Chapitre 13

279 29 30
                                    

Les jours passent et Hoseok continue de trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour tenir SooMin éloigner de lui. Il rentre de plus en plus tard du travail. Il est même aller jusqu'à prétexter une voyage d'affaires et a pris une chambre d'hôtel. Il y a vraiment un problème. Comment peut-on se retrouver dans une situation pareille du jour au lendemain, sans rien voir venir. Il y a forcément des prémices, des événements, des raisons. Quelque chose qui te pousse à des extrémités pareilles. Sans parler qu'il se sent de moins en moins à sa place dans cette vie.

Hoseok est dans son bureau avec Yoongi, ils font le tour des différents dossiers afin de les mettre à jour quand Namjoon débarque.

Nam: Hoseok ! Je peux savoir à quoi tu joues ? Hoseok le regarde, surpris.

H: Mais de quoi tu me parles Nam ?

Nam: Je peux savoir pourquoi je viens d'avoir SooMin au téléphone qui me demandait quand est-ce que tu rentrais de ton voyages d'affaires ? Yoongi les regarde tour à tour, se sentant de trop d'un coup.

H: Tu lui as dit quoi ?

Nam: Je t'ai couvert mais la prochaine fois préviens ! Tu as encore deux ou trois jours de répit mais... Bon sang, vous allez vous marier.

H: Je ne crois pas non. Namjoon le fixe, dans l'incompréhension totale, et ne parlons pas de Yoongi.

Nam: Comment ça tu ne crois pas ? Hoseok soupire doucement.

H: Je ne me marierais pas avec une fille que je n'aime pas.

Nam: Quoi ? Mais vous êtes fou amoureux l'un de l'autre ? Vous vous êtes fiancés plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire ! La date du mariage est déjà fixé !

H: Mais non ! Je ne vais pas l'épouser ! Je ne comprends même pas comment je peux être fiancé à une fille alors que j'aime les hommes !

Nam: Depuis quand ? Namjoon cligne des yeux, clairement surpris.

H: Depuis toujours ! Tu le sais non ?

Nam: Bah non, première nouvelle. Tu n'es toujours sorti qu'avec des filles.

H: Mais si ! Il y a eu... Il réfléchit, il a les noms sur le bout de la langue mais aucun ne veux sortir. Namjoon croise les bras et attend tandis que Yoongi se fait le plus discret possible. J'ai oublié.

Nam: Tu as oublié parce que ça n'a jamais eu lieux. 

H: Je sais encore ce que j'aime ou pas non ? Se mettant sur la défensive.

Nam: Je crois surtout que tu travailles trop, que tu es stressé parce que le mariage approche mais c'est normal tu sais ?

H: Je viens de te dire qu'il n'y aura pas de mariage ! Son ton est sec et sans appel. Réalisant qu'il s'en prend à Namjoon alors qu'il n'y est pour rien, il se calme aussitôt. Excuse-moi...

Nam: Tu devrais rentrer, tu n'es pas dans ton état normal.

H: Non, ça va. Et j'ai rendez-vous avec M. Jeon et M. Park.

Nam: D'accord. Mais repose-toi un peu, je n'ai pas envie que tu nous fasses un burn out. Hoseok acquiesce puis se passe la main sur le visage en soupirant.

H: Désolé, Yoongi. Tu n'aurais pas dû assister à ça. Le concerné esquisse un sourire gêné.

Y: Ce n'est rien. Alors, tu vas vraiment te...

H: Non. C'est hors de question. Ce que j'ai dit est vrai. Yoongi le regarde un instant en silence.

Y: Alors, comment tu te retrouves là-dedans ? Hoseok lève les mains l'air de dire "j'en sais rien".

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant