Chapitre 6

348 36 32
                                    

Yoongi s'installe à son tour auprès d'Hoseok. Aussitôt, ce dernier vient se blottir dans ses bras. Le mentholé caresse son dos d'une main et ses cheveux de l'autre. Le brun enfoui son visage dans le cou de l'autre homme, son souffle s'échouant sur sa peau. Yoongi laisse échapper un léger soupire, son corps est parcouru de frissons sentant les lèvres du brun caresser son épiderme. Il laisse sa tête choir contre le mur, sa main serre doucement les cheveux d'Hoseok l'incitant à continuer. Ce que le brun fait sans hésiter. Il dépose des baisers sur son cou, remontant sur sa mâchoire. Le mentholé tourne la tête, son regard venant rencontrer celui de l'autre homme, dans lequel le désir est clairement lisible, faisant écho au sien. Hoseok se redresse, passe sa jambe par-dessus ses cuisses sans rompre le contact visuel. Ils s'admirent un instant jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent dans un baiser doux et hésitant. Yoongi glisse ses mains sur les hanches du brun, l'attirant davantage contre lui. Sans plus de détour, les tee-shirts quittent les corps. Le mentholé remonte son regard de son ventre à son torse pour s'arrêter sur son visage.

Y: Hoseok, tu es magnifique...

Hoseok lui adresse un sourire tandis que sa main glisse dans ses cheveux. Il murmure un "Toi aussi" avant de se jeter à nouveau l'un sur l'autre. Leurs baisers s'intensifient, leurs lèvres parcourent la peau de l'autre et leurs mains s'aventurent sur leur corps. D'un geste vif du bassin, Yoongi bascule le brun sur le dos, le surplombant. Il descend ses baiser sur son cou, son torse, le découvrant petit à petit. Des soupirs de plaisir s'échappent des lèvres du plus  jeune.

Jin: C'est prêt ! Nam, tu peux aller chercher les autres ? Ce dernier acquiesce et se dirige vers la chambre au moment où Jungkook sort de la salle de bain. Il s'apprête à frapper.

JK: Non.

Namjoon hausse un sourcil, arrêtant son geste. Il ouvre la bouche, voulant demander pourquoi quand un gémissement très éloquent se fait entendre de l'autre côté de la porte. Il cligne des yeux, surpris, avant de faire demi-tour et repartir en cuisine suivit de Jungkook.

Jin: Yoongi et Hoseok ne viennent pas ?

Nam: Ils ont besoin d'être tranquille un moment, ils viendront après. Jungkook esquisse un sourire tandis que les autres les regardent sans trop comprendre.

Tae: On peut aller les réconforter s'ils en ont besoin !

JK: Non, ils se débrouillent très bien tous les deux.

JM: Euh... D'accord.

Jin: Si on mangeait ? Détournant la conversation.

Tae: Oui ! Un vrai ner !

Ils sont presque à la fin du repas quand les deux derniers arrivent à leur tour et s'assoient.

JK: Ça va mieux ? A l'attention d'Hoseok.

H: Oui merci. 

Jungkook lui adresse un sourire que le brun lui rend. Yoongi commence à manger tandis que Namjoon les observes tour à tour.

Nam: Vous sortez ensemble tous les deux ? Hoseok manque de s'étouffer tandis que Yoongi met son geste en suspend. Les deux concernés se regardent un instant, s'interrogeant du regard mutuellement avant de lancer un "oui" à l'unisson. 

Tae: Yaahh ! Faisans sursauter tout le monde. Quoi ? Un peu d'amour dans cet enfer ça fait du bien non ? Faisans rire les autres.

JK: Au fait, Namjoon et Jin... Les deux concernés le regardent. Vous comptez nous le dire quand pour vous deux ? Ils clignent des yeux, perplexes. Je vous ai vu vous embrasser hier. Tous les regards se braquent sur eux, les faisant rougir.

Nightmare. (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant