Namjoon est tranquillement assis au salon devant la télévision quand on frappe à la porte. Le blond soupire, se demandant qui peut bien venir les déranger à cette heure là. Il se lève et va ouvrir pour se trouver nez à nez avec cinq personnes auxquelles il ne s'attendait pas. Il reste surpris un instant, sans bouger, quand deux lèvres se posant sur les siennes le sortent de sa léthargie.
Jin: Hey mon coeur. Tu ne nous laisses pas entrer ?
Nam. Si ! Si... Mais qu'est-ce que vous faites tous là ?
Tae: Jimin !
Taehyung arrive dans le salon et se précipite vers le rosé en l'apercevant à l'entrée. Il pose aussitôt ses lèvres sur les siennes tout en le prenant dans ses bras sous le regard surpris des autres ou presque. Hoseok, lui, sourit devant la scène tout comme Yoongi.
Nam: D'accord... Je crois qu'on a des choses à se dire... Et M. Jeon ?
JK: Jungkook. Et si je suis là, c'est parce que je suis concerné également.
Nam: Exact. J'ai encore un peu de mal, désolé. Jungkook lui sourit.
Tae: Venez vous installer.
Taehyung prend Jimin par la main et l'entraine jusqu'au canapé, suivit de Jungkook, Hoseok et Yoongi. Namjoon, toujours sous l'effet de la surprise ne réagit pas, jusqu'à ce que SeokJin l'entraine à son tour vers les autres.
H: Maintenant qu'on est tous réuni, on va pouvoir discuter de ce qu'il se passe. Déjà, Namjoon et Jin, est-ce que ce matin, vous avez vu quelque chose d'étrange ? Les deux concernés se regardent un instant, se demandant s'ils peuvent en parler ou pas. Personne ne va vous juger, vous pouvez parler.
Jin: J'ai vu un serpent dans mon bureau, il a essayé de me mordre.
Nam: Et moi c'était une abeille géante, elle a essayé de me piquer. Mais quand on les a chercher...
H: Il n'y avait rien.
Jin: C'est ça.
JK: Moi aussi j'ai vu les abeilles mais il n'y en avait pas qu'une...
H: Et toi Jimin ? Tous les regards se tournent vers lui.
JM: Je n'ai rien vu de particulier, j'ai juste ressenti une vive douleur au niveau de la nuque.
Y: Hobi, tu sais de quoi il s'agit ? Tu es le seul à te souvenir. Cette fois, tous les regards se braquent sur lui.
H: Vous avez tous revu votre mort ou l'une de vos morts sur l'île. Jungkook, les abeilles t'ont tués la première fois, toi aussi Namjoon. Pour Jin, ce sont des serpents. Jimin, tu as eu la nuque brisée. Taehyung, tu as été défenestré et Yoongi, tu t'es noyé. On est toujours prisonnier, on a juste changé de contexte.
Nam: Tu veux dire qu'on est toujours dans un jeu ?
H: On n'a jamais été dans un jeu, on est dans un rêve.
Jin: Je dirais plutôt un cauchemar...
JM: Comme on sort de là ?
H: Je ne sais pas. Il baisse la tête d'un air désolé. Yoongi lui serre doucement la main.
Tae: Comment tu as fait la première fois ?
H: Je suis retourné à la plage. C'était le point de départ. On s'était tous réveillé à cet endroit avec nos vrais souvenirs. Mais pas ici...
VOUS LISEZ
Nightmare. (BTS)
Fiksi PenggemarSept garçons qui ne se connaissent pas se réveillent sur une île déserte. Comment sont-ils arrivés là ? Et pourquoi ? Des questions auxquelles ils n'ont pas de réponses. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont peut-être pas aussi seuls qu'ils le pens...