Chapitre 1

694 46 18
                                    

Jungkook se réveille doucement. Le soleil, trop présent lui fait mal aux yeux. Il se cache le visage de son bras, reprenant doucement ses esprits. Il a l'impression que son cerveau est embué, d'être dans du coton. Son corps est lourd comme s'il pesait une tonne, sa bouche est sèche. Le moindre mouvement lui demande un effort surhumain. Il retire son bras et ouvre les yeux. Il ne voit que le ciel bleu parsemé de quelques nuages. Il ne se souvient pas avoir pris une cuite hier soir et encore moins au point de s'être endormi sur un banc dans un parc. De plus, le sol n'est pas assez dur pour être fait de bois mais trop dur pour être son lit. Tout un tas de questions sans réponses le submerge. Après un effort qui lui demande beaucoup d'énergie, il tourne la tête et se rend compte qu'il est allongé sur une plage, l'eau à perte de vue devant lui et de la végétation dense à l'opposé. Bordel, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Et c'est où ici ? Comment il est arrivé là ? Il se redresse d'abord sur ses coudes s'assurant qu'il ne rêve pas puis s'assoit. Tout cela à pourtant l'air bien réel.

Nam: Oh ! Tu es réveillé. Jungkook tourne la tête en direction de la voix. Un jeune homme blond, de jolies fossettes, plutôt grand et baraqué vient s'asseoir à côté de lui.

JK: Qui es-tu ?

Nam: Je m'appelle Kim Namjoon.

JK: Jeon Jungkook. Le blond lui adresse un sourire. Où est-on ?

Nam: Sur une plage. Jungkook hausse un sourcil, se demandant s'il se moque de lui.

JK: Ça je l'avais remarqué merci.

Nam: C'est la seule réponse que je puisse te donner. Je ne connais pas cet endroit. Je me suis réveillé juste avant toi. Jungkook reporte son attention sur l'eau. Il ne sait pas trop comment réagir.

JK: Et tu attends quoi ?

Nam: Que toi et les cinq autres se réveillent.

Jungkook regarde autour de lui et effectivement, cinq autres garçons sont également éparpillés sur la plage. Deux d'entre eux sont en train de se réveiller. Ils se redressent à leur tour, complètement perdu. Les trois autres les suivent de peu.

JK: Mais c'est quoi ce délire ?

Nam: C'est la question que je me pose depuis tout à l'heure.

Tae: On est où ? Et vous êtes qui ?

Nam: On va peut-être attendre que tout le monde soit là pour répondre. Sinon on n'est pas sorti de l'auberge.

Le garçon aux cheveux bleus le regarde bizarrement avant de se rendre compte qu'il y a d'autres personnes autour de lui. Une fois que tout le monde semble enfin avoir émergé, ils se réunissent tous, les même questions en tête. Ils s'assoient en cercle et se regardent les uns les autres. Personne n'ose prendre la parole. Certains ne savent quoi penser, comment réagir ou sont au bord de la panique.

Nam: Bon, on va commencer par se présenter vu que personne ne semble se connaitre. Je m'appelle Kim Namjoon, j'ai 26 ans. Il regarde celui à sa gauche, un léger sourire aux lèvres, l'incitant à poursuivre.

Jin: Je suis Kim SeokJin, j'ai 26 ans.

Tae: Kim Taehyung, j'ai 24 ans.

JM: Je m'appelle Park Jimin, j'ai 23 ans.

JK: Jeon Jungkook, j'ai 22 ans.

H: Jung Hoseok et j'ai 24 ans.

Y: Min Yoongi, j'ai 25 ans.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant