n'importe qui ?
-n-non... Mais qui t'as dit que j'étais en besoin
-ne le cache pas Jungkook, tu crois que quelqu'un qui n'as pas besoin d'aide dormirait sur un banc en pleurant
-n-non... Jungkook baissa la tête se rappelant des événements d'hier qui l'a marqué, et blessé au profond...très profond. Aussitôt une larme coulait sur sa joue, qui se transforma en une pluie.
Le brun se leva et s'assit à côté de lui, le prend dans ses bras pour le consoler.
"tu sais Kook, il y a des personnes qui ne te méritent pas, maintenant tout est fini, tant que tu sera avec moi, je te protégerai.
-vraiment ?
-je te le promets !
Cette simple phrase réussit à lui redonner le sourire, un sourire que le sauveteur voulait voir, maintenant il a l'esprit apaisé...
-tu n'a rien mangé depuis hier, tu veux descendre prendre le petit-déjeuner ou tu veux rester ici ?
-je préfère rester ici, s-si ça ne te dérange pas..
-non..."
Le brun allait franchir la porte quand Jungkook l'interpella
" mais pourquoi moi ?
-ça tu le seras un jour !
________⠀⠀┊ ┊ ┊
Chapitre écrit le 3 février 2020⠀⠀┊ ┊ ┊
⠀⠀┊ ┊ ✫
Bisous 🐣⠀⠀┊ ⊹ ⋆
⠀⠀┊. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀
©MILKY_DAYDREAM⠀⠀✧ ⠀ ⠀
Voici le 2eme chapitre de bunny Savior, qu'en dites vous ? Commentez ⠀
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋⁺ᵛᵏ
Fanfiction𝓣𝐀𝐄𝐇𝐘𝐔𝐍𝐆 + 𝕵𝐄𝐎𝐍𝐆𝐆𝐔𝐊 ''redamancy'' L'action d'aimer la personne qui t'aime, un amour retourné pleinement. ❝ Tu n'es censé être q'un démon qui m'a recueilli. -Je suis bien plus que tu ne le penses.❞ Quand Jeongguk fut chassé de chez lu...